RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tc + Comments dans les Trades.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tc + Comments dans les Trades. Empty
MessageSujet: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:54

Ma question est divisé en 2 volets :

1- Pourquoi il y a un TC si on l'utilise si peu rarement ?? pourquoi ne pas le faire actif sur chacun des échange ?
2- Pourquoi on ne peut pas commenter les trades. Messemble que ya quelque fois ou ce serait approprier Razz

Tk , Merci a l'avance pour les réponses. (btw, je post ici au lieu de te le demander parceque chui sur de pas être le seul qui me pose ses questions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:59

1- Laff demande au tc quand on voit que le trade est borderline metons, sa évite d'attendre aprs tout le monde du tc et c'est parfait dememe jtrouve

2- On a eut des problemes avec des commentaire sur les trades et pour enlever le probleme bah laff l'a enlever a la racine, so là pas de commentaire.

Anyway si ta dequoi à dire par rapport au trade a un dg, rien ne tempeche de lui dire par msn ou msgprivée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:12

1- Au nombre de DGs qui fréquente le site par jour (20-23) .. on pourrait se le permettre et ça permettrait d'être certain qu'il n'y aille pas de crosse parce 1 jugement .. vs 5. Ben on a un meilleur ensemble de l'opinion.

2- check LCHS, le monde commente et y'a pas vraiment de problèmes. Ca enleve une bonne partie de participation qu'il pourrait y avoir et des fois, c'est juste plate parce que même dire, bonne trade mais tu aurais pu avoir plus résulte en une amende. Si ça peut influencer un verdict, c'est différent mais quand tu dis à un DG comme j'ai fait de consulter ses MPs car il aurait pu avoir plus .. et je me vois donné une amende .. quand je n'influence aucunement le verdict .. je me dis que c'est rendu pire qu'un policier corrompu de Terrebonne.

Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:36

Le TC sur toute les trades sa Non il en nest pas question sa serais idiot au nombre de trade qui se produise dans la RSHL!

Mais moi aussi jaime bien commenter les trades, le probleme c qui en a qui abbuse!
Je pourria si Laff le veux bien moccupper de la discipline sur les commentaires dechanges, effacer des commentaires ou tous simplement donner des amandes!

Sherrif Carvalho! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:15

Au nombre de trades dans la RSHL ..

Y'a pas tant de trades que ça lol .. parait c'est ta première ligue ! Y'a des ligues où il y a beaucoup plus de trades qu'ici.

Et je crois aussi que Laff devrait être le seul à donner des amendes.
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:59

C pas ma premiere ligue c ma 4e!

Le tc sur toute les trades c juste con on va devoir attendre defois quelque jour avant que la trade passe..

Pi ton opinion Beaver c une parmis 29 autres elle est pas plus importante que tous les autres Dg!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:06

tu veux pas de tc pcq la moitie de tes trades seraient refuser nyr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:30

Haha je suis d'accord avec Beaver, St-Louis et Boston

sa serais vraiment le fun commenter les trades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:22

DG Masse Boston a écrit:

Lol Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:53

DG Masse Boston a écrit:

hahaha
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:20

Meme chose pour toi.. Mais y serait pour eviter que tu te fasse crosser!
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:23

En aucun cas j'ai dis qu'il n'y aurait pas de commentaire. Je pense que le message a mal été compris

Vous avez le droit de commenter une transaction lorsqu'elle a été accepté et qu'elle est rentrée dans le sim. Vous êtes capable de retenir votre commentaire pendant une demi-journée, non ? Comme Michon la dit, c pour enlever des problèmes qu'on a eu auparavant et je trouve que c'est une excellente décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tc + Comments dans les Trades.   Tc + Comments dans les Trades. Icon_minitime

Tc + Comments dans les Trades.
Page 1 sur 1