RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Récents congédiements (À LIRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Récents congédiements (À LIRE) Empty
MessageSujet: Récents congédiements (À LIRE)   Récents congédiements (À LIRE) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:09

Comme vous avez pu voir, suite à la prise de présence, j'ai engagé des nouveaux DGs. Certains d'entre eux se sont révélé des bons choix, et d'autres, des catastrophes. Et cela a résulté en la crise de certains DGs qui se sont vu refusé une transaction, du justement à la sélection de DGs débutants.

Je m'en excuse, le blâme me revient. J'ai fait un ménage, et soyez sur que les prochains en seront des plus compétents.

Désolé, encore une fois.

Votre commisaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Récents congédiements (À LIRE) Empty
MessageSujet: Re: Récents congédiements (À LIRE)   Récents congédiements (À LIRE) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:15

Je trouve que t'en met trop sur les épaules Laff. Ce n'est pas évident de trouver des DGs et il y a toujours pas mal de mouvement de personnel dans une ligue simulée.

Continue ton excellent travail commisaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Récents congédiements (À LIRE) Empty
MessageSujet: Re: Récents congédiements (À LIRE)   Récents congédiements (À LIRE) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:20

les bon dg sont ceux qui reste longtemps laff et tu en as un bonne gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récents congédiements (À LIRE) Empty
MessageSujet: Re: Récents congédiements (À LIRE)   Récents congédiements (À LIRE) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:12

pourquoi vous l'avez congédié? Laff est un bon DG, il est peut-être pas encore habitué à la ligue, c'est tout! Il est dans une autre ligue avec moi, et il est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récents congédiements (À LIRE) Empty
MessageSujet: Re: Récents congédiements (À LIRE)   Récents congédiements (À LIRE) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:10

Cest qui au juste le 2e Lafff, Détroit? Tk jpense la raison de ton congédiment cest ton nom, On en a assez de une vidange ici, 2 lafff sa aurais été lenfer.

...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Récents congédiements (À LIRE) Empty
MessageSujet: Re: Récents congédiements (À LIRE)   Récents congédiements (À LIRE) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:34

Voulez-vous j'vous explique ? c'est simple.

C'est que si on reste avec des DGs vidanges de même, qui se font fourré à tour de bras, en bout de ligne on perd nos bons DGs car ils sont immensément frustré de se faire refuser des trades. c'est frustrant. Donc pour éviter sa, ca part de l'embauche des DGs. Fini l'embauche de gars que jconnai pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récents congédiements (À LIRE) Empty
MessageSujet: Re: Récents congédiements (À LIRE)   Récents congédiements (À LIRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récents congédiements (À LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récents rachats
» OFFICIEL (À LIRE) : CALCUL FINANCES S5
» Conclusion sur le débat RFAs ***(À LIRE)***
» À Lire pour les changements d'entraineurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: