RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le Wild dans le dernier droit....

AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

Le Wild dans le dernier droit.... Empty
MessageSujet: Le Wild dans le dernier droit....   Le Wild dans le dernier droit.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:10

Gibson est rappelé en renfort

Le Wild dans le dernier droit.... 238509-christopher-gibson-pourrait-reprendre-sa
Gibson fera ses débuts avec le Wild ce soir

Le Wild connait des premiers moments trouble cette saison mais s'est tout de même assurer d'un premier titre de division dans leur histoire hier soir. Pendant cette période sombre , les gardiens ne font pas le travail et la formation Bouchard ne marque plus de buts.

Afin de fouetter son équipe et ses gardiens de but, le dg Bouchard a annoncé aujourd'hui le rappel du jeune gardien
finlandais de 19 ans , Christopher Gibson. Ce dernier présente la 2e meilleure fiche chez les gardiens dans la AHL cette saison. Selon Alain Vigneault, le jeune mérite sa chance.

'' Il a dominé au niveau mineur cette saison et il est notre gardien d'avenir. Il n'a que 19 ans mais il n'a pas volé cette opportunité de se faire valloir. Je ne suis pas satisfait de mes gardiens dernierement et je considere le poste de gardien de buts comme à pourvoir d'ici les séries. Probablement que nous verrons aussi Tokarski obtenir un départ"

Gibson aura un défi important puisqu'il se mesurera aux Flames de Calgary ce soir, on ne s'attend pas a ce qu'il fasse des miracles au Minnesota mais on se dit qu'il ne peut faire pire que les autres gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

Le Wild dans le dernier droit.... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild dans le dernier droit....   Le Wild dans le dernier droit.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

bon pour le moment c'est pas motivant d'écrire ^^

peut-etre que je m'impliquerai quand au moins je mangerai pas des volées en boucle^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Wild dans le dernier droit....
Page 1 sur 1