| Game Mars!! Résumé | |
|
+9steve(Chicago) Cataphard Laff PREZ FredGreg DG Panthers *DG HAMEL*[WASH] KingsGM sebi_DG Ducks Shériff Carvalho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Dim 27 Mar - 22:36 | |
| autre belle victoire de 5-2 sur L-A, un rival de section ... on est de retour sur les rails ... on commence a jouer a la hauteur de notre potentiel ... le jeune Turris semble bcq se plaire au coter de Semin et Plecky ... tandis que notre second nous donne les victoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 29 Mar - 1:33 | |
| Petite victoire facile contre mon agent ... considère sa comme une vengeance |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| |
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 29 Mar - 10:28 | |
| 3ieme blanchissage pr helenius ds une victoire de un a zero face a washington | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 29 Mar - 10:29 | |
| |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mar 29 Mar - 12:16 | |
| Chris Mason reprend le filet tranquillement pas vite. Les jeunes Panthers montrent de belles choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 30 Mar - 19:50 | |
| J'ai officiellement un team Bi-Polaire. Hier j'perd 6-2 et Ajd j'gagne 5-2.... Étrange |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 30 Mar - 19:51 | |
| Grosse victoire vs Carolina 7 a 4 | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 30 Mar - 21:49 | |
| STL tu as une équipe:
Bi-polaire (Dans le sens :Grand nord bi-curious?)
Ou bipolaire (Dans le sens: Oh que oui je suis en feu, ah pis non y me semble que je me lancerais en bas du stade?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Mer 30 Mar - 22:16 | |
| Le premier voyons donc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 31 Mar - 19:26 | |
| Finalement mon team est très régulier : Une défaite, une win, une défaite, une win .. etc ... |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Ven 1 Avr - 13:06 | |
| Pour notre part, nous avons bien hâte que Halak recouvre totalement de sa dépression, lui qui est fatigué depuis belle lurette à cause de la non-gérance du DG précédant. Sinon ce soir ce sera Le Moose qui sera d'office devant la cage des "Trashés-de-la-tirelire" d'Atlanta. P.S.: John Scott sera LW ce soir, alors espérons qu'il fera une victime de sa mode. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Sam 2 Avr - 21:34 | |
| Mes trios ont pas embarqué. Chara et Byfuglien heathy scratch comme des contents. Trop cool! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 7 Avr - 0:04 | |
| LES TRASHÉS D'ATLANTA L'EMPORTENT 4-3 SUR LES VIEUX BATTEURS DE L'AILE DE DETROIT!
Ils sont maintenant 7e dans l'Est et poursuivent leur ascension! [Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] D'entrée de jeu, les joueurs d'Atlanta semblent revigorés par les nouveaux ajouts que Charlie Phaneuf a fait depuis son arrivé. Aussi, ce même Phaneuf sait comment faire gagner une équipe, avec ses skills de coach, et sa présence derrière le banc est en cause direct avec la belle tenue explosive de l'équipe. Dans celle-ci, Atlanta a complètement dominé les vielles jambes de Detroit 37-28 au niveau des lancés. Avec cette victoire, l'équipe se retrouve maintenant 7e dans l'Est avec 54 points. Les Hurricanes de la Caroline eux, possèdent maintenant 62 points, et Phaneuf a bien mentionné à la presse que de dépasser ces mauvais étaient l'objectif. Pour les joueurs saillants de ce duel, eh bien disons que la prolifique arme de destruction massive de gardien que peut être Andrei Kostitsyn a très bien fait ce soir, avec un but et une passe. Ensuite Patrick Elias n'a récolté qu'une seule passe, mais il semblait avoir le feu dans les bottes pour celle-ci, lui qui semblait par le fait même être sur les accélérant bannis tellement il était partout. Bref, Elias a terminé la rencontre dans le bain tourbillon, après avoir lancé 8 fois sur Dan Ellis des Wings, et frappant 5 fois un adversaire, soit le plus haut total pour un participant des Thrashers dans ce match. Soulignons aussi les 2 passes du gros et grand enfant de grosse et grande maman (probablement) Chara, lui qui semble plus enjoué que jamais. Fait à noter dans vos calepins de poolers, Dustin Brown a marqué son premier but dans l'uniforme des tarabustés d'Atlanta, à son premier match. Bing! Terminons en parlant de la première victoire cette saison du jeune cerbère Tukka Rask, qui était d'office encore pour ce match, étant donné le virus qui sévit toujours sur Halak. Les prochains adversaires seront les Huileux d'Edmonton, qui sont présentement dans la petite misère, bien ancré dans l'avant dernière place de la conférence de l'Ouest. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé Jeu 7 Avr - 18:37 | |
| 2-3-0
ca prend pas gros pour qualifier sa présence derrière le banc est en cause direct avec la belle tenue explosive de l'équipe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Mars!! Résumé | |
| |
|
| |
| Game Mars!! Résumé | |
|