RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion prospects

Aller en bas 
+4
steve(Chicago)
dlec11
DG Panthers
FacebookSuperstar
8 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:40

Je regarde des clubs comme Anaheim qui se ramasse chaque année avec 118 choix de draft et qui n'arrive pas à ouvrir des choix de 2e ronde tellement il en a ou même des gars qui pourraient servir dans les 20-21-22 ans à des clubs sans prospect comme Winnipeg et le désintérêt pour bien des DG de repêcher passé la 2e-3e ronde et je me dis qu'on devrait p-e faire un règlement comme dans la LNH, c'est à dire :

Les clubs ont 2 ans pour s'entendre avec un gars ensuite il redevient disponible pour le draft, et le club qui ne l'a pas signé obtient un choix en compensation. Normalement dans la LNH au même rang mais une ronde plus tard,

ex : Monsieur Y draft un gars X au 65e rang (5e de la 3e ronde), l'active pas pendant 2 saisons, il redevient disponible pour le draft mais monsieur Y obtient un choix qu'on insère à la 95e position (5e choix de la 4e ronde), les choix ensuite sont seulement décalés.

Par contre par soucis de moins gosser et parce que c'est pas difficile ici de s'entendre avec un prospect :Pje préférerais que le choix compensatoire soit ajouté à la fin de la ronde suivante.

ex : Monsieur Y draft un gars X au 65e rang (5e de la 3e ronde), l'active pas pendant 2 saisons, il redevient disponible pour le draft suivant *ça tombe tu bien on repêche aux 2 saisons) mais monsieur Y obtient un choix qu'on insère à la 121e position (4e ronde +1), les choix ensuite sont seulement décalés mais le 121e choix compte quand même pour un choix de 4e ronde.

Voilà, c'est ma suggestion pour avoir plus de prospect potable et arrêter de gaspiller des gars. Prendre un gars de 19-20 ans, ou même plus vieux, avec une cote HF qui a de l'allure pourrait devenir tentant en 3e-4e-5e ronde et on ne fait que redistribuer des joueurs qui servent à rien sinon. C'est pas compliqué à gérer, ça me semble une bonne idée mais au pire c'est pas non plus un besoin majeur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:57

Ouin je comprend ton idée.

La seule chose c'est que maintenant ce qui est bon d'avoir plein de choix c'est que tu as plus de chance qu'un de tes choix de 4-5e ronde deviennent fort genre 2-3 ans plus tard pi que tu puisse le créé plus tard un coup qui a faite dequoi de bon dans AHL ou meme NHL...

La avec ça on perd ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:05

On repêche 5 joueurs par année (si aucune transaction) et on peut en créer 3 seulement. Plusieurs ont même 2-3-4 choix en première ronde, ce serait dommage qu'il perde leur joueur deux ans plus tars.

Dans la NHL, il retourne au draft mais les équipes peuvent signer autant de joueurs qu'il le veulent..
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:11

on peut en creer 6 car ya 2 saison pour un repechage!
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:14

vrai, j'avais pas pensé à sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:40

Bah si on croit tant en notre joueur pour qu'il se développe y'a toujours la possibilité de le re-drafter avec le choix "bonus" que t'as, pour une ronde plus tard les gars qui sont déjà rendu 19-20-21 ans devraient être encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:03

je trouve que c'est une maudite bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:36

Je pense qu'implanter cette règle à ce point ci de la saison désavantage bcp un équipe comme Anaheim. Ce serait pas vraiment fair. Il a amassé ses prospects et peut en profiter pour en échanger 2 contre un jeune déja activé (le probleme pour lui c les activations quil a pas assez, donc il trade le surplus vs des jeunes).

Ca détruirait sa stratégie. D'ailleurs, il y a d'autres clubs qui amassent bcp de prospects, pas juste lui. Cette année, moi aussi j'ai beaucoup de choix et je compte les garder.

De plus, sa demande beaucoup de gestion de garder '' l'inventaire de prospect''. Donc, désolé, mais cette offre est refusée (j'aurai du y penser au début de la ligue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:44

En fait ça demanderais aucune gestion puisque logiquement tous les prospects non activés avant un draft seraient disponibles. Pour juste garder les nouveaux disponible pour accorder les choix aux équipes concerné la seule gestion que ça prendrait c'est de partir de la liste du draft et d'enlever les joueurs créés au fur et à mesure, ceux qui reste après l'activation de mi saison de la 2e année d'un draft sont re-entry.

Ceci-dit je comprend le fait que ça change la donne et désavantage des clubs comme Anaheim, pour rentrer ça en douceur faudrait que se soit pas actif avant genre la saison 13 anyway... À moins que les clubs concerné acceptent par eux-même de sacrifier leurs prospects, ce que je doute.

L'problème c'est plutôt qu'Anaheim est méga juif et refuse de te trader un choix de 3e ronde de v'la 3 drafts, rendu à 21 ans contre quoi que se soit de moins qu'un choix de 3e ronde du draft de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:19

mais cet regle nuit carrément au team expansion.
si des team comme charlie veut prospect il devrais arreter de tout liquider.
Anaheim a sacrifier 3 saison pour sa banque....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:19

cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeVen 21 Juin - 4:17

Ça nuit aucunement au team d'expansion, ils ont pas 12 choix de repêchage à ce que je sache. Ça nuit aux teams qui draft pleins de gars pour les faire pourrir sur leur liste de prospects sans jamais les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:23

On va se le dire : « M'en calice ! » jocolor


Z'êtes bien smattes de vous en faire, mais si je veux, je starte une reconstruction demain matin.

Je suis vraiment pas stressé.

J'ai mon plan et plusieurs vont, ENCORE UNE FOIS, être réellement surpris des prochains succès de l'équipe de Winnipeg.

Déjà, j'ai l'avantage de jouer dans le division du hockey-luge alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:54

echange Taylor hall et il ten donnera 8 prospect en boni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion prospects Empty
MessageSujet: Re: Suggestion prospects   Suggestion prospects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie
» suggestion
» suggestion nhl
» suggestion
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: