RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi refaire les trades .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:26

bon, hier jme suis pogné ak Laff pour ça et je veux voir si je suis le seul à penser de même.

POURQUOI REFAIRE LES TRADES ...

Checkez Boston. Il a tradé Brodeur à la game 31 parce que son équipe fonctionnait pas et autant mourir dans cave, il a reconstruit en l'échangeant. Et là, paf, Il perd Brodeur à la game 10 .. et s'il aurait monter dans le classement (parce que le simulateur est quand même aléatoire sur les résultats), il aurait po trader Brodeur parce qu'il aurait eu des chances de coupe et c'était ça son but. LAK lui, se retrouve ses chances de séries EXTRÊMEMENT augmentées parce qu'il était 3-4-0-1. Gageons nous qu'avec Brodeur, LAK ne sera pas rendu à 9-17-2-3 rendu à la nouvelle game 31 ? Avantage LAK all the way.

Luongo asteur. Saison de merde jusqu'à l'échange avec Washington .. mais c'est aléatoire le sim. Si Washington sont forts dans la nouvelle saison .. va-t-elle le trader son Luongo ? jamais. Et j'ai pas aimer la raison de Laff. ''Ça me décrisserait tu que Kary veule pu le trader parce qu'il produit ?'' ben ... c'est ca exactement le prob. A le referait pas si il performe .. et là, c'est comme si tu y volais malgré le fait qu'il va peut-être bien jouer ..

Autant remettre exactement comme à la game 10 .. que après, si les DGs veulent refaire le move. fine mais les imposer .. alors que le trade est pu PENTOUTE au même moment.. jla catch po. mais calissement po.

C'est vraiment poche pour Boston qui voit son plan de coupe .. être complètement anéanti par ça alors qu'à la game 10, il pourrait l'avoir son plan. Et Washington qui avait tout donné pour Luongo .. Bref. ça m'écoeure.

- un DG
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:39

Moi je pense qu'on doit remettre tous les trades qui ont été conclus. Une entente, c'est une entente.

Mettons que tu as passé 10 heures à négocier un trade qui a été accepté par la ligue le jour 22. Je trouverais ca vraiment décourageant de perdre ce trade qui a été approuvé par la ligue et qui a été si long à conclure.

Je pense vraiment qu'on devrait remettre TOUS les échanges effectués.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:57

Moi jpense comme mat a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:05

De un, c'est pas comme si Kary a rien eu contre son Luongo.

De deux, sa s'appele être opportuniste, allez chercher un joueur quand y produit pas. C'est quand même un guest. Dans la vrai vie, allez chercher un joueur en misère ailleurs, c'est un guest , et rien n'est garanti.

J'ai pris cette chance, et peut etre qu'elle me rapportera. With no risk comes no glory.

L'inondation est un pur hasard que beaucoup de monde devront faire avec, comme toi par ailleurs Beaver. Si Calgary se met a perdre tout ses games, ce sera la faute de personne. Il devra faire avec, et trader, s'il le faut.

Et j'approuve fortement le point de Mat. Je pense que sur 30 DGs, tu aurais peut-etre un gars de ton côté contre 28 pour nous. Tu n'es pas dans notre position Beaver, puisque t'a fait aucune acquisition contrairement à nous, donc tu px pas savoir c quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:14

Totalement d'accord avec Charley, Boston aurait jamais tradé Brodeur au 10e match, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:17

Moi je dois avouer que je suis d'accord avec les 2.. c bizarre comme situation... parce que c vrai que peut-etre les trade auraient pas été faite avec les nouveaux résultats mais d'un autre coté je penses pas que 20games vont changer TOTALEMENT le choix d'un dg.

en 20 games je penses pas qui va avoir un écart de 20pts entre la première et la 2e simulation.

Pi tser quand on fait un trade c parce qu'on penses qu'on améliore notre team... donc qu'on soit a 10e game ou a 30e change pas grand chose..!

Moi je suis une des bonnes exemples, oui jai trader Keith pour brasser des trucs parce que j'allais nul part... mais je penses quand même que jai une meilleure équipe après mon trade! Donc même si on recommence à la game 10 je veux le faire même pareil.

Donc je dois dire que je suis pour refaire TOUS les trades.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:08

Jappui LAFF a 100%

Tss beaver tu te pogne avec laff mais le probleme c que c'est pas ta ligue laisse le gérer!

Ten a pas fais de trade alors pk tu chiale..

si kary ou mat (bos) on un probleme avec sa eux y viendrons poster mais pas toi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:37

Shériff Carvalho a écrit:
Jappui LAFF a 100%

Tss beaver tu te pogne avec laff mais le probleme c que c'est pas ta ligue laisse le gérer!

Ten a pas fais de trade alors pk tu chiale..

si kary ou mat (bos) on un probleme avec sa eux y viendrons poster mais pas toi!


ferme donc ta yeule. j'nai tu rien à chier de ske tum dis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:04

ahaahah aille grosse boboule va don jouer au XBOX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:04

1- Amende NJ 1.0 M , irrespect envers NYR.

2- J'aurai garder Lundqvist bien avant Luongo dans mon cas a moi, mais c fait c fait. Luongo avait une saison du tonnerre avec moi dans les fichiers de la 30e game, et peut etre que la, il va encore jouer mal.

3- Si sa aurai une saison au complète, j'y aurai fortement pensé a peut etre pas les refaires, mais seulement cette quinzaine de parties , je ne vois aucun interet et sens a annuler les trades !


Dernière édition par Laff PREZ le Sam 16 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:04

Amende a NYR 1.5 M ...

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi refaire les trades  ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire les trades .....   Pourquoi refaire les trades  ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi refaire les trades .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tc + Comments dans les Trades.
» Hurricanes rerate 4 (à REFAIRE)
» et pourquoi pas ?
» 2 trades - NSH PHI
» ROSTER + TRADES + RECOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Questions-
Sauter vers: