RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partie du mois de mai

+5
Laff PREZ
Vancouver
steve(Chicago)
*DG HAMEL*[WASH]
Charlie09
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

Partie du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:24

nul de 2-2 face à San Jose malgré une nette domination au chapître des tirs au but ... par contre, on a eu droit à d'autres gestes obsènes, après la blessure de Pitkanen hier, nous avons perdu les services de Ohlund et Arnott pour plusieurs jours pour ce dernier par contre nous allons chercher un point précieux même si nous méritions les 2 points par contre nous aimons pas le nouveau visage des Sharks, ils ne peuvent nous battre donc ils nous blessent.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:51

Bande de petits braillards ! Allez donc en court suprême pour demander une suspension à Datsyuk pour une blessure ridicule à 97 CD par HOOKING ! Ohlund s'est blessé tout seul et aucune pénalité n'a été appelé sur le jeu (il aurait donc le profil parfait pour jouer à San Jose qui aurait grand besoin d'un nouveau préposé à la condition physique !) Arnott quant à lui à l'âge de ma grand mère morte... San Jose n'est pas une équipe de franc salopard, nous sommes seulement la 16e équipe la plus puni!
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:46

Wow 2e victoire consécutive des Canucks que ce passe t'il a Vancouver...Les pratiques de golf aide beaucoup l'équipe, a oui j'oubliais Dallas avait son 3e gardien mais bon...victoire de 4-2 sur Dallas.
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:56

Une belle victoire des Trashés contre la Floride et Sharek commence à s'avouer vaincu pour le 3e rang dans l'Est ( Il était temps). Mais voilà qu'il se la ramène déjà qu'il va nous rincer en séries... Bla bla bla la tête en fleur!
Mais surtout si il vous en parle, répondez seulement: "Oui."

N'allez surtout pas lui demander pourquoi il a fait jouer Brodeur? à 95cd au lieu de son Roloson 100%! deux fois de suite dans ces récentes défaites de 4 points... Oh non!

Mouhahaha!
http://www.kzom.ca
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:42

FacebookSuperstar a écrit:
Bande de petits braillards ! Allez donc en court suprême pour demander une suspension à Datsyuk pour une blessure ridicule à 97 CD par HOOKING ! Ohlund s'est blessé tout seul et aucune pénalité n'a été appelé sur le jeu (il aurait donc le profil parfait pour jouer à San Jose qui aurait grand besoin d'un nouveau préposé à la condition physique !) Arnott quant à lui à l'âge de ma grand mère morte... San Jose n'est pas une équipe de franc salopard, nous sommes seulement la 16e équipe la plus puni!

aucune penaliter sur le jeu ... Datsyuk a ete sorti de la game sans penaliter tu devrais mieux analyser les feuilles de resultat Wink
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:09

On parle de Ohlund ici, prière de ne pas mélanger Ohlund et Pitkanen. Merci, leurs épouses respectives apprécieront.
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:16

je n'ai pas rien soumis pour Ohlund mais Pitkanen si Wink
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:46

Je sais, j'ai couvert les 3 cas en peu de lignes, la syntaxe me semble bonne, le tout assez compréhensible mais j'peux comprendre que t'aies pas compris ce que j'disais. Ceci dit, et j'le répèterai plus JAMAIS : J'aime bien ta manière de faire la part des choses, de pas trop être une dick et de pas trop prendre personnel cette nouvelle rivalité ANH - SJ.

Pour cette année se serait étonnant que tu ne l'emporte pas là où ça compte : niveau hockey, l'an prochain sera une tout autre histoire, on verra. De toute manière rendu là j'devrais plutôt m'en prendre à Dallas, Chicago ou Columbus Wink
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:10

Partie du mois de mai - Page 2 CharlieFBS-1

FBS ce dangereux Juif en feu!

Certains m'demanderont: "Charlie toi tu n'as pas peur d'FBS?"

À cela j'répondrai: "Bien sur! J'suis pas fou..."
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:45

c'est tu l'enfant qu'il a violer lol??? Partie du mois de mai - Page 2 3681433578
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:59

Partie du mois de mai - Page 2 Rape10
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:32

Wow! Chapeau FBS! Tu as reussis a montrer une photo plus hard que celle du KKK! What a Face

Tu es définitivement le grand malade du mois!

P.S. L'enfant c'est moi! Jadis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:35

mon premier article de la saison regul;iere sappelais: revange
le dernier sappellera egalement : Revange

1213 Caroline at NewJersey

scénario de reve encore une fois
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:13

belle victoire de 6-5 sur Dallas nice, très importante victoire dans cette course pour les séries mais Los Angeles est tout aussi en feu que nous et que les autres clubs dans la course donc c'est très serré entre la 6e et 9e place Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:20

On choke encore -_- chui tanné de ramasser juste des 1 points partout .. j'VEU GAGNER DEMAIN SACRAMENT !!!

Foligno va aller sur la first pi j'vai faire des changements majeurs sur les 2 première lignes.

Soeurs Émanuelle, soit avec moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:33

Jcroit que jai gagner 7 games contre boston cette année ... C'est genre le quart de mes victoire, je serais vraiment creux sans eux..
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:16

8e victoires vs Toronto, 7-3 cette fois, tour du chapeau pour Filatov et 3 passes pour Sekera et Babchuk
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:58

Partie du mois de mai - Page 2 SocialMustacheBanner

Partie du mois de mai - Page 2 Facebook_110909_297 Partie du mois de mai - Page 2 Bluecrew_020811_297

Les Trashés sont stimulés dans cette victoire de 4-0 sur Tampa!

Partie du mois de mai - Page 2 Thrashers_girls111810

Ils obtiennent par le fait même leur « Y », grâce en autre au brio du vieux fini à ‘Hedberg!

Partie du mois de mai - Page 2 0068 [Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Partie du mois de mai - Page 2 0066
Oh que oui les "ti-namis", l’impossible (selon Sharek mal médicamenté) est arrivé. Les Trashés sont maintenant assurés de terminer tel un prépuce sur la Sud-Est, voir en tête! Que d’émotion fut déchainée dans ce délire de fin de saison entre la Tornade de la Caroline et les Trashés d’Atlanta! Mais en bout de fatigante de ligne c’est le fan qui en sort gagnant, surtout celui d’Atlanta me direz-vous, mais bon. Alors dans cette rencontre versus les Boltz de Tampa Bay (version "on veut faire les séries avec Smith devant le filet"), Johan Hedberg était d’office devant la cage d’Altanta afin de donner une pause à Jonas Hiller. C’était quand même une lourde tâche pour les vielles hanches du cerbère d’Hedberg car son équipe devait l’emporter pour ainsi enfin obtenir ce fameux « Y », donnant la totalité du sommet de la coriace division Sud Est. Donc Hedberg a effectué 28 gros arrêts pour ainsi remporter sa 8e victoire de la présente campagne (pas mal pour un gardien fini). À l’attaque « super-futur-recote-de-fou » Martin St. Louis a enfilé son 38e de la saison. Bing! Cela le place à égalité avec Marian Gaborik des Rangers, ainsi qu’Alex Ovechkin des Habs. Quelle course folle dans le but d’obtenir le trophée Maurice « The fuckin Rocket » Richard (sauf que St.Louis n’a que 78 de scoring...).

Partie du mois de mai - Page 2 Today

Partie du mois de mai - Page 2 ThCAR-water-small 4 Partie du mois de mai - Page 2 Vs2uw-1 Partie du mois de mai - Page 2 Thflorwatersmall 4
Les Panthères offrent une belle nulle de gagnants aux braves gensses d’Atlanta!

Oh que oui! Avec cette nulle, la Tornade n’obtient qu’un seul point au classement, et du même coup, les Trashers se sont assurés de terminer en tête de la Sud Est avec l’obtention des 2 points au dépend des Boltz. Dans ce délire l’homme masqué de la Floride Thomas McCollum a été solide devant la cage des siens avec une performance respectable de 32 arrêts sur 36 lancers dirigés vers lui. À l’attaque, Jared Boll et Brian Little ont été fumant et même plus avec 2 buts chacun. Également, Tomas Kaberle et JF Jacques ont amassé 2 passes chacun. Attaboy et une tape sportive à ceux-ci comme on dit. De l’autre côté c’est l’étonnant chien-vache de Bieksa qui a encore retenu l’attention avec 2 buts, lui qui est engagé dans une lutte digne d’un sous-sol d’église pour l’éventuel obtention du trophée Norris.

Partie du mois de mai - Page 2 Thnewdevilwatersmall 3 Partie du mois de mai - Page 2 Vs2uw-1 Partie du mois de mai - Page 2 Thwaterislander1small 2
Les Démons l’emportent par la petite peau du prépuce
et prennent le 8e rang dans l’Est.

Alors c’est en battant les Insulaires par la marque de 3-2 que New Jersey s’est hissé au 8e rang, 1 point devant les Rangers, et 2 points derrières les Capitals. Cette course aux séries dans l’Est est tellement folle qu’elle rendrait même un moine complètement disjoncté! Bref, les Démons étaient prêts pour ce match combien important, mais ils se sont butés à un gardien en très grande forme (ou sur le jus?) du nom de Riku Helenius. Oui sans ce cerbère en feu, les Démons auraient obtenu ces deux points important beaucoup plus rapidement, mais ce Helenius a multiplié les arrêts fumantes, stoppant 32 des 35 tirs dirigés ardemment vers lui. Mentionnons pour donner un idée de l’esprit enjeu qui y régnait dans cette rencontre, que les joueurs du Long Island n’ont pour leur part lancé qu’à 20 reprises sur Cam Ward. Le pire c’est que l’équipe gagnante perdait 2-1 quand la 3e période commença. Mais ensuite le décevant Zach Parise a inscrit un gros but, son 16e de sa saison de misère, et Jarred Stoll suivi avec son 25e de la saison, pour le but gagnant. Demain soir les Rangers affrontent les Pens, pendant que les Devils seront aux danseuses pour écouter cette partie sur écran géante, en congé.

Partie du mois de mai - Page 2 Sansparklenoisesmall 3 Partie du mois de mai - Page 2 Vs2uw-1 Partie du mois de mai - Page 2 Thkingsnosieysmall 4
Les Kings ont le feu dans les bottes et les bons stupéfiants!
Ils sont présentement W5 et ils frappent à la porte des séries!

Oh que les Kings peuvent dire merci à leur gardien finlandais Mikka Kiprusoff dans celle-là, car les Sharkys Sharks ont en fait dominé cette dite joute. Oui les Requins ont bombardé 34-19 au niveau des lancers, et tout semblait aller comme sur des lames biens aiguisées dans ce duel, eux qui menaient 2-1 après deux périodes. Mais ensuite leur gardien a été fidèle à lui-même avec un caca nerveux de 3e période, accordant 3 buts sur 8 lancers. À l’attaque du côté des Kings, Brian Rafalski s’est chargé du but gagnant, profitant des largesses du gardien russe, enfilant ce but à l’aide d’un tir du revers à contre-sens, en provenance des oreilles. Donc avec ce gain, les Rois se retrouvent directement dans le feu de l’association de l’Ouest, avec 84 points au 9e rang. Les Ducks commencent à sentir le canard brûlé car ils sont présentement 8e avec 84 points eux aussi. Ensuite il y a les Blues qui sont 7e avec… 84 points forcément. Le DG des Blues aura d'ailleurs probablement besoin d'un psy advenant l'exclusion des séries. Mentionnons aussi que les Flames sont au 6e rang avec 85 points et que tout semble encore bien fragile mathématiquement.

Partie du mois de mai - Page 2 Thrash

Partie du mois de mai - Page 2 Fireworks4
Partie du mois de mai - Page 2 8465009Partie du mois de mai - Page 2 8467371Partie du mois de mai - Page 2 8470603Partie du mois de mai - Page 2 8466378Partie du mois de mai - Page 2 8470606
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:51

bel article mon charlie !!!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:34

Merci mon choux! Ça fait du bien de savoir que j'ai au moin un
lecteur! Haha! Je vais suivre quelques matchs (dont tes Ducks) importants d'ici la fin de saison, pour le plaisir, et pour le CASH!
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:38

encore mieux !!!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:50

Moi j'aime ta sig! L'explosion romantique parfaite entre le hockey et la jupette!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:19

Wow! Tout le monde a perdu ce soir:

Les Rangers, les Ducks, les Kings, et les Blues!
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:21

fais chier colisse trop de stress
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:11

Partie du mois de mai - Page 2 SocialMustacheBanner

Un pétard mouillé pour les Kings, les Ducks,
les Blues et les Rangers, qui ont tous perdu ce soir!

Partie du mois de mai - Page 2 Colossal-cleavage-nhl-lead

Mais au moins il y a des filles qui ramassent la vielle glace,
alors en ce sens l'effort est toujours payant!

Partie du mois de mai - Page 2 Today

Partie du mois de mai - Page 2 ThrangerglassSmall 2 Partie du mois de mai - Page 2 Vs2uw-1 Partie du mois de mai - Page 2 Pit7 3
Les Rangers se font couillonner par les Pens!

Les Rangers avaient une belle possibilité qui s’offrait devant eux, mais ils ont préféré ne pas la saisir. Il faut dire à leur défense que Pittsburgh représente une des plus solides équipes de l’Est, sinon de la ligue. Donc avec cet échec, NY restera bien assis derrière la ligne du 8e rang et ils auront ainsi encore plus de chance (ou malchance plutôt) de regarder la parade des séries d’à partir de leur 9e rang chéri. Pour le match, précisons que les perdants ont dominé la rencontre tout de même, avec 33 lancers sur le gardien adverse Marc-André Fleury, et 23 accordés seulement sur leur gardien Steve Mason. Bref les Rangers ont marqué un but en première et un autre en troisième, mais les Pingouins eux, en ont inscrit 3 en période médiane. Jordan Staal a été efficace avec 2 buts dans celle-là pour les siens, et c’est Evgeni Malkin qui a cependant marqué le but gagnant. Demain les Rangers affrontent à nouveau les Pens, pendant que les Devils iront se battre comme des diables dans l’eau bénite contre les Hurricanes. NY est donc 9e avec 78 points au classement pendant que New Jersey possède présentement la 8e place avec 79 points. Ça promet barnache!

Partie du mois de mai - Page 2 Thducksnoisesmall 1 Partie du mois de mai - Page 2 Vs2uw-1 Partie du mois de mai - Page 2 Thsmallbuff1watersmaller 3
Buffalo tranche les Canards avec leur sabre!

Les Ducks eux avaient la chance de donner un bon coup dans les flancs des Blues et des Kings, mais ils n’ont pas réussi à le faire malheureusement. Les Sabres forment une équipe coriace certes, alors la tâche était plus qu’ardu. Au final les lancers furent au quasi-même niveau avec 28 pour les Ducks, et 27 pour les Sabres. Donc Jonathan Quick, l’homme masqué des gagnants, a fait un excellent boulot dans celle-là, avec ses 27 arrêts. À l’attaque pour l’équipe de l’Est, Radim Vrbata et Tyler Ennis ont été fumants avec 1 but et 2 passes chacun. Jakub Voracek n’est pas en reste sur cette feuille de pointage, puisqu’il a terminé sa soirée de travail avec 1 but et 1 passe. La pseudo-bonne nouvelle dans ce match est que les Kings et les Blues ont tous perdus leurs matchs ce soir, donc la triple égalité persiste à 84 points aux abords de la 8e place dans l’Ouest. Du gros stock!

Partie du mois de mai - Page 2 Thmontrealwatersmall 3 Partie du mois de mai - Page 2 Vs2uw-1 Partie du mois de mai - Page 2 SLB-paperglass-SMALL 1
Les puissants Habs donnent le blues aux joueurs de St-Louis!

Alors tout comme les Kings et les Ducks, les Blues avaient la chance de croquer la compétition, mais tout comme les deux autres formations, les Blues semblaient avoir oublié leur dentier au vestiaire. Qu’à cela ne tienne, la lutte n’est pas terminée puisque tout ce plus ou moins beau monde possède présentement 84 points. Avertissement: Quelqu’un va finir par péter au frète avec toute cette tension Simonac! Donc c’était un grand duel entre ses Blues et les Habs, car au final le compteur de lancers affichait 30 tirs de chaque côté. Il faut ajouter que les Habs ont beaucoup de talent. Or le jeune cerbère Carey Price a d’ailleurs été superbe dans celle-ci, stoppant 29 des 30 bombes dirigés vers lui, et remportant du même coup sa 39e victoire de la présente campagne. Pas pire le « heune »! Le hic, c’est que demain les Blues s’envoleront vers le chaud soleil d’Anaheim pour y affronter les Ducks pendant que les Kings seront en congé. Alors pas la peine de dire que ce duel sera important puisque mes 600 mots de ce soir déféqué par moi parlent quasiment juste de ça… rigueur!

Partie du mois de mai - Page 2 Fireworks4
Partie du mois de mai - Page 2 8465009Partie du mois de mai - Page 2 8467371Partie du mois de mai - Page 2 8470603Partie du mois de mai - Page 2 8466378Partie du mois de mai - Page 2 8470606
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du mois de mai   Partie du mois de mai - Page 2 Icon_minitime

Partie du mois de mai
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant