RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gardiens de but - réalisme

Aller en bas 
+2
Laff PREZ
Mat - DG Montréal
6 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:49

J'y vais d'une suggestion concernant l'utilisation des gardiens à partir de la saison prochaine.

Certains gardiens dans la ligue on joué pratiquement tous les matchs de leur équipe. Je comprends qu'il y a des gardiens qui jouent beaucoup dans la LNH, mais au dela de 70 matchs joués, c'est rare.Je trouverais intéressant d'ajouter une règle qui force tous les DGs à utiliser leur 2e gardien de temps en temps...

Par exemple, si ton gardien de but #2 n'a pas garder 10 matchs pendant la saison, on t'enlève une recote RSHL. Ou bien quand un gardien atteint 96 de CD, tu dois absoluement mettre ton goaler #2 pour la prochaine partie ...

Je crois que ca améliorerait le réalisme et de plus ce n'est rien de majeur, tout le monde pourrait s'adapter et gérer l'utilisation des gardien comme on le fait dans la LNH.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:42

1- Je suspenderais beaucoup trop certaines équipes parce que de facon générale, les équipes dont leur gardien a 95 CD sont les équipes qui n'envoient pas leur lignes ou qui viennent 1 fois semaine sur le forum. Je pense qu'il est impossible d'avoir 30 dgs respectant cette règle.

2- Par exemple, pour le cas du 10 parties, si une équipe échange son gardien numéro 2 et qu'il a joué 15 parties, et que celui en retour en a joué 0... comment est-ce qu'on va s'en rappeler... comment tranche-t'on...

Bref, l'idée est bonne et je la soutiendrais, mais pour les 2 raisons précédentes, c'est un système qui apporte plus de mal que de bien selon moi pour le moment. Peut-être il serait bien de reformuler le fonctionnement que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:27

À ce moment là, ne peut-on pas convenir d'un nombre de parties totale pour un gardien ?

On pourrait dire que chaque gardien peut goaler un maximum de 72 parties par saison. Si on un goaler fini la saison avec 75 games, il aurait 1M$ de current fund par MJ en trop. Dans cet exemple, l'équipe perdrait 3M$ de current fund.

Peut-être que quelqu'un a une meilleur idée ou un opinion différente... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:45

Moi personnelment j'men fou un peu, Mais si tu regarde ceux qui ont joueur bcp de game, C'est pas nécessairement des gardiens qui conaissent du succes. Jprend des exemple demême, Dans les Gardien qui on le plus goaler, ta Giguere, Hiller pis ta aussi Smith, 3 gardien qui sont dans les bas fonds de la ligue. À mon avis les goaler fatiguer sont beaucoup moins performant. C'est tout à l'avantage au Dg d'alterner ses gardien. Tant pis pour celui qui ne le fait pas cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:57

Si j'aurait un bon back up ..... Moi aussi Je ferais pas goaler Halak a 95 CD .. Cela dit , Ottawa a raison , un goaler en bas de 98Cd c'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:19

Moi je fais juste sa pour amélioré sont EN et sont DU loll
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:24

Voila ce qui est niaiseux...Parce que Lundqvist n'est pas plus endurant la! Il a joué plus du 3/4 de la saison a 95CD. tk
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:32

Non pas tant ! Serieux , il est tauff !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:00

Il toffe son 95 CD, pcq si sa serait pas la limite minimale, il serait à 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:17

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:31

moi jsui pas daccord. L`utilisation depend du dg et no pas la league.
un goaler a 95 cd nest jamais aussi efficase. De plus quand brodeur
a failli mourir on ma mentionner que cetait propice du a son 95 cd.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:29

Mich*Ottawa a écrit:
Moi personnelment j'men fou un peu, Mais si tu regarde ceux qui ont joueur bcp de game, C'est pas nécessairement des gardiens qui conaissent du succes. Jprend des exemple demême, Dans les Gardien qui on le plus goaler, ta Giguere, Hiller pis ta aussi Smith, 3 gardien qui sont dans les bas fonds de la ligue. À mon avis les goaler fatiguer sont beaucoup moins performant. C'est tout à l'avantage au Dg d'alterner ses gardien. Tant pis pour celui qui ne le fait pas cest tout

Smith ne goal pas tant cette saison, Turco a déjà au-dessus de 10 matchs de joués et Conklin en a 5-6. J'avoue que les autres saisons Smith goalait pratiquement mes 82 games, mais cette saison je ne le fais pas goaler lorsqu'il n'est pas à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:37

Même moi j'ai le meilleur goaler dla ligue pi j'lui est donner 10 game de conger.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:40

Mitch_STL a écrit:
Même moi j'ai le meilleur goaler dla ligue pi j'lui est donner 10 game de conger.

Arrete, c'est moi qui a Miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:01

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:54

Jay CLB a écrit:
Mitch_STL a écrit:
Même moi j'ai le meilleur goaler dla ligue pi j'lui est donner 10 game de conger.

Arrete, c'est moi qui a Miller

Lehtonen.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:50

Combien de coupes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:53

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOm
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:16

C'est sa première saison complète avec moi !

Sa s'en vient, j'en suis convaincu ! S'il choke jva aller rchercher le bon vieux Brian Boucher qui ma amené en finale de la coupe en Saison 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:46

Jvais te battre en premiere round
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:45

Mat - DG Montréal a écrit:
À ce moment là, ne peut-on pas convenir d'un nombre de parties totale pour un gardien ?

On pourrait dire que chaque gardien peut goaler un maximum de 72 parties par saison. Si on un goaler fini la saison avec 75 games, il aurait 1M$ de current fund par MJ en trop. Dans cet exemple, l'équipe perdrait 3M$ de current fund.

Peut-être que quelqu'un a une meilleur idée ou un opinion différente... ?

bah cam ward est entrain de faire une saison de 74 parties dans la NHL donc y'a rien d'impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiens de but - réalisme Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de but - réalisme   Gardiens de but - réalisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens de but - réalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gardiens
» Jeunes gardiens et autres
» Jouer a 20 Joueurs (18 patineurs et 2 gardiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: