RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contrats de Journalistes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrats de Journalistes ? Empty
MessageSujet: Contrats de Journalistes ?   Contrats de Journalistes ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:54

Ça serait cool d'avoir un système comme les commandites mais, par contre, c'est un engagement obligatoire qu'on prend à faire un tel nombre d'articles.

Admettons : le mininum serait 5 gros, 10 moyens ou 15 petits par année : Si on respecte l'engagement pris au début, on a un certain montant. Sinon, on retire du Current Funds un peu comme les commandites. Il y aurait l'argent de chaque article + l'engagement pris au départ.

Et comme c'est obligatoire, ça oblige tout le monde à participer sinon, ils perdent du CF.

Qu'en penses-tu Laff ?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Contrats de Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Contrats de Journalistes ?   Contrats de Journalistes ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:36

On peut pas obliger sa à tout le monde. Certains ont pas le temps que nous avons. Ce que je demande en général au DG, c'est une participation honnête sur le forum et des paires de lignes lorsqu'il y a des ajustements à faire. Je n'aime pas faire auto lines à ceux qui ont des blessés, mais j'ai pas le choix.

On pourrait mettre cela sur une base volontaire cependant, mais lorsque inscrit, on doit respecter notre engagement. Je te laisse cela. Cependant, je ne donnerais pas de somme faramineuse aux DGs. Déjà que j'ai été gentil avec le bug du 15 M a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Contrats de Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Contrats de Journalistes ?   Contrats de Journalistes ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:18

Moi j'ai beaucoup moins de temps pour faire lartcile du front page. je suis débordé en ce moment. je ne sais pas si quelqu'un veux se proposer. On pourrais essayer de reouler a deux. Pour le momment je serais moins actif, mais quand je serai plus libre, on pourrais avoir plusieurs articles, plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats de Journalistes ? Empty
MessageSujet: Re: Contrats de Journalistes ?   Contrats de Journalistes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats de Journalistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats..
» Les contrats de Radulov et Zherdev
» Signatures de Joueurs Sans Contrats 5 Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: