RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Ligue FHL avance a grand pas!

Aller en bas 
+9
DG Panthers
dlec11
mario lemieux interim
Mat - DG Montréal
Charlie09
JP
steve(Chicago)
BluesTouts
Dg_bouchard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:30

- Pas moins de la moitié du roster est créé et révisé, Mise au gout du jour avec la logique et non les mathématiques!

- Le site web et l'hebergeur sont quasiment prêt déjà! (on a loué ce dernier!)

- une belle base de dgs RSHL sont déjà inscrit, dont MAT (Montréal!)

La ligue devrait partir dans le mois de décembre pour une simulation test de 15-20 matchs question d'ajuster le simulateur pour avoir le plus de stats réaliste possible, J'anticipe un debut de saison en Janvier et le repêchage dans l'été!


vous etes les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:46

Je confirme être déjà du projet ! Les boys semblent être très dévoué ! J'ai confiance en eux et ils ont une belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:25

Im in too!
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:23

Tu parles d'inscription, ce serait cool de pouvoir le faire avant de se ramasser avec des équipes qui nous tentent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:35

I'm all-in !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:45

j'aime pas vraiment ca qu'on utilise ce forum.

Venez nous voir sur Skype si vous voulez des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:09

Mise au gout du jour avec la logique et non les mathématiques! a écrit:
belle flèche l'indien!!!
voici la riposte americaine : logique FHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 2:11

Haha phil

beh allez voir karim ou mat, on va essayer d'arranger tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:44

Mat - DG Montréal a écrit:
j'aime pas vraiment ca qu'on utilise ce forum.

Venez nous voir sur Skype si vous voulez des détails.
Je comprends ton point de vue Mat, mais il ne faut pas oublier que bientôt, pour ne pas dire dès maintenant, 16 GM ne feront pas les séries et ne seront plus de ce forum, ou presque, et ce à jamais.

Ce que je veux dire, c'est que c'est la fin, qu'il n'y aura plus grand passage, méga-flow et action icitte, sauf à part, bien évidemment, les quelques GM encore vaillant de poster ce qui se passera aek leur club dans le dernier souffle ultime.

De plus, en soustrayant les GM fantômes qui prendront part aux séries, on se rendra vite compte qu'il n'y aura plus grand monde à la messe.

Bref, y se passera fuckall icitte et on tient absolument, selon toute vraisemblance, à garder notre groupe en vie.

Subséquemment, le futur de cette cyber-survie est crissement le sujet le plus important pour plusieurs. Et là où la nuance est de mise, c'est que je crois, bien humblement, que notre clan de GM mérite autant de respect que le travail accompli par Simon.

En somme, étant donné que ça ne se fera pas seulement en criant "Merci pour les belles années de la RSHL", y faut c'qu'y faut : action, réaction.


Dernière édition par Charlie09 le Mer 20 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:49

Je serai de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:54

D'accord avec Charlie.. (Ça m'arrive)

On peut pas empêcher personne de vouloir dès que possible faire renaître le tout!

Mais je crois que pour le bien des deux ligues potentiels... il devrait y avoir un genre de pre-season d'environ 15 games (pour voir les nouveautés et différences) et qui, dans le meilleur des cas sera en même temps!

Parce que je vais vous avouer que je n'aurai pas deux ligues simulées différentes... j'aurai donc un choix à faire et je ne veux pas choisir en fonction du premier qui start..!

J'espère que tout sera bien fait mais je crois qu'il y a présentement deux options TRÈS intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:55

Pi je vais avouer que je pencherai probablement pour la ligue ou la majorité d'entre vous sera!! (belle preuve d'amour non)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:01

Moi ce que j'essaie de faire, surtout, c'est d'anticiper laquelle des deux prochaines ligues semble s'enligner vers la plus longue longévité. C'est la base.

Parce que m'investir dans une ligue qui durera environs deux-trois-quatre saisons, ce n'est pas ce que je recherche.

Et à ce niveau, sans rien enlever à Scharek, je crois que Bouchard m'inspire légèrement davantage. C'est vrai quoi, il serait même totalement déluré d'affirmer que ses enfants feront un jour partie de sa ligue ; c'est vous dire à quel point c'est un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:12

Moi j'ai autant confiance en un que l'autre. C'est certain que le facteur ''comité'' inspire confiance.
Le fait qu'ils optent pour garder essentiellement une formule plus que gagnante m'inspire confiance aussi.

Mais le nouveau simulateur, le webmaster et tout le kit de STHL m'allume en criss lol...

FHL avec ses 1 combat au 25 games pi les joueurs qui montent tous de la même façon me turn off un peu!!

Ou la majorité optera? Que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:48

cc'est une question de gout,
tu peux faire partie des deux ligue facilement car ca sera 2 ligue carrement different.
boo-cha-orr offrera le rshl style et nous, les 80ov seront rare alors tu devra les developper si tu peux.
pour la longévité, Bouchard a ma confiance et de mon coté j'ai VP Malo avec moi (10 saison comme prez). Personelement je nest pas payé du cash piur une seule saison mais pour un long trip!
nos rosters serons faite en fonction que dans 6 saison la ligue aura encore bien du sens et tout
les joueur ne serons pas 80ov. personelement je vais evouler din deux car jaime les deux concept.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:50

Pareil pour moi, le trip qu'offre Scharek et Malo semble très excitant aussi, alors j'irai avec les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:40

apres discution avec un dirigeant de la ligue sans nom,
je vais m'abstenir et rester dans mon shit.
jai pas parti de league pour faire competition xbox ps3,
mais pour creer une league comme moi et malo on aime!
alors bouder si vous voulez je vous souhaite tout de meme conne contunuité !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:44

Peu importe le bon travail que tu fais, mon cher ami Scharek, n'oublie jamais que tu n'es seulement qu'un vaillant goyim, comme nous tous :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:33

mario lemieux interim a écrit:
apres discution avec un dirigeant de la ligue sans nom,
je vais m'abstenir et rester dans mon shit.
jai pas parti de league pour faire competition xbox ps3,
mais pour creer une league comme moi et malo on aime!
alors bouder si vous voulez je vous souhaite tout de meme conne contunuité !!
Mais encore ? On veut plus de détails !

ps : y'a des dirigeants dans cette ligue là ?
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:49

Citation :
mon cher ami Scharek, n'oublie jamais que tu n'es seulement qu'un vaillant goyim
je sert uniquement les Elohim et parfois les petits gris. quand va tu comprendre?!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:48

j'ai pas compris ce que tu veux dire Scharek ??

Moi aussi j'ai le gout d'essayer les deux ligues hein!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:06

boo-cha-orr aura toujours sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:33

Pour ma part, j'avais mentionné que j'en avais terminé avec FHL, ce simulateur jeune depuis 1998....yen a coulé de l'eau sous les ponts depuis et maintenant, quoique les gens peuvent dire de STHS et malgré que j'ai été à l'époque beta-testeur pour FHL. Je crois qu'après avoir joué avec STHS pendant un certain temps, on va s'habituer et j'ai aucun doute qu'il sera supérieur à FHL.
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:01

inscrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:11

je comprend pas cette discussions et argumentations, je ne suis pas en compétition envers votre projet. Je l'encourage meme, j'aime les deux philosophies et les deux possibilités moi.

J'aimerais ca arrêté de lire des commentaires du genre afin de rabaisser la ligue qu'on va monter avec le FHL , Marchi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue FHL avance a grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue FHL avance a grand pas!   La Ligue FHL avance a grand pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue FHL avance a grand pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue STHS
» ligue sous tutelle ??
» grand menage
» plus grand comeback de l'histoire ?
» A donner vs pas grand chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: