RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 The Buffalo News

Aller en bas 
+9
Dg_bouchard
DG Panthers
Charlie09
sebi_DG Ducks
Shériff Carvalho
Laff PREZ
Cataphard
*DG HAMEL*[WASH]
FredGreg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:31

CAMP D'ENTRAÎNEMENT TRÈS INTÉRESSANT À PRÉVOIR

C'est aujourd'hui qu'avait lieu les tests physiques en préparation pour le camp d'entraînement des Sabres qui aura lieu dans les prochains jours. Le tout se fesait sous la direction de l'entraîneur en conditionnement physique, Stéphane Dubé. Il n'y a pas eu beaucoup de changements durant la saison morte, donc la plupart des joueurs présents se connaissaient déjà et les nouveaux venus n'ont pas eu de mal à s'intégrer au groupe. Parmi ceux-ci, on peut compter sur Matt Halischuk et Blake Coleman qui ont été acquis il n'y a pas longtemps en échange du gardien auxiliaire Jhonas Enroth, Tim Kennedy et Gustav Nyquist, ainsi que Devan Dubnyk qui a été acquis sur le marché des joueurs autonomes. Dans le cas d'Halischuk, celui-ci a connu une journée très mouvementée le 20 décembre dernier, lui qui a été échangé 2 fois en l'espace de 4 heures par le Wild et les Hurricanes. Halischuk était par contre très heureux de pouvoir faire partie des Sabres de Buffalo à la fin de cette journée et il est confiant qu'il pourra apporter de bonnes choses à cette équipe offensivement, mais est aussi conscient que son rôle restera limité étant donné la grand profondeur dans l'équipe et le talent qui regorge présentement sur les 2 premiers trios. Celui-ci est surtout reconnu pour sa grande vitesse et son habilité à contourner l'adversaire, en plus de ses talents de passeurs qui intéressaient grandement la haute direction des Sabres.

Présent au tests physiques, Lindy Ruff n'avait que de bons mots au sujet de la nouvelle acqusition : «Lorsque Mr. Grégoire m'a appris la nouvelle, j'ai été agréablement surpris. Matt est un joueur qui cadre parfaitement avec le style de jeu des Sabres, qui prône la vitesse et le contrôle de rondelle. Son arrivée à Buffalo ajoute beaucoup de profondeur a l'attaque, ce qui me donnera beaucoup de possibilité dans mes combinaisons de trios. Nous formons définitivement une meilleure équipe avec lui dans l'alignement» Dans le cas de Dubnyk et Coleman, ils devront faire leurs preuves au camp d'entraînement et leurs postes sont loin d'être assurés.

The Buffalo News - Page 4 Matt+Halischuk+Buffalo+Sabres+v+Nashville+PA_3QcbfMLWl
Reconnu pour sa vitesse et ses talents de passeur, Matt Halischuk revêtira maintenant l'uniforme des
Sabres de Buffalo


DO OR DIE POUR JAKE ALLEN

Pour ce qui est des autres joueurs réguliers, tous étaient dans une forme impréssionnante et on peut s'attendre à de grandes choses de la part des Sabres cette saison. Pour commencer, dans les buts, Jake Allen n'aura pas beaucoup de pression cette saison, puisque aucun gardien ne devrait lui faire compétition pour le poste de 1er gardien. La seule compétition à ce poste sera pour celui qui sera son auxiliaire, soit Raycroft ou Dubnyk. Jake Allen s'est entraîné très sérieusement cet été en compagnie du nouvel entraîneur des gardiens de but, Jean-Martin Hamel, qui a travaillé beaucoup sur l'aspect technique d'Allen. Selon son coach, le gardien #1 des Sabres devrait connaître une très bonne saison et verra beaucoup d'action. Étant donné que son contrat vient à échéance à la fin de la saison, Allen n'aura pas le choix de bien performer s'il espère toucher un gros montant la saison prochaine et peut-être même signer pour plusieurs années s'il prouve aux Sabres qu'il peut être un vrai gardien #1 pour les saisons à venir. Il devra donc faire mentir les détracteurs, qui racontent qu'Allen est un gardien qui ne connaîtra pas de succès à un tel niveau. Espèrons que Jake Allen saura bien répondre face à cette pression.

The Buffalo News - Page 4 Allen10
Jake Allen n'a pas le choix d'impressioner, puisqu'il deviendra RFA à la fin de la saison


DÉFENSIVE POLYVALENTE

Aucuns changements n'ont eu lieu en défense, ce qui fait grandement l'affaire de Lindy Ruff, qui pourra compter sur des défenseurs fiables tant offensivement qu'offensivement. Pour commencer, l'entraîneur aura maintenant à sa disposition un vrai quart arrière pour l'avantage numérique en Marc-André Bourdon. Celui-ci a grandement travaillé sur son lancé frappé durant la saison morte et on raconte que Bourdon aurait l'un des meilleurs tirs frappés de la ligue. Déjà reconnu pour ses talents de passeurs, le défenseur à caractère offensif aura maintenant une nouvelle arme à sa disposition. Bourdon devrait logiquement faire une paire avec Jake Gardiner qui est quant à lui reconnu pour ses talents en défensive. L'an dernier, il a eu comme modèle Nick Schultz, qui est maintenant un Rangers et selon plusieurs analystes, Gardiner devrait devenir un défenseur semblable à Schultz, soit impéccable défensivement, en plus de pouvoir faire une bonne première passe, distribuer de nombreuses bonnes mises en échec et pouvoir appuyer l'attaque. Bourdon et Gardiner devraient logiquement composé la 1re paire de défenseur des Sabres.

La 2e paire sera par contre aussi très solide et pourra facilement être la 1re. Si on se fie à l'an dernier, David Schlemko et Matt Carle formaient la 1re paire de défenseur et avait une très bonne complicité ensemble, donc il serait logique que Lindy Ruff les réunissent pour débuter la saison. Tout les 2 sont très fiables offensivement et défensivement, donc Lindy Ruff n'aura pas à avoir peur de les envoyer dans la mêlée dans n'importe quelle situation. Pour finir, Andrej Sekera et John Negrin formeront la 3e paire et ressembleront sensiblement à la 1re paire, puisque Negrin est reconnu pour son habilité à appuyer l'attaque, tandis Sekera est plutôt reconnu pour ses talents en défensive. Bref, que du positif pour cette surprenante brigade défensive.

The Buffalo News - Page 4 Andrej+Sekera+Buffalo+Sabres+v+Florida+Panthers+6CZwulKwlH9l
Lindy Ruff pourra compter sur la même défense que l'an dernier, efficace dans tous les aspects


ATTAQUE DANGEREUSE

Pour finir, l'attaque est aussi resté sensiblement la même, ne connaissant qu'un gros changement, soit l'acquisition de Matt Halischuk. C'est donc dire que le noyau demeure le même. Les Sabres pourront donc compter sur l'apport offensif des Zach Boychuk, Mikkel Boedker, Tyler Ennis, Joe Thornton, Jakub Voracek, Ryan O'Reilly et Jakub Voracek, tous reconnus pour leurs grandes habilités offensives. Lindy Ruff aura donc 7 attaquants qui ont le potentiel de pouvoir jouer sur un 1er trio, ce qui lui donne beaucoup de possibilité de combinaisons. De plus, l'un de ces 7 attaquants devra se retrouver sur le 3e trio et voir son temps de jeu diminuer, donc chacun d'eux devra donner l'effort à chaque partie, sans quoi ils pourraient se retrouver sur le 3e trio. On s'attend à beaucoup de la part de l'équipe et tout passera définitivement par l'attaque, puisque c'est la plus grande force de l'équipe.

Zach Boychuk devra donc connaître une autre grosse saison et formera sûrement un trio en compagnie de Tyler Ennis et Mikkel Boedker. Lindy Ruff les avait réunis l'an dernier et les 3 avaient connus beaucoup de succès en fin de saison. Ceux-ci ont grandement impressioné aux tests physiques et on peut s'attendre à de grandes choses de la part de ces 3 joueurs. Donc, à moins d'un mal entendu, Boedker-Ennis-Boychuk formeraient le 1er trio pour le début de saison. Pour ce qui est du second trio, 4 joueurs devront se disputer un poste sur cette ligne. Pour l'instant, aucun joueur n'a de longueur d'avance et ils devront tous travailler fort lors des matchs préparatoires, afin de mériter un poste. Il y aura donc beaucoup d'action à ce camp et il ne serait pas surprenant de voir quelques coups d'épaules lors des pratiques, malgré la bonne relation que chacun entretient l'un envers l'autre.

Le 3e trio sera donc formé soit de Thornton, Voracek, Tedenby ou O'Reilly, en plus de Halischuk et surement Nathan Gerbe, qui a été sur ce trio durant toute la saison l'an dernier. Il aura par contre un peu plus de compétition cette saison, puisque Gilbert Brule et Derek Dorsett voudront aussi avoir une place sur le 3 trios, ce qui veut dire que le poste de Gerbe est loin d'être assuré. Sur le 4e trio, Cal O'Reilly, le frère de Ryan, jouera avec soit Gerbe, Dorsett ou Brule, dependant de la performance que les 3 offriront lors du camp d'entrainement. Bref, il y aura beaucoup de compétition en attaque, contrairement aux autres positions et aucun poste n'est assuré, ou presque. La profondeur à l'attaque forme la plus grande force des Sabres, en plus de la grande vitesse de nombreux attaquants tels qu'Ennis, Boychuk, Boedker, Voracek, Halischuk et Gerbe, qui sont tous des experts dans ce domaine. Maintenant que les tests physiques sont terminés, il ne reste plus qu'aux joueurs à se prouver dans les phases les plus déterminantes du camp, les pratiques et les parties. Bon camp d'entraînement.

The Buffalo News - Page 4 Tyler+Ennis+Buffalo+Sabres+v+Philadelphia+bNMy_H6A87gl
La profondeur à l'attaque, ainsi que la vitesse de chacuns des joueurs forme la plus grande force des Sabres pour la saison
à venir


Dernière édition par FredGreg SABRES le Lun 2 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:12

Mes hommages à la rédaction, bien écrit pis toute pis toute ! Sobre mais très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:19

Je bande dans le même sens qu'FBS! The Buffalo News - Page 4 992972040


Le papillon d'Allen sous les projecteurs! The Buffalo News - Page 4 694574851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:56

ZAJAC DE RETOUR AVEC LES SABRES

Alors que tout le monde pensait qu'il n'y aurait plus de changements d'ici le début des matchs pré-saison, voilà que le directeur général des Sabres a encore sorti un lapin de de son chapeau, en fesant notamment l'acquisition de Travis Zajac du Wild, qui avait fait parti de l'organisation lors de la saison 3. Il avait alors quitter vers New York, pour ensuite changer plusieurs fois d'équipes. En plus de Zajac, les Sabres ont aussi fait l'acquisition de Roman Polak, un défenseur à caractère défensif, en plus de Brandon Crombeen, qui sera sûrement employé en cas de blessure. En retour de ces 3 joueurs, l'équipe de Buffalo a dû céder au Wild le défenseur David Schlemko, le très rapide Nathan Gerbe, en plus de Justin Abdelkader, qui venait tout juste d'être acquis d'Ottawa, en retour de Gilbert Brule.

Il s'en est passé des choses depuis le départ de Zajac et celui-ci n'avait que de bons mots au sujet du travail accompli dans les dernières saisons, lors de notre entrevue téléphonique : « L'organisation des Sabres est certainement l'une des plus respectée à travers la ligue. Les changements qui ont été fait, en plus de l'émergence des jeunes joueurs en font certainement l'une des équipe les plus dangereuse du circuit Lafleur au moment où l'on se parle. Lorsque j'ai appris je passais aux Sabres, je fût très heureux et je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour continuer ma carrière. En espérant cette fois-ci que j'y resterai un peu plus longtemps. ». Zajac aidera certainement beaucoup les Sabres lors de la prochaine saison, lui qui est reconnu pour son très bon travail dans les deux sens de la patinoire. Celui-ci a par contre eu une saison un peu plus difficile l'an dernier, en amassant seulement que 43 points en 83 matchs avec les Hurricanes et le Wild. Zajac nous a par contre informé qu'il s'était entraîné extrêmement fort lors de l'entre-saison et qu'il ne voudra pas répéter une autre saison comme celle-ci.

