Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ?
5 participants
Auteur
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Dim 11 Avr - 19:56
Débattez !!
phi mon tb nyi nj fla car buf -- pit was ott
Moi jvois Pittsburgh au lieu de Caroline. C'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Dim 11 Avr - 20:21
Moi je vais dire qu'avec Luongo Washington ont des chances.
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Dim 11 Avr - 20:48
Moi je pense sincèrement que Caroline et Floride vont être exclus des séries , Buffalo va réussir à rester 7-8ièmes et Pitsburgh , Ottawa et moi vont se battre pour les rangs 6-7.
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Dim 11 Avr - 20:58
washington- Pit fon les series a place de buffalo et caroline!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Lun 12 Avr - 19:32
Jfinit 8e et jsort laff en 4 après
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Lun 12 Avr - 19:36
Moi serieux, je comprend pas comment floride peut faire les séries là lolll
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Lun 12 Avr - 19:45
Washington et Ottawa devraient se faufiler en séries. Peut-être que Pittsburgh aussi.
Floride, Caroline et Buffalo pourraient ne pas faire les séries.
Cataphard DG Vétéran
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Lun 12 Avr - 19:56
Washington et Ottawa pour moi aussi. Les deux clubs ont bouger a la limite, ca va leur rapporter
Invité Invité
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Mar 13 Avr - 20:53
Ont voit que la Caroline n'a pas de Dg de leurs côtés, ce qui les motivent encore plus a performer. L'Atout de notres équipe est la defensive( gardien compris). Les Canes vont faire les séries même plus haut de ce que vous pensez!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ? Mar 13 Avr - 22:01
Moi jvois la Caroline en séries.
Pour mieux les sortir rendu là !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ?
Qui réussira à se qualifier dans l'Est (chaude lutte) ?