| Partie du mois de mai | |
|
+5Laff PREZ Vancouver steve(Chicago) *DG HAMEL*[WASH] Charlie09 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mar 10 Mai - 23:02 | |
| Les Caps en série et ce malgré leurs jeunesse.Ce fut une belle saison et nous esperons poursuivre notre belle histoire en série ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mar 10 Mai - 23:23 | |
| nous sommes maintenant assuré d'obtenir le 2e pick overall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mar 10 Mai - 23:25 | |
| On voulais donner la game a Anaheim mais le Prez a pas pris mes ligne .. tk, stai pas Lulu qui était cencer goaler ca !! Sur ce, Nulle de 3-3 V.S Anaheim. On s'assure d'une place en série et d'être sois 7 ou 8ime dépendament de la Game de L.A contre Calgary ou de Notre game de demain contre Nashville ou je vais mettre toute la gomme pour pas être 8ime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mar 10 Mai - 23:42 | |
| - Charlie09 a écrit:
Vous avez de bonne Paire a Atlanta ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 0:16 | |
| |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 1:52 | |
| Côté chiennes des bois "de glace", Chicago n'est pas en reste! (On devrait d'ailleurs faire un concours)Pour le reste les Trashés ont terminé leur saison sur une bonne note, en battant les Boltz 3-1! Johan Hedberg a encore été solide avec 26 arrêts sur 27 tirs! AK46 a marqué deux buts! Place aux séries d'après saison pour les joueurs déglingués d'Atlanta! | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 2:04 | |
| Les Caps sont l equipe avec la plus basse moyenne d age a participer aux series dans tout l histoire de la RSHL avec une moyenne de 23.2 | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 3:11 | |
| - thusk a écrit:
- nous sommes maintenant assuré d'obtenir le 2e pick overall
Et dire qu'il vient s'en vanter, perdre intentionnellement en faisant jouer un 2e goaler pendant x games à 95 CD c'est weak en crisse. Plus ça change plus c'est pareil dans la NLSQ aussi t'étais en fond de cale à perdre constamment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 4:15 | |
| - FacebookSuperstar a écrit:
- thusk a écrit:
- nous sommes maintenant assuré d'obtenir le 2e pick overall
Et dire qu'il vient s'en vanter, perdre intentionnellement en faisant jouer un 2e goaler pendant x games à 95 CD c'est weak en crisse. Plus ça change plus c'est pareil dans la NLSQ aussi t'étais en fond de cale à perdre constamment. qui a dit que Campbell est mon 2e ??? Depuis son arrivé sa toujours été mon #1... je gagne ou perd avec mes jeunes... Anyway se sont eux qui performent le mieux À la différence de la NLSQ c'est que dans cette ligue c'est mon but depuis le début, attend juste l'an prochain |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 11:21 | |
| Ouais, mais on commence à s'impatienter à Toronto. On dit toujours '' chek l'an prochain ! '' | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 15:05 | |
| On a deja dit sa? on espérait peut-être surprendre cette saison en finissant 8e ou du moins être dans la course
Mais il y avait plus davantage pour ma team d'avoir un larsson ou nugent-hopskins pour l'an prochain que de faire les séries cette année.
Notre plan de relance est prévu depuis longtemps sur 3-4 saison. La vrai récolte va commencer l'an prochain avec les schenn Skinner kadri kessel burmistrov, gormley gudbranson paradis, campbell et cie.
Comme dirait Brian Burke, on peut trader les Phil Kessel, Nazem Kadri, Luke Schenn pour faire les séries cette saison, mais pour construire une concession aspirante tu doit bâtir autour de ces joueurs...
et niveau salarial, de cette façon je risque d'avoir un peu plus de temps devant moi avec que les problèmes de masse salarial commence à sortir vu que j'ai 3 ou 4 excellente génération de jeune...
|
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 17:13 | |
| Les Ducks seront rivés sur leur téléviseur pour regarder le match opposant les Kings face aux Flames, qu'une chose à dire let's go Flames ... avait l'une des meilleures fiches de son association dans les matchs de conférence, ils pourraient rater les séries | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 17:43 | |
| ya toujour l'anne prochain pour les ducks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 17:48 | |
| - KingsGM a écrit:
- ya toujour l'anne prochain pour les ducks
Mais plus pour les Kings GO CALGARY GO !!!! |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 19:49 | |
| je suis très triste mais les Ducks seront encore plus fort l'an prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 20:35 | |
| finit la saison avec une defaite de 3-0 maiss c pas grave on finit 3e dans louest et on affrontera un excellent club en calgary |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 21:39 | |
| - Dallas Stars a écrit:
- finit la saison avec une defaite de 3-0 maiss c pas grave on finit 3e dans louest et on affrontera un excellent club en calgary
T'es vraiment poche .. jme prépare depuis 1 fucking mois pour t'affonté en playoffs et tu trouve pas le moyen de gagner un match .. Shame on you. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Mer 11 Mai - 22:30 | |
| - Beaver - NJ a écrit:
- Beaver en séries.
on aime ca !! Finale de la coupe : NJD vs STL |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Jeu 12 Mai - 0:28 | |
| Du simonac de gros stock pour les Devils et les Kings! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Jeu 12 Mai - 20:44 | |
| au moins on finit l'année en beauté avec une win de 8-3 contre philly |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Jeu 12 Mai - 20:58 | |
| Des doutes dans ma tête se sont installés à cause de 2 cuisants revers. Oups. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie du mois de mai Jeu 12 Mai - 21:53 | |
| Juste pour savoir ça commence quand les séries? (La simulation? l'horaire?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du mois de mai | |
| |
|
| |
| Partie du mois de mai | |
|