RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 joueurs de concession

Aller en bas 
+7
JP
FacebookSuperstar
Charlie09
Calgary
steve(Chicago)
Cataphard
Phoenix
11 participants
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

joueurs de concession Empty
MessageSujet: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:16

je sais que la pluspart des gars dans la ligue sont très conservateur surtout avec les nouvelles idées, mais j'ai penser à quelque chose. les agents sont très gourmants et la plus part des équipes sont très serrer piur le cap salarial. Je vois des jeunes de 77 ov qui coute 3.8 et je me demande si cest vraiment représentatif de la nhl. Quoi qu'il en soit, je me disait que on pourrait s,inspirer de la NFL. Au début de chaque saison les DG devraient nommer un joueur de concession. Se joueur ne compterait pas sur le cap salarial, mais il ne pourra pas ètre échanger durant la saison. Il serait également impossible de changer de joueur de concession durant la saison. Cela permettrait au agent de continuer leur travail et laisserait un minimum de lousse sur le cap. Cela ne changera pas beaqucoup de chose mais je crois que nous devons nous pencher sur le probleme car dici 2 saisons nous allons avoir un probleme de masse majeur. cest juste une idée lancer comme ca et je veux savoior se que vous en penser



Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:36

Pas bête comme idée
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:05

j'aime bien l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:34

Peut-être pour les signatures dans le style qu'un agent demande trop et tu le resignes 1 an au salaire moyen des 5 joueurs les plus payés de la ligue OU 120% du salaire du joueur de l'année précédente (doit être plus haut que la moyenne des 5 joueurs les plus payés). Peut-être ouais .. un genre de Offer Sheet aux UFAs ..

mais juste définir Crosby joueur de concession à 10M parce qu'il coute cher .. Pour moi c'est non et à moins de suspendre le joueur, il n'est pas possible de l'ôter de la masse salariale avec FHL.

l'idée est bonne certes, mais trop loin du hockey et surtout de FHL. Le but de la masse salariale, c'est d'avoir une certaine parité dans la ligue et limiter les dépenses pour le Current Funds .. (et il faudrait encore baisser le cap salarial pour faire des vrais profits en Current Funds) et dans les 2 cas, ça vient à l'encontre de ses principes là.

Le Franchise Tag, c'est vraiment plus pour les cas spéciaux dans la NFL .. tel un Darrelle Revis qui demande d'être le CB le plus payé de la ligue .. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:47

100% contre cette idée

Le but c'est de s'arracher les cheveux et faire des choix.


Laff n'est pas revenu avec mon idée d'enlever les UFA protégés
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:53

Non aux changements, oui à une bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:41

Je suis contre. C'est aux DG d'être à leurs affaires et de pas laisser les agents abuser. C'est à cause des DG mous qui proposent et acceptent n'importe quoi que les salaires sont si élevé, leur donner encore de la marge de manœuvre maintenant qu'ils sont au pied du mur ne réglera rien, au contraire ça va seulement rapidement nous ramener au même point mais avec des joueurs à 10M qui compte pas sur le cap en plus d'une équipe au ras le cap.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:13

pour réglé le problème de cap salarial, on n'a qu'à augmenter le cap (ce qui sera fait si je ne me trompes pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:29

pas mal contre.... aussi

et contre le retrait du ufa proteger car les joueurs vont tous terriblement vieillir et on va se ramasser avec des club construit uniquement grâce aux UFA<

Un moment donné faut savoir trader et donner du temps à son équipe si on en veut une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:11

Je suis contre. C'est aux DG d'être à leurs affaires et de pas laisser les agents abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:49

au moin jai votre opinion. merci les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:56

Non!
L'idée est bonne et bien pensée mais je suis totalement contre!

Plus le cap sera bas et que les team devront faire des sacrifices et bien plus la ligue va etre équilibré et c'est ça qui fait que tout le monde reste accroché selon moi.

Des teams comme MTL l'an dernier qui a du échanger des gars importants!

Pi ceux qui font des mauvais trade pi toute (comme gomez nhl) ben faut que sa te fasse mal...

Tk moi jaime ça dememe pi je ferais meme pas d'augmentation du cap!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:40

En dehors de la masse salarial, j'aime l'idee de concerver un joueur de concession et de ne pas poiboir lechanger car cela met un peu de realiste a la ligue aussi ! C'est ben beau trader mais dans la Nhl chaque equipe a un certain noyeau quelle souhaite batir et dans la Rshl sa pourrait commencer par la protectiom d'un joueur de concession.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:45

Sa sa pourrait etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:31

Il faut vraiment décerné un statut pour un joueur pour empêcher certains de trader un joueur de leur noyau ? ..

Dites moi que non .. scratch

L'idée est bonne, le but est logique .. mais, la nécessité bouaf. Si oui, c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs de concession Empty
MessageSujet: Re: joueurs de concession   joueurs de concession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs de concession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 joueurs !!!
» Joueurs 75 ov et plus Farm.
» Joueurs à donner
» Les joueurs rachetés??
» agents de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: