Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 3 Mar - 21:26
Beaucoup d'émotions il y avait dans l'air ce soir au Wachovia Center alors que les Flyers recevaient les Blue Jackets de Columbus qui leur ont volé la coupe Stanley en Saison 1. Ils l'avaient encore sul coeur et sa la paru. Victoire de 3 à 2.
Dan Carcillo a donné raison a son entrainer de le promouvoir sur le 3e trio ! Game winning goal !
Invité Invité
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 3 Mar - 21:34
Laff PREZ a écrit:
Beaucoup d'émotions il y avait dans l'air ce soir au Wachovia Center alors que les Flyers recevaient les Blue Jackets de Columbus qui leur ont volé la coupe Stanley en Saison 1. Ils l'avaient encore sul coeur et sa la paru. Victoire de 3 à 2.
Dan Carcillo a donné raison a son entrainer de le promouvoir sur le 3e trio ! Game winning goal !
On aime sa !
Cataphard DG Vétéran
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 3 Mar - 22:09
Laff PREZ a écrit:
Ersberg....
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 3 Mar - 23:53
Une autre victoire pour Washington , maintenant que ces aux jeunes de produire !
Jaden Schwartz 1 but 1 passe ce soir !
Demain , Matt Hackett jouera sont 3 iemes matches dans la RSHL.
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Ven 4 Mar - 2:11
Victoire de 4 à 3 sur St-Louis..
Les choses se replace à NY depuis mon retour!
Laff PREZ Big Boss
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Ven 4 Mar - 13:27
Jay CLB a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Ersberg....
C'est la fête à Philly '' FEELIN HOT - HOT - HOT ! ''
on bat encore les Jackets 3 a 2 et Thomas la victoire et 2 passes!!! reveil du premier trio avec 2 but!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Sam 5 Mar - 0:27
Victoire de 7a3 vs Islanders tout va bien...
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Sam 5 Mar - 1:38
Le Wild écrase les Sénateurs 9 à 2 à Ottawa pour signer une deuxième victoires de suite
Tours du chapeau pour Ben Maxwell et Colton Gillies dans le match!
Invité Invité
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Sam 5 Mar - 15:05
Dg_bouchard a écrit:
Le Wild écrase les Sénateurs 9 à 2 à Ottawa pour signer une deuxième victoires de suite
Tours du chapeau pour Ben Maxwell et Colton Gillies dans le match!
C'est nimporte quoi lol... Quand Maxwell et Gillies score 3 buts chacun dans le même match...Dieu m'envoie un message cest certain, Il veut que j'laisse tomber
sebi_DG Ducks DG Vétéran
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Sam 5 Mar - 22:17
on bat un fort club de l'Ouest par la amrque de 4-1 ... Pleckanec et Semin se font une belle lutte a l'interne pour le nombre de buts avec 15 chacuns ... les nouveaux venus jouent du tres bon hockey notamment le veteran Ohlund avec 9 pts en 11 games sans oublier le jeune Turris ... bref nous continuions de monter au classement
Roberto Luongo (Stl), 22 saves out of 23 shots, W, 14-5-0
Commentaire : J'suis beau
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Dim 6 Mar - 15:06
C'est rare que le monde vienne marquer qqch quand yon une defaite, donc je crois que c normal
Invité Invité
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Dim 6 Mar - 15:15
FredGreg SABRES a écrit:
C'est rare que le monde vienne marquer qqch quand yon une defaite, donc je crois que c normal
Moi jle fait .. Mais vu que moi j'perd pas souvent sa me dérange pas ...
Cataphard DG Vétéran
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Dim 6 Mar - 15:46
Décidemment!
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Dim 6 Mar - 15:49
ahahahaha
Je vien commenter quand je gagne.. Sinon je passe cette section! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Lun 7 Mar - 21:38
Shériff Carvalho a écrit:
ahahahaha
Je vien commenter quand je gagne.. Sinon je passe cette section! lol
Tu vas ben passer la section à soir !
7-3W, 39-21 NJ les tirs.
Parise Hat Trick !
Les Rangers ne font vraiment pas le poids
Laff PREZ Big Boss
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Lun 7 Mar - 21:47
Les Canadiens trop fort pour les Flyers. L3-2.
La stratégie sera à réévaluer dans le cas des Flyers. Bien qu'on aille beaucoup de valeur marchande dans le club, on veut faire progresser le noyau ensemble. On croit à ce que les jeunes peuvent apporter. Des gars comme VR, Bogosian, Seguin sont des joueurs en lesquels nous faisons confiance.
Peut-être un playoff push cette année, mais les attentes seront très élevées assurément l'an prochain.
Invité Invité
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Lun 7 Mar - 21:51
On bas Caroline 5-2 aujourd'hui... Demain on détruit les Flyers!
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Lun 7 Mar - 21:54
Les Sabres comblent un déficit de 3-0 tôt en 2e, pour finalement l'emporter 5-3. Contrairement à l'an passé, Tyler Ennis se demarque plutot en désavantage numérique, lui qui compte deja 2 buts. Il qui avait terminé au 1er rang des buteurs au PP l'an passé