RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Problème grave ..

Aller en bas 
+3
Laff PREZ
Cataphard
Shériff Carvalho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème grave ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:09

Beaver - NJ a écrit:
presque impossible à faire des tête à queue ..

yaaaaa right. tu joues avec le TCS à On/Maximum.

Hmm.. ta jouer un autre jeu de f1 que celui de codemaster? Va jouer a rFactor avec un mod de f1, tu va voir que l'addérence pourrait être facilement reduite.

Si cela n'es pas suffisant, tu peux aussi essayer Ferrari Virtual Academy, encore une fois tu va voir que l'adderence est beaucou moin présente que dans F1. Et le FVA a été jouer par Felippe Massa et Fernando Alonso... j'imagine que c'est crédible.
http://www.ferrarivirtualacademy.com/game/en/index.jsp

Maintenant, retourne te pratiquer, tu donne bien l'impression d'en avoir de besoin !


Si quelqu'un la sur ps3, ca va me faire plaisir de faire une course. mon psn = heyter67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:25

moi je l'ai louer, et 2 courses plus tard jetais tanné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:22

P-L ANAHEIM a écrit:
Beaver - NJ a écrit:
presque impossible à faire des tête à queue ..

yaaaaa right. tu joues avec le TCS à On/Maximum.

Hmm.. ta jouer un autre jeu de f1 que celui de codemaster? Va jouer a rFactor avec un mod de f1, tu va voir que l'addérence pourrait être facilement reduite.

Si cela n'es pas suffisant, tu peux aussi essayer Ferrari Virtual Academy, encore une fois tu va voir que l'adderence est beaucou moin présente que dans F1. Et le FVA a été jouer par Felippe Massa et Fernando Alonso... j'imagine que c'est crédible.
http://www.ferrarivirtualacademy.com/game/en/index.jsp

Maintenant, retourne te pratiquer, tu donne bien l'impression d'en avoir de besoin !


Si quelqu'un la sur ps3, ca va me faire plaisir de faire une course. mon psn = heyter67

Moi j'ai un PS3 mais j'suis pas encore pret pour faire une course complete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:02

Shit happens! Esperons juste que t'aies pas perdu les fichiers pour la ligue. Sinon faudrait que tu donnes ton choix de premiere ronde a Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Problème grave ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:39

Jme suis trouvé du temps de libre. J'irais voir le tout mardi PM chez Microbyte (magasin d'informatique) pour essayer dtransféré les données. Si tout va bien, on va pouvoir reprendre cette semaine. à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Problème grave ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:10

Encore une mauvaise nouvelle. Je ne peux pas touché a lordi, lassurance va vnir la chercher tenter de patenter dekoi avec ou voir combien on aurai pour.

donc sa sera pas tout de suite pour la récupération de données.

Mais croyez-y, c pas fini. Ca devrait etre beau bientot. Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème grave ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème grave ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de simulation
» Probleme lignes
» Problème avec le site.
» Problème de site...
» Problème de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: