RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The St-Louis News

Aller en bas 
+12
FacebookSuperstar
Vancouver
FredGreg
mario lemieux interim
Boisvert
Calgary
DG Panthers
BluesTouts
Laff PREZ
Charlie09
steve(Chicago)
Cataphard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

Je pense pas que vous ayez compris un truc pour la saison 8 :

Si je reussi a garder tous mes joueurs voici ce que mon équipe aurait l'aire :

Mcneill (79, 22) - Paradis (83, 25) - Hossa (82, 38)
Hayes (80, 23) - Sheppard (82, 28) - Michalek (82, 32)
Bergfors (80, 30) - MacLean (81, 28) - Rakell (78, 22)
xxxxxxxxx - Foligno - Rajala (78, 24)

Quincey (82, 31) - Gudbranson (82, 24)
Tinordi (81, 23) - Janosik (79, 23)
xxxxxxx - Kindl (79, 29)

Pasquale (80, 25)
xxxxxxx

*Moi je trouve que ce serais une alignement respectable après tout.... Maclean et rakell sur une 3e ligne ...

** Pi pour Rajala ... je faisais juste dire que son nom avec une teinte Arabe. Faut pas le prendre personnel c'est pas mechant.


Dernière édition par BluesTouts le Ven 28 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:20

dans mon team i serait sur ma 4.. et appart hossa ta rien pour gagner une ronde...

je mexcuse de peter ta bulle
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:22

Ta raison javais pas vu ca de meme ... tes trop cool
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:48

Je pense pas que vous ayez compris un truc pour la saison 8 :

Si je reussi a garder tous mes joueurs voici ce que mon équipe aurait l'aire :

Taylor Hall (24 ans, 84OV) - Mathieu Perreault (28 ans, 81OV) - Thomas Vanek (33 ans, 83OV)
David Ullstrom (27 ans, 81OV) - Kevin Lynch (25 ans, 83OV) - Carl Klingberg (25 ans, 83OV)
Alexander Burmistrov (24 ans, 81OV) - Joey Hishon (24 ans, 81OV) - Alex Chiasson (25 ans, 81OV)
Rocco Grimaldi (21 ans, 77OV) - Brandon Pirri (24 ans, 78OV) - Ivan Telegin (22 ans, 77OV)

Marc-Édouard Vlasic (30 ans, 84OV) - Derek Joslin (30 ans, 81OV)
Victor Hedman (25 ans, 84OV) - Derek Forbort (24 ans, 81OV)
Justin Holl (23 ans, 80OV) - bouche trou #1 (3X ans, 77OV)

Calvin Pickard (24 ans, 80-81OV)
bouche trou #2 (3X ans, 76OV)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:25

The St-Louis News - Page 4 Rajala1

Rajala a l'air tout sauf arabe mon gars, il est fuckin FINLANDAIS : pis d'à plomb en plus.

Tu peux pas avoir plus finlandais que ça dude. Point barre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:38

Toi tu parlera le jour ou tu (re)viendra me battre à NHL 94 sur SNES mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:13

Haha ! On doit tous y passer. The St-Louis News - Page 4 1825537085

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:24

RAJALA EST 100% FINLANDAIS! Et Detroit me fait trop rire, il a une poussé d'hormone ces temps ci depuis qu'il a atteint la finale de conférence, moi je dirais qu'il est cute.

RED WINGS l'équipe a battre pour la saison 7, car sa 4e ligne équivaut tous à nos 1ere et 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:44

Y'a le meilleur noyau de joueur y parait aussi lol ...

Pi arreter de dire que je crois que rajala est arabe géritole, tout ce que je dis cest que quand tu prononce son nom ca sonne arabe ... thats it ... si tu le dit vite tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:49

The St-Louis News - Page 4 W9hfr9
The St-Louis News - Page 4 Oevr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

Dans le même ordre d'idées: les Jets ont engagé Gino Odjick. Il sera en charge des relations publiques et donnera des cours pour « disjoncté 101 » ...


https://www.youtube.com/watch?v=9OYQUpbmYLU


https://www.youtube.com/watch?v=81kioenbqZQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

haha Gino !
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:28

Bilan du 1er quart de la saison (après 20 parties)


The St-Louis News - Page 4 9kussk

L'équipe en chiffre :

10 victoires
7 défaites
3 nulles
0 défaite en prolongation

7 e dans l'Ouest

Mot du DG

Nous ne savons pas si nous sommes déçu ou content du début de saison de l'équipe. La fiche de l'équipe est bon, nous sommes seulement à une victoire de la 2e places dans l'ouest. Seulement, l'attaque massive de l'équipe est en vrai panne sèche alors que le meilleur pointeur de l'équipe (hossa) n'a que 14 pts en 20 parties ! Nous avons une excellente défense nous sommes avant dernier de la ligue au chapitre des buts marqués. Cela reste inacceptable. Absolument rien à dire contre nos défenseurs et encore moins auprès de nos gardien de but. L'équipe gagne relativement, donc aucun changement brusque n'est a prévoir pour l'instant. On s'attend par contre a voir nos superstar a l'attaque produire plus.

Les 3 étoiles Molson Export

3e étoile : Adam Janosik

Ce n'est que ça première saison dans la RSHL et voila qu'il s’établit comme notre meilleur défenseur offensif. Il est présentement considéré comme étant la 6e meilleur recrue de la ligue et 2e meilleure recrue au poste de défenseur. Nous lui levons notre chapeau, car il est difficile de produire pour un défenseur quand l'attaque ne produit pas.

2e étoile : Marian Hossa

Qui pourrait être le meilleur pointeur de l'équipe a part notre bon vieux Hossa ? Bien qu'il n'est pas bcp de point, il est tout de même le meilleur pointeur de l'équipe ainsi que le meilleur buteur. Il ne peut pas produire tout seul. Son compatriote Philippe Paradis avait pourtant donné un spectacle a couper le souffle en pré saison et maintenant il ne fait plus rien. Hossa pourra t il le sortir de sa léthargie ?

1ère étoile : Edward Pasquale

Pasquale, Pasquale, Pasquale ! Ou serions nous sans lui ? Il est impossible de voir les Blues parmi les 8 premières équipes de l'Ouest sans Pasquale. Présentement le meilleur gardien de but de la ligue, il est le meilleur la moyenne de but allouée et le deuxième pour le pourcentage de tir arrêté. C'est lui qui nous permet de rester compétitif soir après soir. Il risque d'être agréablement surpris a la fin de la saison avec une belle petite recotte et un nouveau contrat professionnelle. Lâche pas ça mon Pasquale !

**N.B. Le prochain bilan sorti à la mi-saison, soit après 41 matchs de joués**
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:39

Article Spécial sur le duo de cerbères St. Louisnois

Les performances du tonnerre que nous ont donné nos deux gardiens de but nous ont inspiré ce petit article à la fois éducatif et concasse sur nos deux hommes de confiance.

Premièrement, il y a Karri Ramo

Surnom : Karri Rambo !

Faits Saillants : 2e de tout la RSHL pour les assistes des gardiens de but

The St-Louis News - Page 4 125qfyd

_________________________________________________

Deuxièmement, notre cerbère en chef : Edward Pasquale

Surnom : le Che !

Faits Saillants : 3e de la ligue pour la moyenne de but alloué, 2e de la ligue pour le % d'arrêt, 4e de la ligue pour sa fiche et 3e de la ligue pour le nombre d'étoiles cumulés.

The St-Louis News - Page 4 2qkovhs


VIDÉO A VOIR
sur la révolution Che Pasquale


Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:26

Bilan de moitié de saison (après 41 parties)


The St-Louis News - Page 4 9kussk

L'équipe en chiffre :

22 victoires
13 défaites
6 nulles
0 défaite en prolongation

4 e dans l'Ouest (50 pts)

Mot du DG

Quelle première moitié de saison ! 50 pts en une demi saison est plus que ce que nous espérons. Nous avons connu une séquence de 14 pts en 7 rencontres qui nous a grandement aidé. L'équipe ce comporte vraiment bien et les jeunes joueurs semblent très bien s'adapter au niveau de la RSHL. Je pense surtout aux jeunes Hayes, Janosik, Gudbranson et Tinordi qui nous montrent du hockey de niveau élite. Le jeune Janosik est sans contre dit la surprise de cette moitié de saison. Pasquale est surement l'élément numéro de la réussite des Blues ! En attaque, on chôme un peu mais on est confiant que Crawford saura rajuster le tire. Il n'est pas nouveau que les canons des Blues tel que Paradis connaisse habituellement une meilleur 2e moitié de saison que la première. Cela reste à voir chère partisans !

Les 3 étoiles Molson Export

3e étoile : James Sheppard

James est un des joueurs les plus SOUS estimés de toute la RSHL. Surement à cause de sa cote en PC, il est néanmoins un atout incontournable pour notre équipe. Deuxième centre en temps règlementaire et sur les supériorités numérique, il est incroyable comme premier centre en infériorité numérique ! Je ne sais pas ou serais l'équipe sans lui ! 30 pts, +10 , chapeau !

2e étoile : Adam Janosik

Candidat numero 1 au trophée calder, Janosik démontre vraiment tout son talent cette saison ! Il ne se fait vraiment pas impressionner par les adversaires ! Plusieurs critique sa candidature au trophée calder a cause de son âge, mais cela démontre au contraire la solidité du système de développement des jeunes joueurs des Blues ! Nous sommes extrêmement fière d'avoir un joueur comme lui dans nos rang. Adam ce n'est pas seulement un pointeur hors paire (25 pts) mais un défenseur qui accumule les statistiques avec son +14 !! de loin le meilleur de l'équipe à ce chapitre alors que plus du 3/4 de l'équipe se retrouvent dans le négatif ! Chapeau Adam !

1ère étoile : Edward Pasquale

Que faire sans un goaler de première qualité ? Eward a été le meilleur et le deuxième meilleur goaler toute la première moitié saison. À cause d'une simple joute médiocre de sa pars il a baissé au classement, mais nous sommes confiant qu'il saura se retrouver au sommet comme auparavant. Il est tout simplement incroyable ! Il est LA raison d'être de notre équipe. On le compare même à l'élité de la ligue en Lethonen. C'est le 2e joueurs le plus récompenser pour ses efforts avec 51 étoiles par les partisans. Continu comme ca mon Pasqualé ! LE CHE EST EN FEU !

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:01

Toujours autant de flèches lancées à mon égard ! Tu peux dire adieu à tes chances de trophées Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:28

The St-Louis News - Page 4 85691301-rob-schremp

Derniers Échanges, Analyse du GM

Le dernier duo d'échange a beaucoup changé le visage des blues. Alors que l'équipe allait bien pour la première moitié de saison, le Dg des Blues a eu la brillante idée d'échanger Tyler Cuma, dans un échange grandement avantageux pour l'adversaire, afin de mettre la main sur Alex Pietrangelo. Ce dernier connait la pire saison de sa vie !, alors que Cuma connaissait une bonne saison. Nous avons perdu un bon joueur d'avenir également dans cet échange. Tout s'est mis a déboulé par la suite et les blues n'étaient pu capable de gagner comme en première moitié de saison.

Voilà que Touts tente de racheter son erreur en ayant chercher Robbie Schremp et Ryan Murphy pour le seul et unique Jarred Tinordi. Nous avions alors 4 defenseurs tres defensif et ryan venait compléter un duo de quart arrière impressionnant avec Janosik. Nous nous faisons en plus un Schremp gratos. Ce dernier éblouit la gallerie a chaque matche, lui qui compte plus de point que de match joué avec l'équipe. La chimie avec le duo Paradis-Hossa semble s'est fait rapidement et naturellement.

Pour vous montrer a quel point il fait lever les foules, je vous invite à regarder le video qui suit jusqu'à la fin :

Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:27

Bilan du 3e quart de la saison (après 72 parties)


The St-Louis News - Page 4 9kussk

L'équipe en chiffre :

33 victoires
29 défaites
7 nulles
3 défaite en prolongation

7 e dans l'Ouest

Mot du DG

Fier à son habitude, les Blues ont connu leur pire quart de leur saison en ce 3e. Vu que l'article sort avec 10 jours de retard, on peut dire que cela risque de complètement bousculer, car la machine est remis en monde opérationnel. Mais nous allons traiter des 62 derniers match pour l'instant. Pasquale semble s'être écrouler, lui qui se disputait le premier rang des gardien avec son homologue Lethonen durant la première moitié de saison. Il s'agit en effet de l'une des grandes raisons de c'Est defaite. Aussi, l'échange enmenant Pietrangelo à St. Louis fut l'autre grande raison, car ce dernier connait sa pire saison a vie ! Tout ca mélanger fait descendre les Blues au 7e rang dans l'ouest, chose qui ne durera pas ! Nous visons le 5e ou 6e rang apres 82 parties.

Les 3 étoiles Molson Export

3e étoile : Adam Janosik

C'est pas compliqué, il a été dans nos étoiles depuis le début de la saison. Il savour sa première saison dans la RSHL depuis ses tout premier pas. Il ne cesse de nous épatter lui qui est maintenant rendu à 41 pts et de loins le meilleur différenciel + 19 !! Lache pas sa mon Adam et le Calder sera tien !

2e étoile : James Sheppard

On avais pas vu bcp Jammy dans notre 2e quart de saison. Mais voila qui s'Est averer etre une enorme cause de survie des Blues alors que l'équipe n'allait pas super bien ! Ce mec est époussetouflant et se méritera surement une belle petite recotte a la fin de la présente saison !

1ère étoile : Philippe Paradis

Notre seigneur n'allait nul part en début de saison ! Mais voila qu'il reprend les hauts sommets des pointeurs de la RSHL en cette fin de saison. Il est notre devise, notre messie ! Avec Hossa, ils accomplissent des miracles et semblent être LA source principale du regain de vie des Blues. Il est vouer à une longue et prolifique carrière chez les Blues !

**N.B. Notre incontournable "Questions pour un champion" sera de retour et mise en vente pour les 10 dernières parties ! Amateur de statistiques, à vos crayons !**
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:39

Questions pour nos Champions !

The St-Louis News - Page 4 2wrdx0w

Après 72 rencontres disputées, voici la liste des questions de nos partisans qui restent encore sans réponses :

- Robbie Schremp, Milan Michalek et Philippe Paradis atteindront-ils le plateau des 30 buts cette saison ?
Actuellement, Schremp : 30 buts, Michalek : 30 buts et Paradis : 26 buts (Blaissé)

- Marian Hossa dépassera-t-il le plateau des 45 passes ?
Actuellement : 42 passes (Blaissé)

- Hossa et Paradis atteindront-ils les 70 points ?
Actuellement, Paradis : 69 points (Blaissé) et Hossa : 67 points (Blaissé)

- Schremp. Michalek et Sheppard pourront-ils obtenir 65 pts cette saison ?
Actuellement, Schremp : 65 points, Michalek : 68 points et Sheppard : 63 points

- Kevin Hayes et James Sheppard franchiront-ils le cape des 25 buts ?
Actuellement, Sheppard : 24 buts et Hayes : 23 buts

- James Sheppard aura-t-il plus de 40passes ?
Actuellement : 39 passes

- Kevin Hayes obtiendra-t-il 55 points ?
Actuellement : 59 points
Peut-être 60 ?

- Janosik dépassera-t-il les 45 points cette saison ?
Actuellement : 45 points

- Ryan Murphy obtiendra-t-il plus de 40 points ?
Actuellement : 40 points

- Pi les Blues feront-ils les séries sapristi ? OUI !!!!!!!!
Actuellement : 6e dans l'ouest



Nombre de match à jouer : 1


Dernière édition par BluesTouts le Mar 23 Avr - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:11

Bon chan !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:44

nice job
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:46

Oui bonne chance et tres belle article
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:55

Merci les boys et merci au prez pour le futur enveloppe brune de CF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The St-Louis News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The St-Louis News   The St-Louis News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The St-Louis News
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» San Jose Medias [Mercury News, Flash News, Sports Illustrated, Requins Potins & plus encore]
» New Jersey News
» Pittsburgh News
» TRT NEWS
» The Detroit News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: