RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

La Ligue FHL avance a grand pas!

+9
DG Panthers
dlec11
mario lemieux interim
Mat - DG Montréal
Charlie09
JP
steve(Chicago)
BluesTouts
Dg_bouchard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:47

C'est certain que d'une manière ou d'une autre vous êtes en compétition présentement...

Parce que comme je l'ai dis.. je n'aurai pas deux ligues différentes et deux teams à m'occuper! Journaux d'équipe, etc... j'aime mieux donner 100% à une ligue que 50% chaque...

Donc oui j'aurai le choix... (c'est bon pour le consommateur) Wink

Donc j'aime quand même mieux vous dire ce que j'aime et j'aime moins de chacune de vos ligues...

Et oui c'est certain que le jeu des comparaisons va avoir lieu... part of the game
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:38

Sans vouloir etre irrespectueux, tes une des seules personnes qui va CHOISIR une ligue. La grande majoriter des DG vont etre des deux ligues je crois donc les deux ligues sont seulement en competition quelque DG seulement. Donc je pense pas qu'il devrait y avoir competition pcq ca va juste separer le bon groupe de DG qu'on est pour les quelques DG qui ne veulent pas de deux ligues. Pensez au bonheur du groupe avant le votre les mecs Razz

Peace and love
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:57

Ouin mais on s'en reparlera dans une couple de mois. J'ai déja essayer avoir deux ligues mais quand ton team est 2e dans une et dernier dans l'autre tu penses qui arrive quoi? Tu te fou un peu plus de ta ligue que tu es dernier pi tu consacres plus de temps à l'autre pour cette saison la...

Donc naturellement tu participe moins à une des deux... desfois involontairement!

Pi check depuis une couple de mois même les dgs qui faisait des articles deux fois semaines en faisaient pratiquement pu...les sanjose, pittsburgh, winnipeg, minnesota, moi, etc... imagine si on est toute dans les deux ligues...

C'est certain que ceux qui seront dans les deux vont avoir une préférence après quelques mois pi qui vont accorder plus de temps à une ligue au détriment de l'autre... et on va se retrouver avec des dgs un peu moins actif dans chaque ligue et je crois que ça va être mauvais pour tout le monde!

Le problème sera pas de faire ses lignes dans les deux ligues... ça prend 3 minutes.. mais les articles, les rumeurs pi toute c'est ça qui fait que la RSHL était intense pi que la saison 8 était vraiment moins nice même avant qui annonce que c'était la dernière!

Mais bon on verra ben!
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:03

Cest un bon point que tu apportes.
J'avoue ne pas avoir vraiment ete intense dans deux ligues differentes.
Esperons que les differences entre les deux ligues sauront nous persuader de ne pas en favoriser une plus que l'autre !

A court terme ya moyen davoir du fun avec une jeune equipe qui ne gagnent pas avec la progression des joueurs, mais pour ce qui est du long terme j'aime mieux ne pas y penser Razz
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:13

Non c'est certain que le premier mois tout le monde va être enthousiasme dans les deux ligues..

Pi ça va devenir facile entre deux dgs de s'en devoir une pi de repayer dans l'autre... va falloir être doublement vigileant..

à l'approche des playoffs mon équipe dans RHL est 1ere et LNHS je suis out... et toi l'inverse... oups..

Mais bon j'ai confiance à l'intégrité du monde mais c quand même un point sensible de plus que si il avait seulement une une nouvelle ligue. On serait toute 100% dans la même c'est certain!

Tser tu retrouve avec phoenix dans une ligue pi Pittsburgh dans l'autre... day 1 yier ou ton intérêt le plus grand?
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:07

Phoenix c'est sure hahaha
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:42

je Confirme que Phoenix est meilleur que pittsburg !!! hahahahahaha
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:43

Faut avoir confiance aux dgs aussi:)

C'est correcte Kevin, je comprend . Personnellement tant que c'est fun... a date je m'investis beaucoup et passe de nombreuses heures la dessus alors ce n'est pas vrai que je vais tout arrêter meme si un choisit une autre ligue ...voir plusieurs:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! - Page 2 Icon_minitime

La Ligue FHL avance a grand pas!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2