Pour ce qui est de Polak, le défenseur de 27 ans aura un très grand rôle à jouer défensivement et sera employé dans les missions défensives, en plus d'affronter les meilleures trios adverses. Les dirigeants des Sabres ont scruter le travail de Polak à la loupe et ont une très grande confiance en lui. En plus de prôner un jeu simple, celui-ci affectionne aussi le jeu physique et ne se gêne pas pour appliquer de solides mises en échec lorsqu'il en a l'opportunité. De plus, celui-ci pourra apporter un certaine expérience à sa nouvelle équipe, lui qui a déjà remporter la coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh lors de la saison 3. Tout comme Zajac, Polak devra hausser son jeu d'un cran comparativement à l'an dernier, lui qui a terminé la saison avec un différentiel de -11. Finalement, dans le cas de Crombeen, l'organisation s'attend à l'utiliser en cas de blessure et n'aura qu'à jouer de façon simple pour satisfaire sa nouvelle équipe.

The Buffalo News - Page 4 Roman+Polak+St+Louis+Blues+v+Minnesota+Wild+mr-gJHSh0Fbl The Buffalo News - Page 4 Travis+Zajac+Philadelphia+Flyers+v+New+Jersey+LKE0UOW0AMDl
Roman Polak et Travis Zajac auront un rôle déterminant à jouer dans les succès de l'équipe cette saison

NOUVELLE ATTAQUE EXPLOSIVE

Avec la récente acquisition de Travis Zajac, l'attaque des Sabres forme maintenant l'une des plus dangereuse de la ligue. Lindy Ruff aura maintenant plusieurs possibilités de combinaisons pour ses trios et pourra compter sur 3 trios de très haut calibre. Les défenseurs adverses auront du fil à retordre à affronter les Sabres, puisqu'ils devront stopper sans arrêt les Boychuk, Ennis, Boedkker, Thornton, Voracek, Zajac, Tedenby, O'Reilly et Halischuk, en plus de M-A Bourdon qui adore se porter à l'attaque. Les attentes sont grandes à Buffalo et les fans, ainsi que l'organisation n'accepteront pas une 4e défaite en 1re ronde cette saison. Certes la conférence de l'Est est puissante, mais à l'heure où on se parle, les Sabres sont une équipe capable de rivaliser avec n'importe qui à travers la ligue. Lors de sa conférence de presse, le directeur général nous a informé qu'il serait surprenant de voir d'autres changements avant les matchs de la pré-saison, mais ces déclarations sont à prendre à la légère venant de Mr. Grégoire, puisque souvent, lorsqu'il énonce de tels propos, il survient souvent une autre transaction par la suite. À suivre... Pour ce qui est des matchs pré-saisons, ceux-ci débuteront le 14 janvier en soirée et les billets sont déjà en vente depuis hier après-midi.

The Buffalo News - Page 4 Thomas+Vanek+Boston+Bruins+v+Buffalo+Sabres+kktSJsPMOHOl
Les Sabres forment une toute nouvelle équipe cette saison et ont l'intention de surprendre
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

UNE LOURDE TÂCHE ATTEND LES SABRES

La saison est maintenant terminée pour les Sabres et ceux-ci peuvent finalement dire mission accomplie après 4 saisons qu'on pouvait qualifier difficiles. À trois reprises les Sabres avaient terminer aux 8e rang et avaient aussi rater les séries lors de la saison 2, là où le directeur général avait débuter sa reconstruction, après certains échanges douteux lors de la saison 1, sa première en tant que DG. Depuis ce temps, l'organisation des Sabres a été chercher et a vu plusieurs jeunes éclorent dans la RSHL tel que Tyler Ennis, qui a jouer toute sa carrière à Buffalo et qui s'est vu attribué le "C" par son entraîneur Lindy Ruff lors de la saison 4, Jakub Voracek, Mattias Tedenby, Zach Boychuk, Ryan O'Reilly, Jake Gardiner, M-A Bourdon, John Negrin, Jake Allen en plus de Mikkel Boedker, acquis à la date limite l'an dernier qui a alimenter ses coéquipiers durant toute la saison, finissant avec 67 points, dont 49 passes, le 3e meilleur de la ligue. On a pu voir que cette reconstruction a rapporter des dividendes, puisque les Sabres ont terminer la saison avec une impressionante fiche de 43-30-9, ce qui leurs a value la 5e place dans l'Est, en plus de la 7e place dans toute la ligue, tous des sommets pour l'équipe de Buffalo.

Se positionnant quand même bien au classement, les Sabres n'auront par contre pas la tâche facile en commençant les séries, eux qui devront affronter les dangereux Flyers au premier tour, qui tenteront de sauver leurs honneurs en tentant d'aller chercher une 2e coupe Stanley d'affilé comme les Blue Jackets avaient fait lors de la saison 1-2. L'équipe de Philadelphie a terminé au 2e rang de la ligue avec 101 points, soit 1 de moins que leurs rivaux de division, les Penguins et c'est pourquoi les Flyers ont terminé aux 4e rang de l'Est et affronteront les Sabres au premier tour. Après avoir connu un début de saison un peu décevant, les hommes de Peter Laviolette ont complètement exploser en 2e moitié de saison et ils seront certainement l'équipe la plus dangereuse pour amorcer les séries, ce qui n'est pas de bonne augure pour Buffalo, qui eux ont connu une fin de saison ordinaire comparée au début de saison.

The Buffalo News - Page 4 Buffak10

Une lourde tâche attend la troupe de Lindy Ruff au 1er tour


Les Sabres bénificieront par contre d'une bonne période de repos avant de débuter les séries, en plus de soigner certaines blessures, ce qui fera un grand bien à toute l'équipe. Certains joueurs avaient connu une légère baisse de régime en fin de saison et la fatigue était sûrement l'un des grands facteurs, comme avec Mikkel Boedker par exemple, employé à toutes les sauces par son entraîneur, qui avait connu une fin de campagne plutôt décevante comparée au reste de la saison, où il était tout simplement grandiose. Celui-ci figurait pas plus loin que dans le top 5 des meilleurs pointeurs alors qu'il ne restait qu'une quinzaine de parties à jouer, sauf que celui-ci n'a pas été capable de suivre son rythme de début de saison pour finalement terminer au 25e rang de la ligue au chapitre des points. À la défense, Marc-André Bourdon, qui connaissait une saison incroyable a lui aussi connu une légère baisse de régime en même temps que Boedker, nous montrant que l'apport de ces 2 piliers peut faire une grande différence dans l'équipe.

Si les Sabres espèrent l'emporter, il faudra certainement un meilleur apport de tout les joueurs, tant au niveau défensif, qu'offensif, en plus d'espèrer voir le Jake Allen de la mi-saison, qui gagnait les matchs presque à lui seul. Cependant, Allen a connu une fin de saison pitoyable et ses statistiques ont littéralement chuté, pour finalement terminer avec un % d'efficatité de 89,5% et une moyenne de 2,80/match. Comme tout le monde le sait, si une équipe espère se rendre loin en séries, elle devra compter sur le brio de son gardien, ce qui veut dire qu'Allen devra performer comme un vrai #1 des séries éliminatoires. Il fera en plus face au meilleur gardien de la ligue à l'heure actuelle en Kari Lethonen, ce qui ajoutera certainement un challenge additionnel au jeune cerbère de Buffalo. Advenant une 4e défaite au 1er tour en 5 saisons, Jake Allen sera sans aucun doute le premier pointé du doigt, lui qui vient en plus de signer un vrai contrat de joueur étoile de 6,2M$ pour les 5 prochaines années. Advenant le départ imminent de Joe Thornton à la suite des séries, le gardien de 23 ans deviendrait alors le joueur le mieux payé de toute l'équipe, alors que celui-ci n'a encore rien prouvé pour être un gardien #1 dans la RSHL. S'il y a bien un moment où un joueur peut se faire valoir, c'est certainement en séries éliminatoires. Espèrons qu'Allen ne laissera pas filer cette chance qui s'offre à lui de finalement être le gardien tant attendu depuis le départ de Ryan Miler vers Colombus.

The Buffalo News - Page 4 Jakeal11

Jake Allen devra livrer la marchandise en séries, sans quoi les chances de passer au 2e tour seront très minces



Pour ce qui est du reste, les chances de Sabres et des Flyers de l'emporter sont tout de même assez semblables, mais les Flyers partiront tout de même avec une longueur d'avance, eux qui ont remporter les grands honneurs la saison passée, en plus de ne pas avoir trop fait de changements depuis. Du coté de l'attaque, certes les Flyers ont une bien meilleure force de frappe qui ne se compare pas vraiment à celle des Sabres, sauf que ces dernier ont selon certains, une bien meilleure équilibre au sein de chaque trio, ce qui pourrait pencher en leur faveur, autant que pour les Flyers qui peuvent compter sur plusieurs joueurs fesant partie de l'élite. On parle ici des attaquants Derick Brassard, Mike Richards, James Van Riemsdyk, Patrice Bergeron, Oscar Moller, en plus de Tyler Seguin qui sera à surveiller, lui qui a remporter le Conn Smythe la saison dernière. Pour ce qui est des Sabres la profondeur à l'attaque sera leur plus grande force, ce qui donnera sans aucun doute des maux de têtes à Peter Laviolette quand viendra le temps d'opposer ses meilleurs joueurs à ceux de Lindy Ruff. Les Sabres peuvent présentement compter sur 3 bon trios équilibrés formé de Mikkel Boedker, Tyler Ennis, Travis Zajac, Mattias Tedenby, Jakub Voracek, Zach Boychuk, Ryan O'Reilly et Joe Thornton, qui pourrait en être à ses derniers pas avec les Sabres. L'entraîneur de Sabres n'a pas encore dévoiler ses combinaisons en vue du match de ce soir, mais on ne devrait pas s'attendre à de gros changements pour la première rencontre, sauf que sa pourrait changer par la suite, dépendant des performances offertes lors du premier match.

À la défense, le seul gros avantage des Flyers sera la présence de Chris Pronger à la ligne bleu, sans quoi les 2 défensives de chaque équipe restent assez semblables, mais avec un léger avantage du coté de Philadelphie. En plus de Pronger, les attaquants des Sabres devront aussi faire face aux Braydon Coburn, Cody Goloubef et Tomas Kundratek, tous reconnu comme étant très dur à jouer contre, dû à leur excellent travail défensivement et de leur relance rapide. Dans le cas de Buffalo, comme il a été dit plutôt, ceux-ci devront compter sur un meilleur apport offensif et défensif de leur quart-arrière en défensive en Marc-André Bourdon, qui sera jumelé au jeune Jake Gardiner. À seulement 23 ans, ce dernier est déjà considéré comme l'un des meilleures défenseur dans son territoire et représente l'un des meilleurs espoirs de toute la ligue chez les défenseurs. Les Sabres pourront aussi opposer à la puissante attaque des Flyers Roman Polak, reconnu pour son jeu physique et son travail impécable en défensive, Matt Carle qui aura la chance de se racheter après une saison plus ou moins difficile, en plus de John Negrin, l'un des meilleurs passeurs de son équipe et le principal artisan de l'avantage numérique de son équipe.

Pour finir, ne manquez pas la rencontre de dimanche soir, qui devrait avoir lieu vers 17h à Philadelphie. Plusieurs autres matchs intéressants seront aussi à l'affiche et on peut s'attendre à des séries très excitantes cette saison, avec la parité entre chaques équipes qui devient de plus en plus intéressante.

The Buffalo News - Page 4 Buffalo+Sabres+v+Philadelphia+Flyers+Game+qc4V3X0I3PKl

Pour plus de détails sur les autres séries, vous pouvez visitez les prédictions pour les séries de l'Est et celles pour l'Ouest

The Buffalo News - Page 4 Philly10


Dernière édition par FredGreg SABRES le Sam 5 Mai - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48

je capote encore sur tes montages! Solide l'article! Bonne chance Vs Flyers! J'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:04

Pronger le général !
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:53

LES SABRES ÉLIMINENT LES CHAMPIONS!

