| Contrats.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contrats.. Lun 19 Juil - 2:44 | |
| 6.66 La durée des contrats possible est de 1 à 6 ans pour les joueurs de 18 à 32 ans, de 4 ans pour ceux de 33 à 37 ans et de 2 ans pour les joueurs de 38 ans et plus.
6.67 Le salaire maximum est de 20% du plafond salarial donc ça serait 11,6M pour la saison 2.
Qu'en pensez-vous ?
|
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Contrats.. Lun 19 Juil - 7:15 | |
| pas d'accord pour ton 1er point 1 à 5 ans pour tout les joueurs c'est correct
d'accord pour ton 2e point avec le salaire max plus élevé qu'en ce moment comme sa les équipes ne pourront pas avoir plusieurs vedettes | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Contrats.. Lun 19 Juil - 9:25 | |
| 6.66 Non, j'crois qu'on devrait laisser ca à 5 ans pour tous les joueurs. C'est à chaque DG d'évaluer la durée du contrat.
6.67 J'opterais plus pour augmenter à 10M$ le salaire max pour un joueur.
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Contrats.. Lun 19 Juil - 12:02 | |
| 6.66 - Chui d'accord avec Charles... c ridicule de signer d gars comme Recchi (ex) pendant 5 ans... c pas réel les amis... il approche de la retraite, et danss la NHL, il signe tjrs a court terme.
On va devoir faire un sondage jpense bien, jadore lidée.
6.67 - D'accord aussi qu'il faut le monter... 10 M semble un montant raisonnable.
Je confirmerais les nouvelles regles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats.. Lun 19 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Contrats.. Lun 19 Juil - 15:26 | |
| un peu comme dans NHL c'est pas très raisonnable Marian Hossa pour 10 ans on sait tous que dans 5 ans y sera pu là p-e 6 ans | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Contrats.. Lun 19 Juil - 15:56 | |
| ben d'accord avec le deuxieme point!! pour le premier faudrait peut etre faire un echelle pour les ages et les année de contrat exemple: 25 ans et moins 10 ans max de 26 a 30 7 ans max de 30 a 35 ans 5ans max 36 et + 3ans max!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats.. Mer 21 Juil - 2:54 | |
| 6.66 (2e version) .. Les contrats devront se terminer à 35 ans pour ainsi renégocier un contrat et offrir un meilleur marché des agents libres.
29 et moins = 6 ans MAX 30 - 5 ans MAX 31 - 4 ans MAX 32 - 3 ans MAX 33 - 2 ans MAX 34 - 1 an MAX 35 - UFA 35-37 = 3 Ans MAX 38 et plus = 2 Ans MAX
Ou 33-34 .. quelque chose dans le genre. Ça nous permettrait d'avoir de meilleurs UFAs que cet été ..
6.68
Les Entry-Level Contracts
18-21 ans = 3 ans 22-23 ans = 2 ans 24+ = 1 an
Pour éviter de voir de voir des gars de 24 ans signer des contrats de 900 000$ pour 3 ans alors qu'ils valent plus que ça. |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Contrats.. Mer 21 Juil - 10:20 | |
| jvois mal comment un gars créer de 24 ans pourrait valoir plus que sa.
Et meme a sa, sa voudra dire que le DG a attendu vraiment longtemps avant de l'activer donc pourquoi changer les contrats d'entrée.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?
| |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Contrats.. Mer 21 Juil - 10:55 | |
| moi j'trouve pas que les contrats c'est un réel problème les contrats ... j'pense vraiment qu'on devrait laisser ca tel quel.
À mesure qu'on va avancer, tout ca va se stabiliser. Regarde le nombre de joueurs avec 1 an restant à leur contrat. Dans 2 saisons, je devrai resigner 20 joueurs dont I.White, C. Price, A. Kopitar. Toutes les autres équipes sont dans la même situation. Les équipes auront moins de place sur le cap salarial et il y aura plus de ufa disponibles lorsqu'on sera rendu là.
En bref, les ufa apres la saison 2 ca sera un peu comme on a vécu cet été mais les saison suivantes, il y a aura pas mal des ufa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats.. Mer 21 Juil - 15:43 | |
| Je suggère des projets.
Je les impose pas. J'essaie de régler des petits problèmes que l'on connaît en proposant de nouvelles choses jamais expérimentées.
Comme Laff dit .. Recchi signé 5 ans, c'est irréaliste en ti-pèpère..
Et en passant .. à la prochaine convention collective NHL .. Une règle que les contrats devront se terminer à 35 ans pourrait voir le jour.. parce qu'après cet âge, les joueurs devront honorer le contrat qu'ils leur donnent. C'est comme ça qu'ils veulent éviter les contrats qui contournent le plafond salarial. Quelque chose comme ça ou une autre règle de 50% qui est inapplicable ici.
en tk lol, ça rend juste le jeu plus difficile .. ça permet de séparer les meilleurs DG des moins bons.. ça m'étonne que ça soit MTL et CGY qui ne veulent pas un nouveau challenge. |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Contrats.. Mer 21 Juil - 17:19 | |
| Décision officiel :
6.67 - 10 Millions, montant officiel maximum pour la prochaine saison.
6.66 - Proposition refusé (l'équipe est pognée avec un joueur qui baisse de OV + longtemps) | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Contrats.. Mer 21 Juil - 18:27 | |
| c pas un nouveau challenge loll
juste des complications...
le reglement est bien correct comme il est en so moment. Je partage le meme opinion que mat et que frank! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Contrats.. Mer 21 Juil - 19:34 | |
| Il parlait du challenge de signer des joueurs à court terme lorsqu'il devient vieux (plus de ufa, plus de négociations, plus de signatures, plus de stratégies...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrats.. | |
| |
|
| |
| Contrats.. | |
|