Président : Calgary Flames (DG Malo)
Conn Smythe : À déterminer
Art Ross : Anze Kopitar (MTL)
Maurice Richard : Anze Kopitar (MTL)
Jennings : Kari Lehtonen (PHI)
Norris : PK Subban (FLA) - 1
Lafleur : JP Mercier (TB) - 2
Hart : Jordan Staal (VAN) - 3
Vézina : Pekka Rinne (TB) - 4
Lady Bing : Artem Anisimov (CGY) - 5
Frank Selke : Artem Anisimov (CGY) - 6
Calder : Nicklas Jensen (STL) - 7
1) 52 points et 20 buts (un sommt chez les défenseurs) ont suffit pour nommer PK Subban comme défenseur de l'année dans la RSHL
2) JP Mercier a connu toute une saison avec son Lightning, en plus de s'impliquer régulièrement sur le forum. Mention honorable à Mat MTL encore une fois pour son travail remarquable de V-P, malgré les insuccès de ses Habs cette année !
3) L'attaquant format géant, Jordan Staal, a aidé les Canucks à se rendre en séries cette année, grâce à 88 PTS en 82 games, ainsi qu'un dossier de +23. Sans lui, Vancouver n'aurait pas eu la chance de défendre son titre cette année.
4) Pekka Rinne a été dominant du début à la fin, et a propulsé le Lightning vers la première position de l'Est. Il a aussi été un candidat au Hart.
5) Artem Anisimov a cumulé 6 minutes de pénalité en plus de produire 86 points. Il termine au 3ème rang des pointeurs de la RSHL, devant un certain Alex Ovechkin.
6) Artem Anisimov a cumulé le meilleur dossier de la RSHL avec +42 pour un attaquant, en plus d'être 3ème meilleur pointeur ! Il a été très dominant dans les 2 sens de la patinoire cette année.
7) Nicklas Jensen a amassé 54 points dont 18 buts, en plus de maintenir un dossier de +19 dans une équipe qui n'a même pas participé aux séries éliminatoires !