| Le point de Presse attendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Le point de Presse attendu Lun 4 Oct - 22:42 | |
| Après avoir effectué son grand retour dans la ville de Rosemère. La mascotte des Flames qui suit le DG depuis le début a commencé son règne de terreur plus particulièrement dans le domaine du hockey. Ses pouvoirs son si grand qu'il permet aux Flames d'être 1er dans la ligue et chaque club affrontant les flames craignent maintenant la défaite. Il a causé la reprise de matchs après une défaite des Flames face à nos rival de Chicago. Ensuite, juste avant l'affrontement de l'année, celui opposant Les Flames aux pitoyables Coyotes, une tuile est tombé sur la tête des dirigeants puisque Freddy s'est installé à Rosemère dans ce que l'on peut appeller Nightmare in Rosemere! Le voici qui se dévoile enfin avec ce point de presse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Lun 4 Oct - 23:06 | |
| Freddy , Des rumeurs concernant l'arrivé de la Soeur Émanuelle sont de plus en plus forte.
Que penssée vous de Cette Vénérable Femme Et vous fait-elle peur elle qui incarne le Grand pouvoir de dieu ?
(soeur émanuelle = celle a gauche du message) |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 10:37 | |
| Y a t'il des échanges dans l'air à Calgary ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 11:04 | |
| Comment vous rentrez votre Cheat.exe? |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 12:09 | |
| Comment prendre l'organisation des Flames au sérieux avec une mascotte aussi ridicule... ?!
De plus, est-ce vrai que cette créature serait la cause du conflit temporaire actuel ?? La RSHL metterait un gros montant sur sa tête advenant cela... | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 19:08 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Freddy , Des rumeurs concernant l'arrivé de la Soeur Émanuelle sont de plus en plus forte.
Que penssée vous de Cette Vénérable Femme Et vous fait-elle peur elle qui incarne le Grand pouvoir de dieu ?
(soeur émanuelle = celle a gauche du message) Freddy vous regarde et semble ne pas aimé votre religieuse et semble vouloir évité de poursuivre cette discussion avec vous | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 19:09 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- Y a t'il des échanges dans l'air à Calgary ?
Vous demanderai celà au DG....mais jvois pas pourquoi il ferait des échanges alors qu'il m'a et qu'il gagne | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 19:10 | |
| - Mich*Ottawa a écrit:
- Comment vous rentrez votre Cheat.exe?
C'est moi le cheat.exe(Freddy) | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 19:13 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Comment prendre l'organisation des Flames au sérieux avec une mascotte aussi ridicule... ?!
De plus, est-ce vrai que cette créature serait la cause du conflit temporaire actuel ?? La RSHL metterait un gros montant sur sa tête advenant cela... 1-Bin regarde ta maison et dit-moi que ce n'est pas du sérieux sa....pour ce qui est de Calgary...je les voient bien 1er dans la ligue alors c'est du sérieux hahaha 2-Viens la chercher ma tête chu là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 19:25 | |
| Changeons de sujet, Pourquoi avoir une mascotte qui as des antécédent de Batteur/Tueur d'enfant ? Selon moi, c'est une mauvaise image de la ligue que vous projeté. |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu Mar 5 Oct - 19:35 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Changeons de sujet, Pourquoi avoir une mascotte qui as des antécédent de Batteur/Tueur d'enfant ? Selon moi, c'est une mauvaise image de la ligue que vous projeté.
Je me suis quelque peu tanné des enfants...Les hockeyeurs c'est plus intéressant et Frank me paye bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point de Presse attendu | |
| |
|
| |
| Le point de Presse attendu | |
|