RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?

Aller en bas 
+2
FacebookSuperstar
Charlie09
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

Le gouverneur de la Floride a signé une loi pour contrôler l'argent qui est donné aux récipiendaires du BS en Floride. 6 mois banni après le 1er test positif et 3 ans pour le second. Les parents qui ont des tests positifs pourront recevoir un chèque s'ils nomment un ''state-approved nominee'' qui doit lui aussi passer le test.

Bien pensé, bien conçu et excellent moyen pour sauver de l'argent.

Enfin des politiciens qui ont des couilles. Sérieux, Mitch, si tu fais ça une de tes promesses de mandat, t'as mon vote. On va sauver des millions juste comme ça. Pis p-e, qu'enfin, on va avoir des ponts qui tiennent !

Donnez votre opinion svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:48

Je serait encore plus drastique que ca.

A tous les 2 ans, examen médical requis pour les BS.

Tes en état de travailler....ta 6 mois te trouver une job ou jte coupe toute drette la.

Du moins, 6 mois pour prouver que tu fait des EFFORT pour te trouver un job. (Ya quelque régions ou c'est plus dure se trouver un job que d'autre...)

Mais oui, ca aussi c'est une autre bonne méthode...ou la carte magnétique comme je ne sais plus ou : C'est pu un cheque c'est une genre de carte de crédit que le gouvernement de refille le premier du mois : MAIS cette carte ne peut etre utiliser pour acheter biere, cigarette ou billet de loterie (C'est comme écrit BS sur la carte, et tous marchant qui permet se type de transaction avec cette carte peut recevoir une amande de 10 000$ et +)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:09

MALADE! Car les BS de générations en générations ça commence à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:17

Me rappelle en sec 2 en début d'année quand les profs font les tournée pour que tous se présente...le prof de Francais a poser cette question la :

- Quel métier voulez vous faire plus tard?

Et notre ti-joe (je le nommerai pas) de répondre :

- Moi ma etre BS.

La prof de répliquer (un peu héberluer de la réponse):

- Ta pas plus d'embition que ca?

Et notre ti-joe de conclure:

- Non, mon grand-pere était BS, mon pere est BS pi moi avec ma etre un BS.



Ouin.....

Bin deviner quoi...aujourd'hui..bin yé BS!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:21

Chouette. Diviser pour mieux régner. On est toujours en train de regarder les plus pauvres que nous en se disant qu'ils nous volent notre argent. Y'a des gens en haut qui font de la bonne propagande, ils les méritent bien au fond tous ces milliards qu'il engraissent sur notre dos à nous faire croire au rêve Américain.

Les assistés sociaux nous coûtent près de 3 milliards par année au Québec, les banques Canadiennes ont quant à elles accumulé des PROFITS de 17 milliards en 9 MOIS depuis le début de l'année fiscale. (en pleine soit disant crise économique, tout ça pour seulement vous charger des frais et gérer votre argent durement gagné pour enrichir encore plus des actionnaires et PDG de compagnies qui n'on à peine qu'à lever le petit doigt pendant que des masses d'hommes suent tous les jours à vraiment se lever le cul à 7h du mat pour travailler pour vrai pour que cette valeur boursière existe)

J'aimerais apporté les chiffres de ce que nous coûtent aussi la corruption dans le domaine de la construction entre autre et dans tout les domaines en général mais c'est impossible... On parle meme pas encore des pétrolières et compagnie d'armes.

Réveillez-vous tabarnak, c'est pas la merde humaine qui se gèle avec son 580$ par mois qui nous nuit le plus, c'est les multi nationales, les politiciens, l'évasion fiscale, les paradis fiscaux, la corruption etc etc etc. Pendant ce temps on est tellement occupé à s'en prendre au encore plus pauvre que nous qu'on se rend même plus compte que même à 100 000$ par année on est encore des esclaves. Belle analyse les gars.

Désolé ça doit être le travailleur de rues en moi qui parle. Si t'es game de pas embarquer dans ce systême là et de vivre avec 580$ par mois mon gars, fait ce que tu veux de ce cash là, perso ça me fait plaisir de payer des taxes pour ça, c'est même le sans doute même pas 2% de mes taxes que j'aime le plus payer après l'éducation. (et encore, on nous apprend à hair les pauvre et à faire du cash, pas à devenir de meilleurs êtres humains.)

Si en plus par contre tu vend de la poudre à des crackhead de BS, travaille au noir et touche plein de cash on the side bah t'es un trou de cul sans principes mais tant mieux pour toi, j'espère que t'arrive à aimer la piètre personne que t'es, moi j'me fais seulement un point d'honneur à vivre ma vie et à m'arranger pour pouvoir avoir raison de me respecter. Ça n'a pas de prix, et c'est surement pas le X$ d’impôts que je paye par année qui va y changer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:54

À t'entendre, les PDGs des compagnies naissent PDG lol. Y'ont fait des efforts pour se rendre là. Ce que les BS font pas.

Mais c'est tellement pas le point de tout ça. La question, c'est de retirer le chèque à ceux qui l'utilisent pour de la drogue. Parce que c'est franchement ridicule que, justement, les masses d'hommes qui suent comme des malades paient pour des profiteurs qui font rien de leur vie à part se geler.

Enlève 1 G$ de dépenses inutiles pour les BS sur tes 3 G$. Ça va paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:55

Tout simplement: FBS-WOW! Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? 992972040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:59

Nomme moi un PDG fils de BS anywhere in the world at any time in the history et j'vais p-e y croire. Tu crois que ces gens là sont partie de rien? Ça arrive... presque! Bill Gate vient pas d'un milieu pauvre tu sais, malgré tout il est bien plus ouvert d'esprit que toi et redonne une large part de ses profits, à des crasseux que tu méprises.

Quel effort incommensurable tu veux faire quand t'es né d'une prostitué dans un crack house pour arriver au sommet? Quand t'as rien connu de quoi que se soit en terme de valeur significative. On vient pas tous au monde dans une famille à l'aise de la banlieue tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:17

FacebookSuperstar a écrit:
Nomme moi un PDG fils de BS anywhere in the world at any time in the history et j'vais p-e y croire. Tu crois que ces gens là sont partie de rien? Ça arrive... presque! Bill Gate vient pas d'un milieu pauvre tu sais, malgré tout il est bien plus ouvert d'esprit que toi et redonne une large part de ses profits, à des crasseux que tu méprises.

Quel effort incommensurable tu veux faire quand t'es né d'une prostitué dans un crack house pour arriver au sommet? Quand t'as rien connu de quoi que se soit en terme de valeur significative. On vient pas tous au monde dans une famille à l'aise de la banlieue tu sais?

Y'a une règle dans ce bas monde.

Efforts + Sacrifices = Récompenses. Certes les efforts du gars qui jamais eu rien sont plus grands parce que pour te sortir d'un cercle vicieux, tu dois donner le double d'efforts. Mais quand tu veux quelque chose, si infimes tes chances sont, tu vas tout donner afin d'y arriver. Parles-en à notre cher Président.

Anyway, j'comprends maintenant pourquoi Scharek te parlait du premier du mois dans l'autre topic.<

Pis crois-moi, c'est pas du tout à mon avantage cette loi parce que je me fais de l'argent sur le dos de ces pauvres d'esprit là mais, moralement, c'est la meilleure chose à faire pour tout le monde. J'aime mieux penser pour tous les autres qui paient que pour moi qui s'enrichit à cause de eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:22

Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et l'hostilité dans la RSHL.


Dernière édition par Charlie09 le Dim 4 Sep - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:24

J'suis d'accord sur la notion de double sacrifice. J'viens de nulle part mais si j'arrive pas là où je veux j'vais pas blâmer les autres, et si je paye 4$ de plus d’impôt j'vais pas non plus faire une croisade contre les BS. D'accord sur la notion, ça reste injuste, bien plus injuste que le fait que des gens consomment de la drogue avec tes impots (by the way t'en paye tu vraiment jeunot?) Merci de votre opinion.

Ps: j'suis pas sur le BS, dommage, j'fais du travail de rue.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:30

Double post: mon opinion compte triple j'ai payé minimum 3 fois plus d’impôts que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:33

Les impots c’est inévitable, c’est comme les sujets qui dérapent ou la famille Hamel dans cette ligue. jocolor


Dernière édition par Charlie09 le Dim 4 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:50

J'aime quand Beaver et sa droite Radicale s'en pred contre les B.S ..

J'te rapelle mon Beaver que je suis pour la répartition des richesses Smile

Mais c'est certains que ca pourrait faire partie d'une des solutions pour r`gler la dette, tout comme de Nationaliser nos mines et notre gaz de schiste au lieu de le vendre au Asiatique... (voir le résultat dans les pays dont l'industrie pétrolière est le moteur principal de l'économie .. les gens vivent ou ?? dans la rue.)
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:03

Pendant que Pauline et sa clic d'esti de vert nous empêche de toucher au gaz de schiste, nos voisins de l'Ouest en Alberta s'en font plein les poches avec cette ressource... J'ai lu un article la dessus et sa ma choquer...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:49

WOOWWWW.

genre de débat qu'on a 1 fois sur 2 sur le bord d'un feu avec ma gang de chum!!!

Voila mon opinion:

FUCK LES OSTI DE BS. Sa me pue au nez!

Quand Boston à dit que tu vas passer un examen médical(payé par l'état en plus) pi que t correct pour aller laver de la vaisselle, ta 6 mois pour te trouver une job...pi hop lève toi à 7h comme tout le monde. WOW c'est exactement ce que je dis TOUT LE TEMPS!

J'enlève pas l'argent qu'on donne aux personnes qui ont des accidents pi qui peuvent pu travailler ou les personnes avec des handicaps.... MAIS TABARNAK j'ai un oncle qui est otiste vraiment sévère pi CRISS ya une job osti y plit du linge dans un magasin l'hiver pi y ramasse les déchêts dans un parc l'été. Pi après je vois des personnes en pleine santé mais juste trop lache pour travailler..... sa me pu au nez sérieux!

PI SAN JOSÉ, tu dis que les pdg de compagnies font juste lever le petit pi toute... lol ouin c'est ça... voyons donc t tu sérieux? Le gars qui pèse 2 fois sul pitons de sa machine dans journée, lui tout le monde est capable de faire sa job... c'est pour ça qui gagne pas cher (pi desfois y gagne cher parreil) mais le pdg... ben tu peux compter sur ta main le monde qui sont compétent pour faire ça job! Tk....

pi pourquoi ya pas de pdg qui ont des parents BS...C'Est simple... ils sont inculpés de criss de valeurs de marde à être lâche pi jamais travailler!

Moi un dude qui se présente avec un nouveau parti pi qui dit:

1- FUCK LES BS
2- PEINE DE MORT (au lieu de payé 80 000$ par année par prisonnier)
*au lieu de la peine maximale la... pas pour un vol de dépanneur la...mais meurtre 1er degré...Hop fini mon chum!

C'EST SUR JE VOTE POUR LUI MON GARS !!!!!!!

pi tser... répartition des richesses... coliss... travail, va à l'école, pi criss tu va être correct. Pi si tu es né d'une famille de riche, ben tant mieux pour toi mais souvent c'est parce qu'un des tes parents ou grand parent ben a travailler pour devenir riche!!!!

TK sa ma fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:29

J'connais bien des fils de BS qui travaillent fort. En fait j'viens personnellement d'un milieux fucked up et je travaille depuis mes 16 ans. Mon message devait pas être clair parce que vous focuser bien trop sur le bout ou je parle de PDG. Incluez là-dedans les autre membre du conseil d'administration et les actionnaires majoritaire etc etc etc.

Perso j'ai déjà travailler chez Brault et Martineau quand j'étais jeune, le principal actionnaire était très gentil and shit, ça l'empêchait pas de se faire 200M par année à seulement se présenter au conseil d'administration une fois tout les 2 mois. Parce que ses parents étaient riche. Encore là, fine, tant mieux pour lui et je regrette pas de venir d'un milieux pauvre, semble que j'en ai appris beaucoup là-bas et que je gagne quand même bien ma vie. L'exemple de "lui il est capable de le faire blablabla" vaut rien, un médecin demeure bien plus important qu'un PDG, les études sont généralement bien plus intense, le travail aussi et pourtant ils ne gagnent pas 10M par année, personne au monde ne devrait gagner un tel salaire, surtout pas à exploiter les gens.

L'argent est pas dans les poche des BS, elle est dans les coffres des banques et à la bourse. Dans les deux cas on parle de valeur fictive qu'ils décident de donner à la valeur finale du travail réel des gens. Ça s'est dégueulasse.

L'état va investir 80 milliards de dollars dans son projet grand nord pour DONNER nos ressources naturelles à des investisseurs étranger tout ça pour "créer" des entrés d'argent de 14 milliards SUR 25 ANS (ils sont où les 66 autres milliard de dollars?). Et là on parle pas des barrages électriques qu'on va devoir éventuellement construire pour pouvoir continuer à leurs vendre notre électricité à perte. Ça c'est dégueulasse.

Mais pendant ce temps là on parle encore et sans cesse des méchants BS qui nous coûtent 3 milliard. Z'êtes vraiment aveuglé par le système.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:58

moi en tant quel tel c juste le monde paresseux qui ne veulent pas travailler qui me gosse. Si tu en as rellement besoin fine je suis pour mais j'ai un oncle que ca fait 25 ans qu'il est sur le Bs et tout ce qu'il fait c ecouter des films et jouer au playsation. Pkoi moi je peairais pour ca!!1
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:27

Ouin mais dude... si y'avais pas de compagnies... donc pas de dirigeants de compagnie...l'économie serait quoi?

Sa prend une compagnie qui fabrique les trucs...

Pi si tu es telement choqué par les grosses compagnies... ben achete toi pu de IPOD, de linge Nike pi c toute..

Pourquoi sont payé si cher... parce qui dirige des compagnies qui génère des CENTAINES DE MILLAIRDS de dollars... la journée que le monde voudront pu des produits qui fabriquent.. ben les pdg auront pu de job... pi oublie pas... si une compagnie fait 118 milliards de profit la... ben a la un payrol de plusieus millions...donc fait vivre plusieurs familles... pi a paye 35 milliards en impots... donc à nous aide pas mal plus qu'a nous nui

Pi on va travailler ou si ya pu de compagnies?
Ou va aller emprunter ou notre argent pour s'acheter un char pi une maison si ya pas de banque?

Pi ton truc de médecin... c sur... mais c l'état qui les payent la plupart du temps...donc si on coupe din BS pi din prison, ben on va avoir plus d'argent à mettre en santé pi etc...

Pi le Plan nord.. j'ai pas toute checker les détails la... mais tser dis toi que sur chaque $ que le gouvernement injecte.. ben 80% lui revient directement ou indirectement...

Sa va couter genre 40 milliards en route et instalations...ben sur ce 40 milliards la... ben toute les salaires sont imposés pi toute les compagnies qui vendent l'asphalte pi toute les gogosses ben payent de l'impot..

je viens de finir mon bacc en finance à Sherbrooke la... pi c facile chialer sur une dépensse public... mais 80% de l'argent investi revient dans les poche de l'état anyway... comme le colisé à Québec... sa coutent 400 millions... mais à fin, un coup que tout le monde va avoir payer son impot... sa va en couter quoi... 50m?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:57

Faut travailler et faire des sacrifices dans vie pour avoir du succès... rien vient tout seul (parler sen à Mathieu Darche qui fonce dans les coins de bande et qui va a la guerre pour avoir son temps de glace Very Happy )... les paresseux vont pas loin

Tout les exemples au monde le prouve :
- Avoir une shape : bien manger (faire des sacrifices---pu de gateau, de gras, etc.) + s'entrainer et souffrir. Meme si sa nous tente pas tout le temps.
- Percer dans le hockey professionel : (faire des sacrifices---pas sortir avec ses chums le samedi soir pour garder la forme).
- Completer ses études avec succes pr avoir une meilleure rémunération plus tard (maitrise, doctorat, whatever) : (faire des sacrifices--- pu avoir de vie social presque pendant plusieurs années).

