RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les contrats de Radulov et Zherdev

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les contrats de Radulov et Zherdev Empty
MessageSujet: Les contrats de Radulov et Zherdev   Les contrats de Radulov et Zherdev Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:45

Bon ben comme Mat delete les posts contre lui, je vais l'écrire ici.

Radulov a signé à 8M / 1 an au UFA l'an dernier et Montreal est sur le point de signer pour environ 2M asteur qu'il n'y a plus de ''crainte'' de le perdre.

Pourquoi l'agent ne prend pas en considération le salaire de l'an dernier ? Alors qu'on sait tous qu'il ne sortirait pas à 2M s'il aurait la chance d'aller au UFA.

Comme Fred Gregoire (BUF) a dit, c'est injuste et j'ajoute que c'est vraiment ''spécial'' pour un VP de faire des tours de passe-passe.

Beau message que ça donne : Signez vos gars à Max/1 an et resignez les pour bien peu après asteur que rien vous empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contrats de Radulov et Zherdev   Les contrats de Radulov et Zherdev Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:51

Ben je crois que c'est une ''correction'' du salaire de Radulov. Si Radu a été très convoité lors du dernier marché des UFA, il ne devrait pas signer à 2M certainement. C'est bien beau la stabilité, mais moi quand j'ai la chance de pouvoir avoir un minimum 5M j'accepterais pas un 2M mais que je serais sûr de l'avoir.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Les contrats de Radulov et Zherdev   Les contrats de Radulov et Zherdev Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:25

Beaver - NJ a écrit:
... j'ajoute que c'est vraiment ''spécial'' pour un VP de faire des tours de passe-passe.
C'est quoi au juste le tour de passe passe que j'ai fait selon toi ? J'avais pas le droit d'offrir 8M$ à un joueur ? Je ne pouvais pas non plus offrir seulement 1 an ? C'est quoi le problème exactement ?

Tu m'accuse directement et je trouve ca vraiment frustrant et offensant. J'ai respecté toutes les regles. J'ai juste opté pour la bonne stratégie de signature.
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les contrats de Radulov et Zherdev   Les contrats de Radulov et Zherdev Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:58

Ben oui, t'as respecter toutes les règles comme TOR/NYR les avaient respectées et c'était aussi ''unethical'' que leurs moves. C'est juste plate pour les DGs qui jouent fair et qu'ils y sont allés d'une offre normale.

Je me demande seulement pourquoi il a une si grosse baisse asteur qu'il est RFA. Pas vrai, je connais la réponse. J'en avais parlé avec Laff et il espérait que les agents prenne le 8M en compte mais l'agent ne le fait pas alors .. aussi bien sortir pour qu'il se réveille.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Les contrats de Radulov et Zherdev   Les contrats de Radulov et Zherdev Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:54

Ca n'explique pas pourquoi tu dis que je contourne les regle et que je fais de tour de passe passe ...

Ya rien de mal à faire une offre de 8M$ / 1 an à nimportequel joueur. Franchement ce commentaire là n'avait pas sa place : " j'ajoute que c'est vraiment ''spécial'' pour un VP de faire des tours de passe-passe"

C'est décevant. Après avoir quitté la ligue de facon peu élégante, tu reviens et tu fais ce genre de commentaire ...

http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Les contrats de Radulov et Zherdev   Les contrats de Radulov et Zherdev Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:01

Bon bon les enfants. Ca fini ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contrats de Radulov et Zherdev   Les contrats de Radulov et Zherdev Icon_minitime

Les contrats de Radulov et Zherdev
Page 1 sur 1