Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!!
4 participants
Auteur
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
Sujet: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Ven 14 Jan - 11:45
Voici les équipes qui n'ont pas terminé les recotes ou les prospects. Il ne reste que quelques jours pour le faire !!
Création de prospect ATL : 3 créations à faire OK BOS : 2 créations à faire OK CAR : 3 créations à faire DAL : 2 créations à faire OK EDM : 2 créations à faire OK L-A : 2 créations à faire OK MIN : 2 créations à faire OK
Recotes DAL OK MIN OK
Je me porte volontaire pour m'occuper de Minnesota si le Prez n'y voit pas d'inconvénient.
Également, pour ceux qui n'aurait pas créer de prospect ou fait leur recotes ... je crois qu'on devrait faire à leur place ET leur donner un avertissement.
Ces étapes de l'entre-saison sont très importantes et les équipes qui n'en profitent pas auront de la difficulté à s'en remettre.
Dernière édition par Mat - DG Montréal le Sam 15 Jan - 11:18, édité 4 fois
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Ven 14 Jan - 12:37
Good idee !
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Ven 14 Jan - 13:20
Prospects et Recotes de DAL et MIN doivent etre fait par quelqu'un : c'est 2 équipes libres.
Le reste, je ne comprends pas pourquoi c'est pas encore fait ?!
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Ven 14 Jan - 13:21
ben non lol
Mat - DG Montréal Webmestre
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Ven 14 Jan - 13:43
Good, je fais Minnesota
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Ven 14 Jan - 17:22
Reste juste :
CAR (prospects) LA (prospects) OK STL (modification recotes et création prospects)
Il ne manque pas grand chose pour boucler la off-saison!
Dernière édition par Mat - DG Montréal le Lun 17 Jan - 13:24, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Ven 14 Jan - 19:01
1-
ca pris du temp du a que janalyse mes plans. pour moi un off season ces pas juste balancer des nom et chiffres. Aucun offre au ufa est pas due a un manque de participation mais due a l administration a long terme. L acquisition Brodeur a ete mon meilleur move possible au ``ufa`` et je merita pas un avertissement mais plutot quon cree un trophy MVRM Scharek pour faire honneur: ``Most Visonnaire Revolutionaire motherfucka ``
2- Vous avez etablie date butoir et jme servais de ce temp pour penser a quelque truc fondamental comme: ` si jattend de cree Zach Dalpe.. sera t-il mieu cote rookie lan prochain`` ou encore `` devrais je attendre que Murphy s`adapte a la vitesse pro AHL au lieu de le cree quand 92% des DG ignore ce goaler qui a brulerrr OHL `` je merite pas avertissement.
Mes creation prospect seront envoyer avant la date butoir que vous avez choisi.
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Sam 15 Jan - 13:25
On t'a pas lancé d'avertissement ou d'insultes C'est beau j'ai recu tes prospects ! Wow, un photoshop pour les prospects... sa pas dprix !
Invité Invité
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Sam 15 Jan - 14:31
hahaha, on se calme avec les avertissements!!!
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!! Lun 17 Jan - 13:26
J'pense que tout est réglé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!!
Recotes et Créations de prospects - Il ne reste que quelques jours!!!