Jpx meme en tirer le plus bel exemple... avec la RSHL...
- Avoir le meilleur hockey simulé et la meilleure ligue : (faire des sacrifices--- passer des vendredi soir et des apres midi pendant l'été à faire des prospects, à faire des recotes... bref, passer des heures et des heures devant un simple écran à travailler). Résultat : Chui extremement fier avec le recul de tout les heures que j'ai mis dans la RSHL... car je vois enfin mon travail qui rapporte. J'vois des bonhommes ici qui sont heureux de venir dire ce qu'ils pensent et de donner leur avis. Malgré rivalité et quelques chicanes qui occurent, je pense que tout le monde trouve son bout de fun à venir faire ses lignes et à négocier avec les autres DGs, et à écrire des journaux (parler sen au Raleigh Telegram Smile )

Bref, reposer en paix messieurs
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:59

Oh mais c'est correct que ça fonctionne comme ça dans un sens. Ça offre aussi son lots d'avantages par rapport à un système communiste par exemple, la monarchie absolu était pas toujours mieux non plus etc etc etc. Ensuite y'a une responsabilité sociale à faire autant de fric que ces gens la devraient avoir, qu'ils n'ont malheureusement pas souvent. Remarque qu'il y a des endroits dans le monde aussi où les compagnies s'occupent beaucoup plus du bien être des gens qui y travaillent. Généralement c'est encore pire évidemment.

Le problème vient pas foncièrement de l'investissement publique en général, ni même du concecpt de base des compagnies. Le problème vient justement de ce discours là sur l'ultime nécessité qu'elles existent et des avantages qu'on leur concède. Quand le gouvernement subventionne l'industrie automobile, ou les pétrolières pour créer 20 000 emploies et que ça nous coûte 400 000$ par année pour chaque emploie créé mais qui dans le fond rapporte 40 000$ par année au gars qui le fait cet emploie là j'ai pas le choix de me dire qu'on se fait crosser à quelque part.

Quand j'vois que les 20 hommes les plus riches au monde valent plus que le 3/4 des pays au monde tous réunis j'ai pas le choix de me dire qu'on se fait crosser quelque part.

Quand le gaz coûtent 1,40$ le litre, qu'on envahit des pays au frais des contribuables pour donner ensuite la gestion des profits à des compagnies pétrolières qui font des profits record, j'ai pas le choix de me dire qu'on se fait crosser quelque part.

Quand on voit que le Québec à été défriché partout et qu'il reste à peine une bande de forêt le long des autoroutes et qu'on rien touché ou presque collectivement pour ça mais que les profits on été au compagnie de pâtes et papier, j'ai pas le choix de me dire qu'on se fait crosser quelque part.

Bref, quand je vois tout ça je me dis : si t'aime ce système là c'est p-e mieux que les BS le touche leur maigre 600$ par mois même si ils foutent rien, c'est pas cher payé pour éviter une révolution.

EDIT (le message du prés était pas là quand j'ai posté) : Effectivement monsieur le président, ceci-dit si des gens n'ont pas d'ambition, et/ou ne veulent seulement pas embarquer dans ce système là, moi personnellement, ça me fais plaisir de payer des taxes pour ça, j'me fais assez voler ailleurs pour de bien moins bonnes raisons que ça pour commencer à juger des personnes encore plus démunie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:34

Double post : Have fun.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Empty
MessageSujet: Re: Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?   Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépistage de drogue pour le droit au BS - Opinions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» libere les droit
» Le Wild dans le dernier droit....
» CF pour les UFA
» 2 pour 1
» Pour la Off Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: Divers-
Sauter vers: