| Game Mars!! Résumé | |
|
+9steve(Chicago) Cataphard Laff PREZ FredGreg DG Panthers *DG HAMEL*[WASH] KingsGM sebi_DG Ducks Shériff Carvalho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 1:24 | |
| Et bien voila voila maintenant le premier mois de la saison es passé le 2iemdébute demain venez commenter et résumé vos games |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 12:59 | |
| Grosse Win de 7 à 2 vs nos rivaux de section les Devils..
Je suis de retour sur la traque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 20:59 | |
| Victoire de 4-3 Vs Boston !
SAVARD 7 (GRABNER, IGINLA) SAVARD 8 (GRABNER) SAVARD 9 (EHRHOFF, PALMIERI) (PP) IGINLA 10 (GRABNER, SAVARD)
Roberto Luongo (Stl), 37 saves out of 40 shots, W, 11-5-0
Commentaire : Luongo et Savard ont tuer les Bruins
|
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 21:02 | |
| oh yeah ! on est en business avec une 4e victoire de suite ... gros match pour Hiller, Enstrom et Plecky! Nous remontons au classement, houraaa ! Prochain match face aux Caps!!! | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 21:10 | |
| 6 à 2 cette fois vs les Stars..
Prochain match vs les Flyers très important! | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 21:16 | |
| Loss 5-4 contre Vancouver, ses ca qui arrive quand tu fait jouer des goaler qui vien de toronto... loll. 1re game a OK(CD) pour Kipper demain, on va espere que il va faire la job!.
Dernière édition par KingsGM le Mar 1 Mar - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 21:19 | |
| - KingsGM a écrit:
- Loss 5-4 contre Vancouver, ses ca qui arrive quand tu fait jouer des goaler qui vien de toronto... loll.
C'était presqu'une victoire facile.. Mais bien sur c la faute du goleur. |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 21:28 | |
| Ou j'ai rienque une meilleur équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 1 Mar - 21:38 | |
| vous avez tout les 2 une team de merde sa vous va? |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 0:41 | |
| Apres une défaite hier on reprend la ou on l'Avait laisser victorie de 4a2 vs Nahville 1er but de Zetterberg avec sa nouvelle équipe en 5match et a leur premier match 2point briere et 1jokinen pour niitimaki un exellent match! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 11:49 | |
| L'attaque sonne la charge avec une victoire de 8-3.
Bergfors est une machine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 21:57 | |
| Victoire facile de 5-2 contre un team de Marde. (toronto)GRABNER 5 (IGINLA, SAVARD) SAVARD 10 (IGINLA, BRASSARD) (PP) EHRHOFF 4 (JOVANOVSKI, STEEN) (PP) PALMIERI 5 (EHRHOFF, SAMSONOV) IGINLA 11 (SAVARD, GRABNER) Roberto Luongo (Stl), 18 saves out of 20 shots, W, 12-5-0 Commentaire :Encore une belle victoire signé Iggy - Savard. Quel beau Duo sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 22:04 | |
| lol sans 2 de mes meilleurs joueurs depuis le début de la saison sa doit aider |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 22:11 | |
| Premier matche de Jaden Schwartz , 2 passes dans une victoire de 4-3 des Caps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 22:12 | |
| lol 2 la différene c'est que kadri sa évite d'emmener des gars de ma 3e ligne sur ma 1st et de faire joueur des gars qui jouerait pas... gudbranson reste tout de même un des mes def les plus fiable offensivement tout comme défensivement
des blessés c'est plus que 1 but qui aurait marquz de plus ou de moins... mais c'est aussi tout à se qui touche autour... dans les trios et etc.
anyway tu me fait pas plus peur pour autant...
la seule difference entre toi et moi cest que moi je vais sans cesse continue de progresser tandis que toi... |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 22:13 | |
| defaite creve coeur de 4-3 ... demain on verra les nouveaux visages !!! Dommage Cam a fait 1 but, 1 passe ... trop tard my boys! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 22:39 | |
| Victoire 2-1 dans un premier match de série DODDDDDDDGE.
Markstrom la W |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 22:47 | |
| - thusk a écrit:
- lol 2 la différene c'est que kadri sa évite d'emmener des gars de ma 3e ligne sur ma 1st et de faire joueur des gars qui jouerait pas... gudbranson reste tout de même un des mes def les plus fiable offensivement tout comme défensivement
des blessés c'est plus que 1 but qui aurait marquz de plus ou de moins... mais c'est aussi tout à se qui touche autour... dans les trios et etc.
anyway tu me fait pas plus peur pour autant...
la seule difference entre toi et moi cest que moi je vais sans cesse continue de progresser tandis que toi... Moi je vise la coupe et chui partit eke un club plus que merdique. Merci, Bonsoir. |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 2 Mar - 23:39 | |
| La jeune sensation Thomas McCollum a la dessus sur Ryan Miller dans un duel défensif. Premier jeu blanc en carrière (et surement pas le dernier).
| |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 3 Mar - 20:54 | |
| belle victoire de 6-3 sur Dallas ... 4 passes pour Ribeiro !!! Il accumule les points a bon rythme dernierement ... a son 1ier match avec les Ducks, le veteran Jason Arnott ne rate pas son entrer avec 2 buts et 1 passe ... un autre nouveau fait bel figure, Pitkanen termine le match avec 2 passe tout comme Plecky ... notons les buts de deux nouveaux encore avec Turris et Hunwick prochain match face a Tampa tk bien heureux de la tournure de ce match | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 3 Mar - 21:05 | |
| Victoire serrée de 2-1 vs Toronto et après un début de saison difficile, Letang commence finalement à débloquer, avec au moins 1 points dans un 4e match de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 3 Mar - 21:23 | |
| On perd contre NYR .. Pascale a été une vrais marde et Luongo sera de retour devant le filet la prochaine game ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé | |
| |
|
| |
| Game Mars!! Résumé | |
|