Après une fin de saison tout de même difficile, les Sabres avaient la lourde tâche d'affronter les Flyers de Philadelphie, vainqueurs de la coupe Stanley l'an passée. Peu de gens croyaient aux chances des Sabres de pouvoir passer par dessus les Flyers au premier tour, mais ceux-ci y sont aller d'un effort d'équipe incroyable, en plus de compter sur un gardien en feu, en Jake Allen, la principale raison des succès de l'équipe au premier tour.

Le jeune cerbère a décimé tout les doutes qu'il y avait en vers lui, en y allant de performances magistrales soir après soir, remportant la première étoile à chacune des victoires de son équipe. Beaucoup de pression était sur ses épaules, lui qui avait connu une autre saison décevante, mais celui-ci a élevé son jeu d'un cran au bon moment, le plus important de l'année. Allen a rebondi comme un vrai après le 5e match, lui qui s'avait fait sortir en 3e période par son entraîneur, en allant littéralement voler les matchs 6 et 7. Le gardien natif de Fredericton au Nouveau-Brunswick a atteint des sommets inachevés lors de la première ronde des séries, maintenant une moyenne de 2,35 buts par matchs et un pourcentage d'arrêts de ,921 comparativement à 2,80 et ,895 en saison. Lindy Ruff et ses joueurs dans le vestiaire ne parlait que de leur gardien après le match, soulignant que rien n'aurai été possible sans les gros arrêts qu'il a su faire dans les moments les plus importants du match, spécialement lors de la fin du match #7 où les Flyers y sont aller le tout pour le tout, se buttant à un mur devant le filet des Sabres. Si Allen réussi à maintenir cette cadence, les chances des Sabres de pouvoir faire un bon bout de chemin en séries sont très bonnes. À vrai dire, avec un gardien au sommet de son art, n'importe qui peut espérer se rendre loin, peu importe l'équipe qu'il a en avant de lui.

The Buffalo News - Page 4 Allen110
Jake Allen a sauvé son équipe a mainte reprise, en plus de ne pas s'être laissé déconcentré par la foule dérangeante de Philadelphie,
qui ne l'a pas lâché une seconde



Par contre, rien n'est gagné du coté des Sabres puisque ceux-ci devront faire face à un autre défi semblable, sinon pire en affrontant les Canadiens de Montréal, qui n'ont eu besoin que de 5 parties pour disposer des Jets. Jake Allen aura donc encore beaucoup de travail à faire, puisqu'il devra faire face à l'une des attaque les plus explosives de tout la ligue composée de Alexander Ovechkin, Anze Kopitar et Nino Niederreiter, pour ne nommer que ceux-là. L'équipe de Lindy Ruff devra donc trouver un autre moyen de passer par dessus un défi de taille, mais il ne devrait tout de même pas y avoir trop de changements dans l'alignement, d'ici le début de la prochaine série. Les seuls changements possibles pour l'instant pourraient être sur la 1re et la 2e ligne, puisque le premier trio composé de Boedker-Ennis-Boychuk s'est fait surclasser, affichant une fiche de -7, le pire de l'équipe. Pour ce qui est du reste, tout devrait rester pareil, puisque la formule actuelle a bien fonctionner contre les Flyers au premier tour.

The Buffalo News - Page 4 Fleury11


Dernière édition par FredGreg SABRES le Dim 20 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:01

Excellent article, mais c'est moi que tu affrontera en 2e ronde....

Boston(6) affontera les Penguins(1)
Buffalo(5) affrontera les Habs(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:01

Oh je modifie ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

Mouin... se faire éliminer par son ancien jeune espoir c'est un peu insultant !
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:20

LES SABRES ATTEIGNENT LE CARRÉ D'AS!

Après avoir remporter la série face les Flyers au premier tour, les Sabres devaient par la suite affronter leur rivaux de division, les Canadiens de Montréal. En saison, les Sabres avaient connu peu de succès face aux champions de la Nord-Est, l'emportant seulement à 2 reprises en 8 matchs. Toutefois, l'équipe de Buffalo a encore une fois déjouer tout les pronostics, remportant la série en 6 matchs, entre autre grâce au brio de Jake Allen qui a freiner les attaques d'Alexander Ovechkin et son équipe à maintes reprises. Celui-ci s'est bien relevé après s'être blessé lors du 3e match, alors que tout le monde pensait que c'était fini pour lui. Parmi tout les gardiens réguliers des séries, Allen est celui qui affiche le meilleur pourcentage d'efficacité (92,6%), en plus de la 3e meilleur moyenne de la ligue (2,26), derrière Kari Lethonen (2,00) et Tomas Vokoun (2,25). Les Sabres ont aussi pu compter sur le bon travail en attaque de la part de leur vétéran Joe Thornton qui a mener son équipe avec 1 but et 7 passes en 6 matchs. Ce dernier sait que la fin de son parcous à approche et son nom a été évoqué dans plusieurs rumeurs, dû à son lourd contrat et aux nouveaux contrats de certains de ses coéquipiers. Selon les dires de ses coéquipiers, le #19 est le grand leader de cette équipe depuis le début des séries et n'hésite pas à se lever dans le vestiaire pour ajouter son mot et conseiller les plus jeunes joueurs qui ont, pour la plupart, peu d'expérience en séries éliminatoires.

Pour ce qui est des autres joueurs, aucun d'entre eux ne s'est vraiment démarqué et presque tous ont accumulé le même nombre de points. Lindy Ruff a par contre avoué qu'il aimerait avoir un meilleur apport en attaque de la part de son premier trio composé de Zach Boychuk, qui a été jumelé à Tyler Ennis et Mikkel Boedker, comme au début de saison. Ces 3 joueurs n'ont aucune excuse à donner, puisque leur entraîneur leur donne vraiment beaucoup de temps de jeu, mais ceux-ci n'arrivent pas à la mettre dedans, malgré plusieurs beaux jeux en zone offensive. Boychuk et Boedker n'ont que 6 points depuis le début, tandis qu'Ennis a pour sa part récolté seulement 3 points en 13 rencontres depuis le début, alors que celui-ci est le joueur le plus utilisé à chaque rencontre.

The Buffalo News - Page 4 Alllen10
Jake Allen a continuer de briller devant le filet des Sabres, repoussant les attaques des Canadiens durant toute la série

Pour ce qui est de la suite, les Sabres connaîtront leurs adversaires demain, soit les Bruiins de Boston ou les Penguins de Pittsburgh qui se sont rendu à la limite. Il sera intéressant de voir si les Penguins réussiront de l'emporter, eux qui perdaient la série 3-1, mais qui ont réussi à niveler la série 3-3 aujourd'hui. Peu importe le gagnant de cette série, les Sabres devront affronter une très bonne équipe bien équilibré en attaque et en défense. Pour l'emporter, Jake Allen aura certainement beaucoup de travail à faire encore une fois, mais celui-ci à démontrer depuis le début des séries qu'il était prêt à faire face à n'importe quoi, lui qui a éliminé pratiquement à lui seul les champions de l'an dernier, les Flyers et les Canadiens, menés entre autre par le très dangereux Alexander Ovechkin.

Si le 1er trio fini par se réveiller au prochain tour et que les autres continuent comme ils l'ont fait depuis le début, les Sabres seront très difficile à battre. Les Sabres ont été critiqué pour leur manque d'expérience, sauf que jusqu'à présent, ceux-ci font taire tous leurs détracteurs qui ne les voyaient même pas passer le premier tour au début des séries. Ils sont maintenant à 8 victoires et à mi-chemin de pouvoir mettre la main sur le gros trophée et il est à parié que peu de gens voteront pour les Sabres comme grand vainqueur d'ici la fin. La tâche s'annoncent par contre difficile encore une fois, puisque seul les meilleures équipes feront partis du carré d'as, mais ce n'est rien de nouveau pour l'équipe de Buffalo, qui a réussi à passer par dessus les 2 premières positions dans l'Est coup sur coup jusqu'à présent. Leur destin est maintenant entre leurs mains, espérons qu'ils sauront en faire bonne usage d'ici la fin.

The Buffalo News - Page 4 Joooe10
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:32

Bravo FredGreg SABRES pour ces belles performances !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:26

Très surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

Merci BluesTouts, bravo à toi aussi pour ces belles performances

Et Laff, surprenant dans le bon sens j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:29

Dans le sens que battre moi et Mat MTL coup sur coup, il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

Merci dans ce cas, t'es bin smat! J'espère que sa va continuer comme sa pour le reste des séries!
Revenir en haut Aller en bas
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Terrebonne

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:57

Le rêve s'arrête ici pour les Sabres de Buffalo.

The Buffalo News - Page 4 BuffaloSabresSuckSensTownBlog

The Buffalo News - Page 4 200px-Boston_Bruins.svg
Revenir en haut Aller en bas
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 40
Localisation : Terrebonne

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:00

Tu m'as volé la chance de battre les 1er, 2eme et 3eme de la conférence de l'est! Evil or Very Mad

The Buffalo News - Page 4 200px-Boston_Bruins.svg
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:31

Tu auras donc l'opportunité de vaincre l'équipe qui a battu la 2e et la 4e de la conférence de l'est! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

Go FredGreg SABRES Go !

Désolé pour les Bruins, mais Allen est trop fort pour la ligue. Y'a juste Detroit qui aurait pu les battre ... No
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

LES SABRES SONT PRÊT POUR LA PROCHAINE SAISON

Avec quelques jours à faire avant le début de la saison, le DG des Sabres Frédéric Grégoire semble avoir assembler tout les morceaux de son puzzle pour faire de son équipe l'une des plus compétitive de la RSHL. Après la défaite des Sabres aux mains des Bruins de Boston en finale de conférence, plusieurs partisans espèrent que cette saison sera la bonne. La formation des Sabres n'a pas beaucoup changé depuis les dernières saisons et le groupe de joueurs en place semble avoir développer une bonne chimie qui pourrait faire la différence dans les moments importants. Considérée comme une jeune équipe inexpérimentée il y a quelques saisons, la formation de Buffalo est désormais beaucoup plus dangereuse et si on se fit à l'an dernier, le meilleur est à venir dans leur cas. Les partisans n'ont pas eu droit à beaucoup de changement durant l'été, mais chacuns auront un grand impact pour la saison à venir. Tant à l'attaque qu'en défense, la formation des Sabres s'est nettement amélioré, en allant chercher des joueurs qui n'auront pas de difficulté à s’acclimater à la ville de Buffalo.

The Buffalo News - Page 4 Ennisl10
Le capitaine des Sabres, Tyler Ennis, a eu de la misère à digérer la défaite de son équipe la saison passée et compte bien se racheter cette année

2 VISAGES FAMILIERS REVIENNENT À BUFFALO

Pour commencer, la première acquisition de l'été a été celle de Jamie McBain, un ancien Sabres qui a passer par plusieurs équipes avant de revenir avec les Sabres. En effet, le défenseur de 26 ans est passé des Sabres au Rangers lors de la saison 2, pour ensuite se diriger vers Boston lors de la même saison, avant d'être échangé au Stars, puis au Wild, pour finalement revenir à Buffalo, l'équipe qui lui avait offert sa première chance d'évoluer dans le circuit Lafleur. Lors de sa première arrivée à Buffalo, McBain avait été acquis des Hurricanes, en compagnie de Ryan Stoa et d'un 2e choix au repêchage (qui avait été échangé contre Enver Lisin) en retour de Michael Ryder. Cette fois, c'est les Sabres qui ont dû payer le gros prix, en cédant Blake Coleman, Marek Zagrapan, un choix de 1er tour en 2013, en plus d'un choix de 2e et 3e tour lors du dernier repêchage. Voici ce que le directeur général avait à nous dire via conférence téléphonique, lorsqu'il avait acquis McBain du Wild : «Certes, le prix payé pour acquérir McBain est très élevé, mais des défenseurs comme lui, il n'y en a pas beaucoup à travers la ligue et Jamie peut appuyer l'attaque de façon remarquable, comme il peut aussi freiner les attaques de ses adversaires, alors pour nous, c'était le prix à payer pour avoir un défenseur de ce genre dans notre équipe. Sans vouloir rien enlever à nos défenseurs, Jamie McBain pourra certainement aider M-A Bourdon à faire fonctionner notre avantage numérique, ce que nos autres défenseurs n'étaient pas capable de faire auparavant». On peut ainsi en conclure que le nouveau défenseur des Sabres aura beaucoup de temps de glace lors de la prochaine saison, surtout si celui-ci est jumelé sur l'attaque massive avec le très dangereux Marc-André Bourdon, reconnu comme l'un des meilleurs défenseurs offensifs à travers la ligue. McBain a connu sa meilleure saison l'an dernier avec une récolte de 39 points en 81 parties, dont 12 buts. Si on se fie aux statistiques des saisons antérieures, il devrait encore surpasser son total de l'an dernier, lui qui a toujours fait mieux aux fil des saisons.

En plus de Jamie McBain, les Sabres ont aussi pu mettre la main sur un autre ancien Sabres, Jason Pominville, sur la marché des joueurs autonomes. Celui-ci avait quitter l'équipe au tout début de la saison 1 en direction de St-Louis, avant de faire ses bagages à plusieurs autres reprises. L'attaquant de Repentigny en avait long à dire après la signature de son nouveau contrat : « Buffalo a été l'équipe avec laquelle j'ai eu mes meilleurs moment. J'ai été très heureux lorsque j'ai appris que les Sabres avaient un intérêt envers moi et la décision n'a pas été difficile, surtout que le montant offert était le meilleur que j'ai reçu. J'aurai un beau défi cette saison, puisque je serai le plus vieux de l'équipe, ce qui veut aussi dire que je devrai agir en leader tout au long de la saison. L'équipe est encore jeune et je suis aussi très confiant que l'on pourra se rendre loin avec tout le talent qui regorge dans cette formation. Mon rôle sera surtout d'aider l'équipe à progresser, c'était la principale raison de mon acquisition et je suis très confortable avec ça, j'ai vraiment hâte d'enfiler les chandail des Sabres à nouveau». Certes, le nouveau venu aura un moins grand rôle en attaque, puisque l'équipe s'est nettement amélioré depuis son départ. On s'attend à ce que Pominville joue sur le 3e trio, un poste qui serait parfait pour l'ailier droit, qui vient tout juste de fêter son 32e anniversaire, ce qui fait de lui le plus vieux joueur de l'équipe. Avec les Stars l'an dernier, Pominville a récolté 34 points en 82 matchs, soit son plus bas total en carrière dans la RSHL. En plus de Pominville, les Sabres ont aussi mis la main sur le gardien Antero Niittymaki, pour la somme de 500K$. Celui-ci devrait seconder Jake Allen comme gardier auxilaire.

The Buffalo News - Page 4 PXC102-216_2012_191733_high
Jason Pominville fera un retour à Buffalo après avoir quitter il y a 5 saisons

Du sang nouveau

Avec l'acquisition de McBain, le DG des Sabres se retrouvaient avec un défenseur en plus dans sa formation, ce qui pouvait être un bel appât pour s'améliorer en défense, en jumelant 2 défenseurs en retour d'un seul. Ce dernier a donc sonder tout ses collègue afin de connaître leur intérêt pour ses 2 défenseurs sur le marché, soit John Negrin et Andrej Sekera, mais aucun d'eux n'a fait signe au DG des Sabres. Il a donc essayer de voir s'il y aurait un plus grand intérêt s'il ajoutait Jakub Voracek en plus et tout de suite, il a reçu plusieurs appels de ses collègues. On connait la suite, les 3 joueurs des Sabres ont pris la route vers Chicago en retour d'un attaquant, Brad Marchand, et d'un défenseur, Tyler Cuma.

Ainsi, en plus de s'améliorer en défense, tout en restant semblable en attaque, les Sabres ont aussi ajouter du même coup beaucoup plus d'intensité avec Marchand et Cuma, tout deux reconnus pour être très dérangeant face aux équipes adverses, tout en maintenant un très bon niveau de jeu, ce qui manquait à la formation de Buffalo. Les deux nouveaux venus ont jouer un rôle majeur dans la conquête de la coupe Stanley des Hawks lors des dernières séries et amèneront un bon bagage d'expérience aux Sabres, même malgré leur jeune âge.

Comme dit plutôt, le versatile attaquant Brad Marchand est reconnu à travers la ligue comme étant un joueur très dérangeant, parfois même un peu salaud, mais réussi toujours par bien s'en tirer, lui qui se tient tout de même loin du banc des pénalités. Sa présence dans la formation sera très utile au Sabres qui compte plusieurs petits joueurs peu physiques. La force des Sabres se situe surtout au niveau talent et vitesse, mais Lindy Ruff ne se plaindra certainement pas d'un peu plus de robustesse dans l'équipe, lui-même reconnu à l'époque comme un joueur robuste, alors qu'il s'alignait avec les Sabres. En plus de distribuer les coups d'épaules, Marchand peut aussi très bien se tirer d'affaire en attaque, lui qui a terminer au 3e rang des pointeurs des Hawks en saison régulière l'an dernier avec une récolte de 56 points en 77 matchs. Malgré cela, on ne devrait pas s'attendre à un poste très important au sein de l'attaque pour lui, puisque la formation des Sabres est très bien nantie à l'avant, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de place pour se faire valoir au sein des 2 premiers trios, mais tout de même, s'il y a blessure ou contre-performance de la part d'un joueur, il ne serait pas surprenant de voir le nouveau venu tenter sa chance sur l'une des 2 premières unités, surtout qu'il se débrouille très bien en avantage numérique, lui qui a marquer 6 fois l'an dernier, une marque que seul Mattias Tedenby a réussi à égaler chez les Sabres.

L'autre acquisition dans l'échange avec les Hawks et non la moindre est celle de Tyler Cuma, un jeune défenseur de 24 ans, reconnu pour être bon dans tout les facettes du jeu. Malgré une saison décevante de 21 ponts en 82 matchs, Cuma a su se racheter de brillante façon en série, en récoltant pas moins de 12 ponts en 22 matchs et a été un grand facteur dans la victoire de son équipe, tout comme plusieurs autres d'ailleurs. S'il espère signer pour un gros montant cette année, le jeune défenseur devra par contre en donner beaucoup plus que ça en saison, surtout que la direction des Sabres misent beaucoup d'espoir en lui. Au niveau de jeu que celui-ci est capable d'apporter, il devrait connaître une grosse saison et du fait même, signer un contrat à sa valeur. Cette année, plusieurs joueurs sont à resigner et l'argent sera compté au dollar prêt, donc personne n'aura de cadeau et tout le monde devra performer à sa juste valeur.

The Buffalo News - Page 4 Brad+Marchand+Montreal+Canadiens+v+Boston+xTSx8P7tmTjl
Malgré ses 5'9'', Brad Marchand n'a pas froid aux yeux et adore déranger ses adversaires

Au revoir Big Joe

Pour faire de la place aux nouveaux joueurs et respecter la masse salariale avec les signatures de l'an dernier, il fallait échanger un gros salaire. Malgré des séries extraordinaires, personne n'a été surpris d'entendre que Joe Thornton avait été échangé, lui qui commence à se faire vieux et commande un salaire monstre de 7M$ par année. Le gros centre de 36 ans a pris le chemin d'Ottawa en retour du jeune Marcus Foligno, qui devrait quant-à-lui s'aligner pour le club école des Sabres pour la prochaine saison. En plus de baisser la masse salariale considérablement, la venue du jeune Foligno sera très appréciée, puisque la relève des Sabres n'est pas très forte. Âgé de 21 ans, Foligno devrait avoir besoin d'encore 1 ou 2 saisons avant de pouvoir faire le saut dans la grande ligue. Pour en revenir à Thornton, certes son départ manquera beaucoup à Buffalo, mais pour respecter la masse salariale, son nom était pas mal le seul qui revenait dans les rumeurs et avec tout le talent qui regorge dans cette équipe encore jeune, la perte du vétéran centre sera moins importante, surtout avec les récentes acquisitions faits au cours de l'été.

En résumé...

En résumé, le DG des Sabres a comblé plusieurs lacunes au sein de son équipe. Avec l'arrivée de McBain et Cuma, Lindy Ruff pourra compter sur une brigade défensive sans faille, elle qui compte déjà sur M-A Bourdon, Jake Gardiner, Matt Carle et Roman Polak. En attaque, la perte de Voracek et Thornton a été comblé par l'arrivée de Pominville et Marchand. Certes, à première vue, cela n'est pas une amélioration, mais avec tout les jeunes joueurs dans la formation, celle-ci ne fait que s'améliorer à chaque année et le noyau reste tout de même identique, puisque seul le 3e et 4e trio devrait subir des changements, puisqu'il sera difficile de déloger les Ennis, Boedker, Boychuk, O'Reilly, Tedenby et Zajac, qui sont en constante évolution à chaque année. Dans les buts, Jake Allen, le plus haut salarié de l'équipe, devra impressionner cette saison et d'après son entraîneur de gardien, le jeune cerbère fera écarquiller bien des yeux cette année.

On peut donc s'attendre à une grosse saison de la part des Sabres, mais comme à chaque année, la tâche de sera pas facile, surtout dans la Nord-Est, où les Canadiens, les Bruins et les Leafs se sont vraiment amélioré. On a entre autre pu voir l'arrivée d'Ovechkin à Boston, Bogosian à Montréal et Sam Gagner à Toronto, pour ne nommer que ceux-là. Dans les dernières saisons, la division Atlantique était, de l'avis de tout le monde, considéré comme la meilleure de tout la ligue, mais aujourd'hui, plusieurs experts sont d'avis que la Nord-Est sera difficile à battre cette saison, ce qui pourrait faire place à un grand débat, qu'en dites vous ? Nord-Est ou Atlantique ?

The Buffalo News - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQGJSMbLhC557lyK3un53Kj9-kwWxEttqd32KYJf6H76cvNQukPZHPQ-YI9SA
Chaude lutte à prévoir dans la division Nord-Est cette saison, les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

Du gros travail de média dude, et c'est dommage que personne ne semble l'avoir lu. C'est bien démoulé en tout cas. Mes hommages.

Bref, ton journal semble avoir été malheureusement balayé du revers de la main, pareil comme lorsqu'un pecnot me tend cette cochonnerie de pseudo-journal à l'entrée du métro : « NON! J'en veux pas de ton hostie pamphlet à deux cennes... »

Sinon, c'est peut-être le côté soporifique de l’œuvre, tsé, ou peut-être que ton débat ne soulève tout simplement aucun intérêt? Non, c'est impossible, car c'est une fuckin bonne question - selon moi et mon tout sauf humble avis - que tu as posé à ton lecteur (moi !).

« Dans les dernières saisons, la division Atlantique était, de l'avis de tout le monde, considéré comme la meilleure de tout la ligue, mais aujourd'hui, plusieurs experts sont d'avis que la Nord-Est sera difficile à battre cette saison, ce qui pourrait faire place à un grand débat, qu'en dites vous ? Nord-Est ou Atlantique?»

Je crois que Montréal et Boston viennent finalement de passer au dessus de Philadelphie et Pittsburgh. Mais ensuite, entre New Jersey, New York, Buffalo et Toronto, là, ça sera crissement à découvrir. New Jersey et Toronto ont fait beaucoup de bons moves pour le présent, Buffalo, lui, récoltera le fruit de sa semence (**FFFFT !!!) on dirait bien. NY ? Toujours l'énigme... Alors non, je ne peux répondre à ta question pour ce qui est des équipes de milieu de peloton, mais pour les équipes de pole, je crois que la Nord-Est sera gagnante.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:46

Nanon, moi je l'ai lu, j'ai bien aimé, sobre mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:17

Mais oui, moi aussi j'ai aimé, je rigolais. C'est du gros travail et c'est bien livré !

Mais, FBS le grand, tu pourrais nous donner ton avis tout puissant sur la question posée à l'intérieur, au moins, tsé? The Buffalo News - Page 4 3681433578

Quest-ce que ton fichier hyper-sophistiqué peut nous dire là dessus, han?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





The Buffalo News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo News
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose Medias [Mercury News, Flash News, Sports Illustrated, Requins Potins & plus encore]
» TRT NEWS
» Edmonton News
» Pittsburgh News
» The St-Louis News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: