Ouin mais on s'en reparlera dans une couple de mois. J'ai déja essayer avoir deux ligues mais quand ton team est 2e dans une et dernier dans l'autre tu penses qui arrive quoi? Tu te fou un peu plus de ta ligue que tu es dernier pi tu consacres plus de temps à l'autre pour cette saison la...
Donc naturellement tu participe moins à une des deux... desfois involontairement!
Pi check depuis une couple de mois même les dgs qui faisait des articles deux fois semaines en faisaient pratiquement pu...les sanjose, pittsburgh, winnipeg, minnesota, moi, etc... imagine si on est toute dans les deux ligues...
C'est certain que ceux qui seront dans les deux vont avoir une préférence après quelques mois pi qui vont accorder plus de temps à une ligue au détriment de l'autre... et on va se retrouver avec des dgs un peu moins actif dans chaque ligue et je crois que ça va être mauvais pour tout le monde!
Le problème sera pas de faire ses lignes dans les deux ligues... ça prend 3 minutes.. mais les articles, les rumeurs pi toute c'est ça qui fait que la RSHL était intense pi que la saison 8 était vraiment moins nice même avant qui annonce que c'était la dernière!
Mais bon on verra ben!