RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 et pourquoi pas ?

Aller en bas 
+3
dg matchamp
FredGreg
dg*islanders
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:24

La RSHL (Raleigh Scharek Hockey League) débute sa cinquème saison sous peu
avec la plupart des team loader ce qui rend difficille de transgiger. Alors meme que
des teams en reconstruction semble loader aussi, jaimerais soummettre lidee de
monter la masse a 65 million pour la sixieme. apres tout, on est virtuelement loin
de la realité nhl en 2011!
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:37

non merci le jeu sera bcp trop ouvert pr les DG c'est le but d'avoir de la competition et des transaction.Sa exige un travaille pr tout le monde le decision reste pas le meme avec une masse plus serrer.C'est comme sa on voit les grand DG
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:39

L'augmenter peut-etre, mais pas a 65M$, peut-etre un peu moins serais correct. Parce que la j'ai pas vu beaucoup d'équipes en bas de 60,5M$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:41

toi quand va tu comprendre que marleau est fait sur mesure pour islanders?
un impact immediat + mentor pour les jeunes vs peanut
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:41

LOL jvoudrait bien mais jai pu dplace avec ton Sedin Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:23

Parfaitement d'accord avec ca ! le 3/4 des Team pete la masse, les jeunes progresse vite et on doit les monter dans le pro !
Sinon pk ne pas monter l'overall de nos jeunes dans le farm ?
ex: on peut avoir des joueurs farm à 75OVR ds nos filiales .
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:01

Pourquoi ne pas apprendre à bien gérer nos clubs et à ne pas pleurer à chaque année pour que la masse augmente de 5M ! Les DG qui se sont maintenu avec une masse basse en gérant bien perdrait un avantage qu'il on complètement mérité d'avoir. Je suis complètement contre et pourtant ma masse est présentement à exactement 60.5M.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:42

Beaucoup d'équipes n'ont pas fait leur ligne, et de plus, les rosters ne sont pas updaté avec les nouvelles trades et tout.

J'ai la philosophie de garder sa le plus tight possible :

- Plus de plaisir Wink
- Des décisions déchirantes à prendre
- Les qualités de management des véritables DGs se reflètent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:47

Citation :
Pourquoi ne pas apprendre à bien gérer nos clubs et à ne pas pleurer à chaque année pour que la masse augmente de 5M !


Pcq c`est pas toute les team qui sont comme toi pi quil font pas un coliss de move du off season !
Ca prend pas un king pour racheter un contrat et `bin géré`

c`est bien beau me vanter le dg qui gere bien masse basse, mais dit moi dont ce que tu ferais toi
si tetait a place de vancouver et que 100% de son jeune team devra negocier bientot...
ca sera quoi ton conseil ? bah gere bien et reconstruit ta reconstruction ?

on va garder sa simple, dit moi dont ques tu va foutre quand benn, vlasic, et burlon te donnera
6M de plus a ta masse? Tu va echanger qui ? datsuik ? cool ! sauf le probleme cest de trouver ou!!!!!!!!
Jai ben hate d`aller offrir des contrat au joueur que taura racheté!




Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:50

DG Hurricanes a écrit:
Citation :
Pourquoi ne pas apprendre à bien gérer nos clubs et à ne pas pleurer à chaque année pour que la masse augmente de 5M !


Pcq c`est pas toute les team qui sont comme toi pi quil font pas un coliss de move du off season !
Ca prend pas un king pour racheter un contrat et `bin géré`

c`est bien beau me vanter le dg qui gere bien masse basse, mais dit moi dont ce que tu ferais toi
si tetait a place de vancouver et que 100% de son jeune team devra negocier bientot...
ca sera quoi ton conseil ? bah gere bien et reconstruit ta reconstruction ?

on va garder sa simple, dit moi dont ques tu va foutre quand benn, vlasic, et burlon te donnera
6M de plus a ta masse? Tu va echanger qui ? datsuik ? cool ! sauf le probleme cest de trouver ou!!!!!!!!
Jai ben hate d`aller offrir des contrat au joueur que taura racheté!





La masse monte bien entendu, mais pas d'un coup à 65 M...

Chek moi, j'ai du échangé un 78 23 cet off season contre rien de très convainquant, dans mon livre à moi... c'est le prix à payer pour être performant une saison. Des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:54

oui jcomprend ca aussi ces normal.
mais dme faire dire darreter de pleurer et de bien géré quand le problem etait international
jtrouvais ca aveugle un peu. moi jmen fou, jaurais 13m avec les depart dmes ufa......
ben hate de voir SJ et ses skills pour geré l`affluation salaire de ses meilleur dude.
Moi jaime ca les problemes a raleigh sauf cet annee yen a pas, personne a dla place !!

(sj: si ton plan etait dechanger datsuyk, commence tout suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:03

Il est vrai que 5M est exagéré cependant mais je comprend le point de vue de Caroline. Comme dit le Prez, le mieu c'est d'augmenter progressivement. Je pense l'augmentation de cette saison très raisonnable. Il faut s'adapter en conséquent et augment le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:07

Le plus bas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:16

Effectivement y'a un prix à payer pour être compétitif au plus haut niveau, Montréal l'a payé après la saison 3, Philly après la 4 et San Jose est prêt à le payer à la saison 5. J'suis pas le messie, il va y avoir des pertes et des joueurs sacrifié à rabais mais c'est ce que ça coute avoir une équipe prétendante à la coupe sur papier. Malgré ça j'aime mieux ça que d'arriver à tout resigner mes joueurs comme si de rien n'était et ne donner aucune chance aux équipes moins nantis d'arriver un jour à avoir de l'allure. C'est tout ce qui leurs reste un cap salarial bas...

Pour le reste j'ai pas besoin de faire 136 échanges par saison juste pour échanger pour savoir gérer mon club. Chaque échange que j'ai fait à date m'a été très profitable. Il ne devrait pas y avoir trop de mouvement à San Jose pour rien, on vise la coupe dès cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ?   et pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi refaire les trades .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: