RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

 

 Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?

Aller en bas 
+2
FacebookSuperstar
Charlie09
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:25

Je dis pas que le gouvernement fait pas d'erreur.. mais qui en fait pas!

Pourquoi ya du monde dans les autres pays qui se batte chaque jour pour avoir de l'eau pi manger un pain pi qu'ici tu pourrais rien crisser pi on te donne de l'argent pi plein d'avantage!

Qui aille travailler pi qu'on donne ce 3 milliards la en Afrique sti.

Moi sa me rentre pas dans tête que tu peux rien faire pi que le système va t'aider!

La mère monoparentale qui travail 50h semaine pi qu'a l'habite dans un 3 et demi avec 3 enfants...ben crime enlevez l'argent des BS sti pi donnez y à elle.

Si on check vite vite la... on donne 3 millards au BS... disons à 45% en moyenne d'impot.. sa prend 4.35 milliards d'impot récolté pour payer ça... si on dit que le salaire moyen au Québec en environ 30 000$ par année... ben sa fait 145 000 personnes qui se lève toute les criss de matin pour payer pour ses gens la qui FOUTE RIEN!

moi c'est ça que je trouve pas correct... qu'on paye pour un gars qui a 4 avions privés pi 12 chalets... mais qui paye 15 millions en impot... jmen criss...

Mais tu as des arguments sensé et rempli de sens, on voit que tu es pas un épais! Chaque point de vue est valable et c'est juste le fun de pas être d'Accord desfois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:38

Gauche vs Droite. C'est le fun à voir Smile Ligue simulé de hockey mais profondeur des arguments lorsqu'il y a débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:57

Laff PREZ a écrit:
Gauche vs Droite. C'est le fun à voir Smile Ligue simulé de hockey mais profondeur des arguments lorsqu'il y a débat Very Happy

Spa drole, on est juste 2 p'tit gars de la Gauche ici. ahahahahahhahaha

Mais reste que L'aide social c'est important mais c'est certain que des mesures pourraient être prise pour contré les B.S en génération et les profiteux de système. Cependant, faut pas être SI radical que ca et juste ajuster les dépenses au bons endroit.

On pourrait aussi nationaliser le pétrole de old Harry, les mines du nord (au lieu des vendre au asiatique) et éventuellement, nationaliser aussi le Gaz de schiste.

Faire de l'argent pour l'État est le meilleur moyen pour le succes d'un pays (par Pays j'entend le Québec bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:53

T'a bel et bien un passeport Canadien Smile et non québécois !

Bon, si tu veux partir un débat sur sa vien me voir en privé par contre jvx pas que sa REdéborde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:01

J'ai pas de passeport ahahahahaha. Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:21

GOOOD!!

Ont traverse tous les ligne et lui tire la langue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:09

débat interessant

mon opinion est que le BS est comme toute, ya des profiteur.
Ya une certaine utilité a cet option car ya des gens qui sont reelement dans le besoin.
Ya des gens qui ne se serve pas des cheques BS pour acheter de lalcool et que leur
foutu 500$ par mois pour tenter de payer un peu le loyer ou des foutu couches.
Vous essayerais de joindre les deux bout quand votre femme sera au foyer pour
elevé un enfant. Le problem du BS est que les gens le melange avec les profiteur
de systeme. Meme dans les grosse entreprise, des gens encaissent les cheques en
fesant semblant de travailler et dse trouver nimporte quoi pour pas travailler. Les profiteurs
sont partout et pas seulement au BS. Ya des immigré, jeune défavorisé, jeune maman,
jeune artiste, personne handicapé ou encore des mec qui travaille sur un plan daffaire
dans le but de pas être un profiteur qui compte reelement sur cet aide. pourquoi delete
l`aide au personne dans le besoin ? (on est dans un communauté= entraide) J`ai jamais
été sur le BS de ma coliss de vie mais ca me fait capoter lire des choses comme : pendaison
au BS !!!! WTF faut vraiment etre un prince borner née avec cuillere d`or dans bouche et
que papa paye son coliss d`ordi pour qui ecrive de tel chose horrible. si vous etes pas capable
de comprendre que pour chaques riche il faut trois pauvre... ou encore que papa leur a pas payé
tout les frais decole pour pouvoir convaincre un employeur de lui donner un job, demander a
votre papa qui voux explique... moi j`en connais des BS et jsuis sur quil sont plus travaillant
que la plupart qui ont osé de dire des propos aussi lache. Dite vous bien une chose, si apres
tant d`année le gourvernement a pas instauré de suivi pour les bs, c`est surement pas pour
rien et ya anguille sous roche. J`ai aucun idée de ce que vous faite dans vie ou meme vos
hobbies, mais moi avec 500 $ par mois je chie absolument rien et si vous croyer que tout les
bs se pogne le cul 30 jour pour toucher 500$ cest quil a un sale boutte que vous avez pas catcher.
Ca existe des gens qui en on reelement de besoin de ses cheques ou ca existe des gens qui
crève de fin. Sorter de vos palais ou au pire soyez moin snob.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:19

je supporte Phil la dedans
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:47

Je seconde. Bientôt ils vont nous parler de test de dépistage du gène héréditaire de BS et de la création de camps d'exterminations de flan mous.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:44

Ouin mais on dit pas de le couper pour les personnes qui en ont besoin... On dit que pourquoi si tu es en mesure de travailler (physiquement et mentalement) tu pourrais avoir le choix de rester chez vous pi qu'on t'aide quand même...

tu mélanges deux affaires et nous fais dire des choses qu'on a pas dit...


Le monde dans le besoin il faut les aider... mais le monde qui font juste être sur le BS TOUTE LEUR CRISS DE VIE pi qui ont AUCUN handicap...un moment donné allume la! Tu auras pas besoins d'aide TOUTE ta vie criss si t en santé! Si c'est le cas ben c'est parce que tu es pas travaillant pour 5 cents...

C'EST LA qui faut faire dequoi selon moi!

Pi le problème aussi c'est que plusieurs personnes sur le BS qui sont en capacité de travailler.... tu penses qui font quoi? Y travail au noir pi y nous vole encore!

Je sais que ce n'est pas la majorité du monde qui recoivent de l'aide qui sont des laches pi toute... aider les mères monoparentales pi le chomage du gars qui perd sa job ou autres personnes dans le besoin c'est PARFAIT et même souhaité qu'on les aident!

Mais moi c'est les autres profiteurs qui faut leur dire, c'est fini de profiter des autres!

Tu passes un examen médical... pi si tu es capable de travailler....BEN GO STI ta pas le droit de rester chez vous pi recevoir de l'aide pour recevoir de l'aide! Trouve toi une job de 20 heures par semaines au salaire minimum au pire pi on va continuer de t'aider... mais criss ya des limites à aider du monde qui font AUCUN EFFORT!!!!

Pi tu dis que dans les entreprises ya des profiteurs qui font semblant de travailler.. C'EST certain... mais au moins c'est un privé qui le paye pi pas la population qui se lève chaque matin! C'est la grosse différence!!!

Tk je peux pas dire que je l'ai eu difficile dans vie, mes parents sont pas à plaindre pi j'ai jamais manqué de rien... mais des que j'ai eu 14ans ben criss la fds je me levais à 5h du matin pi je travaillais dans un restaurant de déjeuner à laver de la vaisselle pi laver des tables pour faire 7,50$/heure! À moins d'être aveugle ou avoir perdu un membre la... ta pas besoin de beaucoup de compétences pour faire ça... mais c'est sur que c'est plus facile de rester chez vous pi se lever à 10h pi jouer au XBOX...

Pi pour ce qui es des diplômes... même ceux que leurs parents payent leur études....faut que tu y aillent à tes cours, que tu fasse tes devoirs pi que t'étudie pour tes examens!! TK.. on dirait que tu penses que si c pas toi qui paye tes études tu as un programme spécial pi que ta aucun effort à faire pour avoir tes diplomes! Pi si t parents ont pas les moyens de te les payer pi que tu as moindrement de vouloir la... ben ils ont inventés les bourses pour ça!!! Bref... nous avons plusieurs opinions divergentes et c'est correct...! Ça nous empêche pas d'avoir du fun dans la RSHL!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:47

Un truc assez rare: Sharek WOW! Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 4003516329
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:57

j`ai rien dit contre les parent qui paie etude et des effort a y sacrifier,
je travaille fort pour payer les futures etude a mes kid et un de mes buts dans la vie
est de les éduquer pour qu`il soit terre à terre et qu`il comprenne que dans la vie
tu dois trimer dur, te defendre, pas etre snitch et de pas se prendre pour dautre.
Jai rien contre les parent qui paye des etudes, ce que jdeplore cest leur enfants
qui se crois vaiment inteligent car il sont a luniversité sauf quil sont meme pas
foutu de comprendre que cest pas tout les gens qui on la meme chance ou qui
simplement benificie de bon parent. On a tous des parcours différents bagage et
chance different. Moi jpaie des impots, environ 50% dmon salaire, et oui jdors mieux
le soir en sachant que cet argent peu aider des familles a ``vivre`` un peu. Jprefere
que ces gens bénificie dentraide au lieu quon gaspille largent comme 32M pour des drapeau canada.
J`aimerais te poser une question : ques tu fou toe avec 500$ par mois ? jtrouve ca horrible de les
condaner a pendaison pour 500$ par mois. ca paye meme pas mes monsters pour travailler coliss


(on devrais pendre + les gens, ca ferais plus de 80 000 pour les university et pourron enseigner le savoir vivre)




Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:29

un de mes buts dans la vie
est de les éduquer pour qu`il soit terre à terre et qu`il comprenne que dans la vie
tu dois trimer dur, te defendre, pas etre snitch et de pas se prendre pour dautre.

Mais tu veux qu'on donne de l'argent à du monde qui font rien?

Tser tu peux penser que je me prend pour un autre pi que je suis pas terre à terre pi que je me criss du monde qui sont dans le besoin à cause que je veux enlever l'argent au monde qui sont sur le BS pi qui ont les capacités de travailler... Mais au contraire moi je leur enleverait pour la donner aux gens qui sont vraiment dans le besoin pi qui peuvent pas travailler pi qui recoivent pas asser d'aide!

Ceux qui sont en mesure de travailler pi qui font aucun effort ont pas besoin d'aide.. pire ils méritent pas d'aide! Ya des gens sur le BS qui doivent continué à recevoir cette argent..je suis 100% d'accord. Moi je parle des autres, du peut-être 25% qui profitent du système!!!

C'est tout ce que je dis!

Bref Smile

FIN DE LA DISCUSSION! J'ai gagné à soir contre NYR! SUBBAN encore 1 but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» libere les droit
» Le Wild dans le dernier droit....
» CF pour les UFA
» 2 pour 1
» Pour la Off Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: Divers-
Sauter vers: