| Commentaires 1ère partie UFA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Commentaires 1ère partie UFA Dim 18 Juil - 20:25 | |
| Allez y. Coup fumant de Montreal avec Radulov et Hudler. Colorado qui surpaye Zherdev.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Dim 18 Juil - 20:37 | |
| dérange pas tant que sa mais je trouve que yen a eu bcp trop jcroyais que sa serait juste les rumeurs qui signeraient. Car les rumeurs ne servent pu tant que sa quand t'as pas de rumeurs pour les bons joueurs agents libres que yavait.
Satisfait de ma signature de Williams qui sera mon 2e Centre
T'as tu une liste à jour de ce qui reste? | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Dim 18 Juil - 20:51 | |
| ca aurait ete le fun qui regarde les masse comme du monde j' aurais eu Burrows et Malhotra pendant que ma masse est ben correct pis en plus jai pris la peine de faire mes ligne pour montrer que ma masse est correct pi on sen criss ca lair!! | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Dim 18 Juil - 21:12 | |
| viens me voir Steve, si tu as des questions pour ta masse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Dim 18 Juil - 21:17 | |
| je trouves ca plate que se soit tout le monde qui aie signer alors que yavaitj uste des rumeurs sur une dixaine de joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Dim 18 Juil - 22:17 | |
| C`est le fun de voir que c practiquement les 4 -5 meme équipe qui ont tout recu ... ! Montréal columbus Phily tampa en tk !
Hugo Berthiaume Dg St-Louis |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Dim 18 Juil - 23:55 | |
| LAFF jaimerais bien te parler de ma situation avec Burrows et Malhotra stp!!!car MATT peut pas tout mexpliquer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 0:40 | |
| - Dg Blues a écrit:
- C`est le fun de voir que c practiquement les 4 -5 meme équipe qui ont tout recu ... ! Montréal columbus Phily tampa en tk !
Jaloux ! Il faut payer cher pour avoir les joueurs de qualité. On peut être chanceux et signer un UFA à rabais, mais ça arrive rarement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 0:44 | |
| Zherdev était le joueur que je voulais, dommage qu'il m'ait filé entre les doigts!
Radulov est un joueur intéressant, je suis content de l'avoir signé. Hudler aussi.
Les 3 autres signatures me donnent un peu plus de profondeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 2:27 | |
| Niittymaki était le meilleur gardien disponible et c'était ce qui me manquait dans mon équipe. Ça la coûté cher mais c'était justifié étant donné notre position. Novotny était un élément intéressant vu son âge de 25 ans. Il sera un bon joueur pour le farm. // Pour Chicago .. tu as fais tes lignes où ? sur le forum ? Laff a débloqué les fichiers lignes pour que les DGs les fassent sur le simulateur... et je vois 59,95M sur le site .. T'étais déjà over. Si tu n'as pas envoyé tes lignes .. Il a pris en considération que c'est ça ton line-up. - Laff PREZ a écrit:
- J'ai mis les fichiers des lignes sur le site internet. Envoyez moi vos lignes si vous voulez descendre des joueurs qui joueront pas dans le pro ou qui encombrent votre masse salariale.
On peut pas faire tes lignes à ta place .. et c'était très clarifié dans l'annonce dans Messages Importants .. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 11:02 | |
| jai fais mes lignes avant hier | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 11:37 | |
| Je vais vous expliquer cela en détail. Go.
13 Juillet 2010, 10:38 AM
J'ai recu un fichier nommé ''Chicago.jpg'' (image)
16 Juillet 2010, 10:50 et 19 secondes AM
J'ai recu un email sans rien d'attacher (oublier d'attacher le fichier)
16 juillet 2010, 10:50 et 42 secondes AM
Jai recu un autre email avec un fichier nommé ''Chicago.jpg'' (image)
Voila tout... je peux rien y faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 14:11 | |
| Je me demande si Hudler va finir par avoir le baisse d'OV promit par le Prez, sinon Mat, tu pourra me dire merci pour un année de developpement à Hudler |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 14:26 | |
| Jpeux pu vraiment modifier son OV, yer trop tard. Ya payer 2.5 pour le Hudler de 74... anyway ca taura pas couté grand chose développé Hudler qui coutait 800 000 lan passé (soit 80 000 farm).
jva te donner une compensation CF de 1.5 millions. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 15:23 | |
| Hudler stun pas bon anyway
yaurais du rester en russie | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 15:35 | |
| bien content de signer blake il sera notre 6ieme def en compagnie de volchenkov.. la seul déception et de ne pas avoir pu signer malhotra qui etais le seul autres joueur a qui nous avons fais une offre 300 000 de moin | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 17:09 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Allez y. Coup fumant de Montreal avec Radulov et Hudler. Colorado qui surpaye Zherdev.
Qu'en pensez vous ? Comme frank a dit, moi aussi je croyais que seuls les joueurs dans les rumeurs signeraient. Sinon, je trouve quand même ridicule les contrats accordés à certains joueurs, surtout que c'est des joueurs qui ne joueraient même pas sur les 2 premières lignes de la plupart des équipes. J'espère que les agents la saison prochaine seront conséquents et qui n'accepteront pas de baisses majeurs au niveaux des contrats de leurs clients. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 17:45 | |
| - JP a écrit:
- Laff PREZ a écrit:
- Allez y. Coup fumant de Montreal avec Radulov et Hudler. Colorado qui surpaye Zherdev.
Qu'en pensez vous ? Comme frank a dit, moi aussi je croyais que seuls les joueurs dans les rumeurs signeraient. Sinon, je trouve quand même ridicule les contrats accordés à certains joueurs, surtout que c'est des joueurs qui ne joueraient même pas sur les 2 premières lignes de la plupart des équipes. J'espère que les agents la saison prochaine seront conséquents et qui n'accepteront pas de baisses majeurs au niveaux des contrats de leurs clients. Comme j'ai dit à Laff .. y'as tu eu des rumeurs sur la signature de Joey Crabb .. ? Non là. Veux-tu ben m'expliquer à quoi ça sert de faire des rumeurs pour tout le monde ? .. C'est quoi, vous voulez voir qui veut signer qui et faire ... ''ahh je l'ai pas vu et je vais y offrir quelque chose moi aussi'' Voyons, faites votre job comme du monde et ça finit là. |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 17:52 | |
| Normalement, les rumeurs (dans les ligues simulées) servent à annoncer quels joueurs signeront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 18:10 | |
| je pense plus que ce quils veulent dire c,est quil y aurait 7-8 signature par jour... au lieu de toute d'un coup comme ca... car tant qua moi yavait juste une dizaine de joueur interessant et des rumeurs sur mike Grier jmen sacre un epu ausii!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 18:22 | |
| - JP a écrit:
- Normalement, les rumeurs (dans les ligues simulées) servent à annoncer quels joueurs signeront.
Et ça change quoi que les joueurs pas dans les rumeurs signent ? |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Lun 19 Juil - 18:26 | |
| ayant seulement 2 joueurs sur ma liste(Williams et Jagr) J'aurais aimé savoir si j'étais proche avec mon offre sur Jagr qui était le seul autre que je voulais. Les rumeurs faites en pu jamais tant qu'à en faire une fois sur quelques joueurs. Jparles seulement des joueurs les plus en vue pour les rumeurs.
tk c'est fait donc le break commence jcrois car y reste pas mal juste des poubelles dans les Agents libres hahaha Mike Grier | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA Mar 20 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires 1ère partie UFA | |
| |
|