RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mise au point après de nombreux changements....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Mise au point après de nombreux changements.... Empty
MessageSujet: Mise au point après de nombreux changements....   Mise au point après de nombreux changements.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:51

Le Dg a terminé d'expliquer ses mouvements et est prêt à répondre aux questions des journalistes.

https://rshl.bbactif.com/t2429p45-the-wild-magazine#23612

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mise au point après de nombreux changements.... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point après de nombreux changements....   Mise au point après de nombreux changements.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:49

Quels sont vos attentes pour la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Mise au point après de nombreux changements.... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point après de nombreux changements....   Mise au point après de nombreux changements.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:02

Nous pensons mieux rivaliser avec nos rivaux de l'ouest et faire ainsi les séries éliminatoires. Ce serait une première depuis l'ouverture de la RSHL et c'est ce que nous cherchons à accomplir.

Je crois fermement que maintenant nous avons l'équipe pour parvenir à nos fins...et une fois en séries nous avons le club parfait pour lutter 7 matchs contre la même équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mise au point après de nombreux changements.... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point après de nombreux changements....   Mise au point après de nombreux changements.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:04

Quel rôle aura Ryane Clowe dans sa nouvelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Mise au point après de nombreux changements.... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point après de nombreux changements....   Mise au point après de nombreux changements.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:13

C'est une question qu'Alain aurait pu répondre plus adéquatement que moi mais je vais quand même répondre à votre question

Je vois Ryane aux côté de Kris Versteeg et Kevin Lynch sur la première unité offensive, Bien évidemment nous pouvons mêler les cartes car nous avons la chance de compter sur Kris Stewart sur l'aile.

je m'attend qu'un Trio, Versteeg-Lynch-Clowe, impose le respect...tandis que le 2e pourrait être composé d'Okposo-Bouchard-Stewart. Pierre-Marc est surement notre meilleur passeur, il ne faut pas négliger son role dans notre équipe! Toutefois nous avons le luxe de compter sur un Milan Michalek et Ben Maxwell sur la troisième unité, ceux-ci pourraient aussi jouer sur ces trios là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point après de nombreux changements.... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point après de nombreux changements....   Mise au point après de nombreux changements.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point après de nombreux changements....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements à Détroit.
» Des changements à venir à Edmonton
» Des changements sont a venir !
» Les changements sont finit au Minnesota
» Gros changements à prévoir à Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: