| À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Lun 6 Déc - 0:04 | |
| Atlanta ===== N'a pas 20 joueurs pro
Caroline ===== Manque 1 C Farm Dépasse le cap salarial J.Theodore ne peut pas jouer farm
Edmonton ===== Manque 1 RW Farm
Montréal ===== Dépasse le cap salarial
NYIsles ===== Dépasse le cap salarial
St-Louis ===== En dessous du plancher salarial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Lun 6 Déc - 0:37 | |
| Skoi le plancher ?? 40M ? |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Lun 6 Déc - 1:06 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Skoi le plancher ?? 40M ?
oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Lun 6 Déc - 1:28 | |
| kk , sa va etre règler demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Lun 6 Déc - 21:27 | |
| STL= OK
Tous les autres sont encore en faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mar 7 Déc - 14:56 | |
| MTL=OK
ATL, CAR, EDM et NYI Toujours en faute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 0:15 | |
| Je suis maintenant correct |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 1:20 | |
| Mat regardera sa après la sim de dmain matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 13:49 | |
| Atlanta toujours en faute. Hedberg 75OV ne peut pas jouer farm. (Dailleurs il aurais du passer par le ballotage non?)
On ne peux pas régler un problème en en créant un autre.
ATL, CAR, EDM et NYI Toujours en faute ! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 15:54 | |
| Il n'a pas jouer 20 parties il me semble, c'est pour ca. | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 16:14 | |
| Spa grave sa ya 75ov! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 19:19 | |
| - Shériff Carvalho a écrit:
- Spa grave sa ya 75ov!
C'est quoi le rapport ya pas d'OV pour être dans le farm, c'est parce que le trade deadline est passé que PERSONNE passe au ballotage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 19:20 | |
| - Citation :
- 5.5 Tout joueur ayant 74 OV et 24 ans et plus devra être dans le pro. En cas contraire, il y aura en premier lieu un avertissement. Si ce n’est pas réglé, il y aura suspension du meilleur joueur, et ainsi de suite. (Voir bureau disciplinaire de la RSHL sur le forum).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 19:25 | |
| Edmonton devrait etre correct la ! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 20:33 | |
| - Trashers GM a écrit:
- Shériff Carvalho a écrit:
- Spa grave sa ya 75ov!
C'est quoi le rapport ya pas d'OV pour être dans le farm, c'est parce que le trade deadline est passé que PERSONNE passe au ballotage Il y a quand meme un ballotage après le deadline. Quand il n'a pas joué 20 games il ne nécessite pas de passer au ballotage | |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Mer 8 Déc - 22:41 | |
| EDM=OK
NYI = Masse réglée mais Johnsson ne peut pas jouer farm, donc tu es toujours en faute.
ATL, CAR et NYI Toujours en faute !
Les suspensions seront données après le match en soirée demain, le 9 décembre.
CORRECTION : Les suspensions seront données après le match en matinée, le 10 décembre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 13:10 | |
| C'est n'importe quoi sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 13:22 | |
| Après la sim de ce matin :
NYI = OK
ATL et CAR toujours en faute.
Rappel, après la sim du matin 10 décembre je donne les suspensions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 13:39 | |
| nous avons racheter contrat theodore et 2 de nos joueur ont ete reclamer ballotage pour un total de 4.3m |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 16:32 | |
| Fait tes lignes. Si dans le roster c'est pas correct demain matin, c'est ta faute et tu seras suspendu. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 16:34 | |
| - Trashers GM a écrit:
- C'est n'importe quoi sérieux
Sa s'appelle lire les règlements. Prochaine fois, je ferai attention à ce que je fais si j'étais toi. Le pourcentage de réussite de ce ''coup'' , aussi légal qu'il soit, était mince et tu n'aurai pas du t'embarquer là-dedans. Moi je lui ai dit tout simplement non, tu n'auras pas cette chance avec moi. Prendre des précautions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 16:46 | |
| Laff mes line sont fait et envoyer !!!!! au upload de ce soir tout sera okay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 17:16 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Trashers GM a écrit:
Sa s'appelle lire les règlements. Prochaine fois, je ferai attention à ce que je fais si j'étais toi. Le pourcentage de réussite de ce ''coup'' , aussi légal qu'il soit, était mince et tu n'aurai pas du t'embarquer là-dedans. Moi je lui ai dit tout simplement non, tu n'auras pas cette chance avec moi. Prendre des précautions. Pas sa jme suis faites dire moi.....Caroline m'a dit que tu lui avais dit d'autres choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 18:16 | |
| Correction: Tu croyais que balottage etait fini et jtes dit non jen ai parler au prez et il est pas contre et rien illgegal. Jtes jamais dit que cetait un coup monter par le prez comme tu laisse planer. tes suposer avoir garder conversation sur word, copie moi ou jtes dit que ces lprez qui a planifier ca. La seule chose qui ma dit cest que cetait pas illegal, et que lui yavait pas de dispo et que certain club comme toi avait 4 goaler. jtes bien expliquer la situation quil me manquait un farm goalie et mon probleme avec theodore. jtes meme expliquer le pourquoi jallais ensuite balloter theodore a cause de ma masse. Dans cet histoire jai pas agis avec malhoneteter ou fausse promesse. jvois pas pourquoi tu laisse planer a une conspiration avec quiquonque partie. cetait 100% mon idee, comme celle javais eu de cree prospect, mais cette idee la ete valide et jai tenter de corriger mon probleme, sans succes. |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension Jeu 9 Déc - 18:39 | |
| - Trashers GM a écrit:
- Laff PREZ a écrit:
- Trashers GM a écrit:
Sa s'appelle lire les règlements. Prochaine fois, je ferai attention à ce que je fais si j'étais toi. Le pourcentage de réussite de ce ''coup'' , aussi légal qu'il soit, était mince et tu n'aurai pas du t'embarquer là-dedans. Moi je lui ai dit tout simplement non, tu n'auras pas cette chance avec moi. Prendre des précautions. Pas sa jme suis faites dire moi.....Caroline m'a dit que tu lui avais dit d'autres choses Essaye pas de faire passer le blâme sur quelqu'un qui est totalement absent de cette histoire. J'ai déjà à encaisser beaucoup de critiques, j'en ai pas besoin de plus. J'ai dit à la Caroline qu'il regarde les règlements pour le ballotage (pas le droit en séries, mais oui en saison complète) et que son move qu'il voulait faire n'était pas illégal en tant que t'elle. C'est vraiment dégeulasse ta manière de réagir la dedans. Ronge ton frein au lieu de maganer celui des autres, prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension | |
| |
|
| |
| À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension | |
|