RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème grave ..

Aller en bas 
+3
Laff PREZ
Cataphard
Shériff Carvalho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:16

Notre cher président a eu une inondation de 6 pouces chez lui dans son sous-sol.. Et sa salle d'ordi est finie .. Il va constater les dégâts en arrivant chez lui mais c'est peu probable la simulation ce soir ... de quoi gâcher une soirée au Centre Bell pour regarder les Sabres rincer le CH. Le router est p-e K.O..

Mardite pluie.

à Suivre. Simulation indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:37

jespere que la tour est pas affecté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:04

Disque Dur Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:00

C nimporte quoi la pluie qu'on a lol moi, ya dleau partout dans ma chambre criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:09

Dommage, Sad

Moi qui voulais DÉTRUIRE columbus et me réveiller en voyant sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:24

Brodeur va peu etre tjrs rester un bruins..
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:29

Mitch_STL a écrit:
Dommage, Sad

Moi qui voulais DÉTRUIRE columbus et me réveiller en voyant sa Smile
j'ai Ben hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:08

Jay CLB a écrit:
Mitch_STL a écrit:
Dommage, Sad

Moi qui voulais DÉTRUIRE columbus et me réveiller en voyant sa Smile
j'ai Ben hâte de voir ça!

Lol, Moi aussi en fait. Mais sa aurait bien commencer ma Journer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:10

yaurais fallu qui aille qun des boys aille un back up dla ligue. tsé si jamais le prez mourais..
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:20

Bon. La situation reste indéterminée. Chui capable detre sur le routeur, on la plogué ailleurs dans maison. Mais le disque dur de mon gros ordi est ce qui reste. Le gros ordi est terminé. Jvais essayer daller chez un informaticien pour transféré mes fichiers du disque dur sur mon laptop, car en ce moment, les fichiers de la ligue sont sur le disque dur. Je ne lai pas savé ailleurs. Les fichiers que jai mis sur le serveur date du début de saison.

Encore la, meme si jtransfere les fichiers sur mon laptop jserais pas capable de simuler, tout de moins pour le moment. Mon FHL marche pas sur mon ordi jvai devoir trouver une solution. Au pire des pire, Beaver va etre capable de prendre la releve pendant mes problemes dordis.

Donc Stand-By les amis. Jsuis vrmt désolé dla situation mais chui impuissant dans ce contexte !
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:57

Au pire on recommence la saison lol chu avant dernier.!

Non mais sérieusement c'est bon je penses que tout le monde va comprendre la situation la.

Donc donne nous des nouvelles pi en attendant ben me continuer mon équipe de rêve à NHL 11:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:05

et moi ma saison de F1 Smile

pi osti que l'écurie Virgin c'est dla marde.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:07

Ca adonne bien juste la journée ou mon ordi est réparé Problème grave ..  333874

Faites moi signe si je peux vous aider et svp, faites 2-3 backups de la ligue avant de l'utiliser sur un autre pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:21

J'peux dépanner pour simuler si jamais Beaver peut pas...

Tk à l'avenir faut faire des backups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:27

Jme porte volontaire pour avoir un Back up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:29

Vous pouvez blamer Freddy c'est encore lui hahaha


Y voulais que LAff comprenne l'importance de la victoire VS Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:25

oubli ca malo ma te blesserr mike green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:32

Oui je peux simuler en passant. Tout est prêt. N'attends que les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:01

Beaver - NJ a écrit:
et moi ma saison de F1 Smile

pi osti que l'écurie Virgin c'est dla marde.

Stu un bon jeu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:28

Beaver - NJ a écrit:
et moi ma saison de F1 Smile

pi osti que l'écurie Virgin c'est dla marde.

Autant que HRT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:04

Si vous avez des problèmes de fichiers vous viendrez me voir, je suis surement capable de récupérer le tout


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:12

Jo-DG Vancouver a écrit:
Beaver - NJ a écrit:
et moi ma saison de F1 Smile

pi osti que l'écurie Virgin c'est dla marde.

Stu un bon jeu sa?

Si t'aimes la F1, oui.

Si t'aimes le réalisme, oui.

Si t'es pas constant, à ne pas acheter Razz

C'est vraiment dur à Legend et tous les réglements, anti-patinage à Off, sans Abs .. MANUEL. La seule affaire jme garde, c'est la ligne. Pcq dans le cockpit sous la pluie .. tu vois pas tjrs ben. Ah et oui, je fais les courses complètes. 49 tours Bahrein, 58 Melbourne, next stop, Malaysia (Lundi P1-P2, Mardi, (P3, Q) et Mercredi (RACE 2h de course, t'en as en tabaouette)

Pi euh, le système d'écurie est no. 1. À part que je sais pas comment partir avec un moteur déjà utilisé qu'au lieu d'un moteur neuf qui mette auto .. pis si tu changes, ça scrap ta session. Donc, cke jfais, je fais P1 ben normalement. Pi avant la fin, je quitte. Et je reviens. J'ai pas mon temps mais on s'en fout tu en P1 lol.

Mais conduire en dehors du cockpit .. c'est dla bouette .. C'est plate jtrouve pcq t'as zéro émotion. pi quand tu chauffes manuel .. tu veux voir les lumières de révolution s'allumer sur le volant pcq en F1, y aller au son .. tu scrap souvent ton moteur lol.. .Pi surtout quand tu changes 60 fois de gear par tour (Melbourne) .. lol. COCKPIT est la clée pour le fun. ca bouge, les kerbs sont réalistes .. Sous la pluie, c'est pas cool les Kerbs.. (sortie de la ligne de course, j'ai pogner les résidus de pneux .. ou ben un débris d'aileron, Puncture ... et ben, pogner un Kerb et .. allo structure de métal) Tout ça après 37 tours.

Pi .. Oui, les Virgin roulent BCP moins vite que les Ferrari, Mclaren, Red Bull. Moteur Cosworth là .. Evil or Very Mad

Bref, je le conseille Razz Pour une première de Code Masters .. il y sont allés en GRAND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:18

Malheuresement, malgré les qualités de Beaver peut lui trouver , le jeux de codemaster à été sortie rapidement, même peut-être trop. Il est facile de s'appercevoir de quelques bug en un istant, mais aussi des choix plutôt douteux sur la façon de gèrer les qualifications et les pratiques.

Si vous n'aviez pas remarqué ( ceux qui ont le jeux ) les temps en Practice et Qualify son FAKE. Les voitures que vous suivez ne sont que des ghosts. ( facile a remarqué quand tu suis une voiture de proche pour environ 3 tours et qu'elles postes des chronos d'environ 2 secondes plus rapide que nous.

Le systeme de pénalité est BEAUCOUP trop sèvere. Il est même très con et ne se rend plus ou moin compte de ce qui se passe sur la piste. Nombre de fois que je me suis fait percuter par un adversaire en dépassant ou freinan et que c'est moi qui se retrouve avec la pénalités... ca gache un peux l'immersion.

Le Fuel Simulation est douteux aussi, il affecte plus les joueurs que les voitures controlé par l'AI.

Et pour terminer, le jeux est loin d'un simulation. C'est un bon jeu avec un niveau de difficulté relever, mais l'aspect simulation n'est pas très présente. Il est évident que la voiture à beaucoup trop de traction, ainsi, il est presque impossible de faire un tête à queu. Si on compare F1 2010 à rFactor, Netkar, iRacing et tout autre simulateur de renom, il est très innaproprié d'appelé F1 2010 une simulation.

Cela n'est qu'une partie des problème qui vienne avec F1 2010. Le jeu est très interessant, mais après avoir vu le poste de Charles, je tenais à corriger le tir. Le jeux est bien, mais pas excellent puisqu'il a d'énorme défaut ! ( L'idée de faire un jeu de F1 avec un engine pour faire des jeu de Rally )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:20

presque impossible à faire des tête à queue ..

yaaaaa right. tu joues avec le TCS à On/Maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:33

Moi j'part souvent en tête-à-queue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème grave ..  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave ..    Problème grave ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème grave ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de simulation
» Probleme lignes
» Problème avec le site.
» Problème de site...
» Problème de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: