RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 progression des coachs

Aller en bas 
+7
Turbide. Détroit
JP
Laff PREZ
Mitch - Québec
DG Panthers
dlec11
Dg_bouchard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

progression des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progression des coachs   progression des coachs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:57

J'vois pas pourquoi je jouerais une main perdante = je bluff pas = conservateur ?!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

progression des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progression des coachs   progression des coachs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:56

Y'a juste les gars qui savent pas jouer qui pensent pouvoir bluffer la planète, ensuite y'a moyen de jouer la position, l'agression and shit pour aller gagner une main même si on a p-e pas la plus forte à la base, m'enfin se serait long de t'expliquer et Boston serait meilleur que moi là-dedans. J'ai fini 3e hier sur un bluff 7-2 offsuit Sad

Bref, dsl Scharek mais j'en veux pas de tes deals profondeur VS qualité, comme tu veux pas non plus de 2 joueurs pour 1. Le problème c'est que je vais pas trader pour te faire plaisir, quand j'veux trader j'ai un joueur en tête et je vais voir le DG concerné la plupart du temps. J'suis pas interessé par tes joueurs qui t'interessent même pas toi-même VS Holl, Hedman ou Hall :PPropose moi qq'chose qui fit avec mon plan pis on en r'parle.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

progression des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progression des coachs   progression des coachs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:16

Tu peux pas bluffer Francine Boger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

progression des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progression des coachs   progression des coachs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:19

Haha, oui tu peux, je l'ai déjà fait :PMes excuses à ta mère qui me prenait p-e pour un petit gars honnête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progression des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: progression des coachs   progression des coachs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
progression des coachs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: