RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:07

Finalement je ne crois pas que ce soit une si bonne idée d'avoir autant de restrictions sur les joueurs que nou pouvons transiger.

À chaque fois que je veux faire une offre je me dit " Ah non c'est vrai je peux pas échanger de prospects ... ni les jeunes que je viens de créer ... ni ceux que j'ai signé comme UFA."

Bref je crois qu'on devrait y penser pour la saison 3. Personnellement je serais en faveur d'éliminer ces regles pour les prospects et jes jeunes qu'on vien d'activer ... Pis peut-être aussi diminuer le nombre de match à 25 pour les échanges des UFA qu'on veint de signer...

J'crois qu'il faut laisser plus de "lousse" aux DGs pour gérer leur team.

Si je regarde mon équipe j'ai :
4 prospects sur 5 que je peux pas échanger.
3 joueurs sur 20 dans mon pro que je peux pas échanger (UFA)
5 joueurs sur 12 de mon farm que je peux pas échanger (UFA ou création)

C'est une limitation que je n'aime pas... si je fais le calcul ... il y a 32% (environ 1/3) de mon équipe qui ne peut pas bouger avant la 41 partie.

Je comprenais bien ce qu'on voulait faire avec ces nouvelles règles, mais je crois que ça n'amène rien de vraiment positif. Je suis DGs d'une ligue simulée et je trouve ca plate de ne pas pouvoir échanger des joueurs pendant presque 2 mois d'activité... Je n'ai aucun problème avec un DG qui veut conserver un joueur dans son team ou ses prospects s'il le veut, mais je suis contre de l'imposer à tout le monde, comme c'est le cas présentement.

Il me semble que si on enlevait ces restrictions, il y aurait plus d'échanges et de participation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:57

On peut abaisser les limites de partie, mais je ne peux pas enlever la règle. Sinon, les UFA et les créations de prospects seront abusé par certains.

Dossier qui sera regardé en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:39

Mat - DG Montréal a écrit:
Finalement je ne crois pas que ce soit une si bonne idée d'avoir autant de restrictions sur les joueurs que nou pouvons transiger.

À chaque fois que je veux faire une offre je me dit " Ah non c'est vrai je peux pas échanger de prospects ... ni les jeunes que je viens de créer ... ni ceux que j'ai signé comme UFA."

Bref je crois qu'on devrait y penser pour la saison 3. Personnellement je serais en faveur d'éliminer ces regles pour les prospects et jes jeunes qu'on vien d'activer ... Pis peut-être aussi diminuer le nombre de match à 25 pour les échanges des UFA qu'on veint de signer...

J'crois qu'il faut laisser plus de "lousse" aux DGs pour gérer leur team.

Si je regarde mon équipe j'ai :
4 prospects sur 5 que je peux pas échanger.
3 joueurs sur 20 dans mon pro que je peux pas échanger (UFA)
5 joueurs sur 12 de mon farm que je peux pas échanger (UFA ou création)

C'est une limitation que je n'aime pas... si je fais le calcul ... il y a 32% (environ 1/3) de mon équipe qui ne peut pas bouger avant la 41 partie.

Je comprenais bien ce qu'on voulait faire avec ces nouvelles règles, mais je crois que ça n'amène rien de vraiment positif. Je suis DGs d'une ligue simulée et je trouve ca plate de ne pas pouvoir échanger des joueurs pendant presque 2 mois d'activité... Je n'ai aucun problème avec un DG qui veut conserver un joueur dans son team ou ses prospects s'il le veut, mais je suis contre de l'imposer à tout le monde, comme c'est le cas présentement.

Il me semble que si on enlevait ces restrictions, il y aurait plus d'échanges et de participation sur le forum.

t'as juste à pas signer de UFA à des prix de fou. Pi au pire trade moi tes choix et tes prospects comme sa t'aura pu rien à créer

Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:48

Mon point n'est pas par rapport au salaire... pis je veux pas tout échanger mes prospect et mes choix ...

Ce que je trouve dommage c'est qu'on enleve la liberté au DG de gérer son club comme il l'entend. Je trouve vraiment qu'on devrait réduire le nb de match pour les UFA et enlever la regle des prospects et créations...

Laff quand tu dit que certains vont abuser .. mais justement le comité de décision n'est pas déjà là pour ca, pour éviter les abus ? Pourquoi obliger tous les DGs a garder prospects et création .. qu'est-ce que ca apporte à la ligue cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:02

Le comité est la, effectivement, mais comment juger entre un abus et un geste correct ? Ou est notre barème ? Il y en a qui, en voyant ce post, se font deja a lidée de profiter des prochains ufas pour garnir leur équipe de valeur marchande.

De plus, si on établit aucune règle, et qu'on vient cancélé un trade de qqn, il demandera : ce n'est pas écrit dans les reglements, bla bla bla,... Je veux pu avoir de marde dans ma ligue, c'est pour cela qu'il faut maximiser les reglements. Bien entendu, je peux les assouplir si jamais je vois que les DGs demandent cela, mais jamais je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:50

Je comprends bien pour les UFA ... mettons mettre 25 matchs avant de les trader ....

mais pour les prospects et les créations, qu'est-ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:39

si tu veux qu'une ligue dure, y faut etre patient. Après la 41e game y reste 20 games avant le deadline donc tu peux bouger durant ce temps là. Pas très réaliste de faire 10-15 trades avant la mi-saison
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:56

À mon avis, ca augmenterait la participation et dans une ligue simulée je vois pas ce qu'l y a de plus intéressant que de faire des échanges.

Encore la je crois qu'il faut laisser chaque DG gere son club ... yen a qui font beaucoup d'échanges et d'autre qui en font peu. Je ne crois pas que le but qu'on doit viser en tant que ligue c'est de limiter le plus possible le nombre d'échanges...

Et en passant, on est dans une ligue simulée ... ya aucun réalisme ... Ovechkin s'est déjà fait tradé 2 fois, Crosby est pu à Pittsburgh, Brodeur est pu à NJ ...

J'pense vraiment qu'on devrait redonner le droit d'échange des prospects et des créations lors de la saison 3 ... ou bien au minimum réduire le nombre de parties à 25...
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:11

100% contre celà

surtout les échanges de créations jdirais à 100000000000000000% contre haha
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:47

Quand je parle de création c'était peut-etre pas clair mais je parle des prospects qu'on vient juste de créer ... par exemple Kabanov et MacFarland à Calgary.

Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:13

Moi je pense qu'on est bien comme on l'est en ce moment.

Don't fix what ain't broken.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:49

Mat - DG Montréal a écrit:
À mon avis, ca augmenterait la participation et dans une ligue simulée je vois pas ce qu'l y a de plus intéressant que de faire des échanges.

Encore la je crois qu'il faut laisser chaque DG gere son club ... yen a qui font beaucoup d'échanges et d'autre qui en font peu. Je ne crois pas que le but qu'on doit viser en tant que ligue c'est de limiter le plus possible le nombre d'échanges...

Et en passant, on est dans une ligue simulée ... ya aucun réalisme ... Ovechkin s'est déjà fait tradé 2 fois, Crosby est pu à Pittsburgh, Brodeur est pu à NJ ...

J'pense vraiment qu'on devrait redonner le droit d'échange des prospects et des créations lors de la saison 3 ... ou bien au minimum réduire le nombre de parties à 25...

J'aimerais bien laisser chaque DG géré son club a sa maniere... mais je dois mettre des regles pcq ya des tatas qui samusent a tout trader leur équipe et a abusé du systeme. Ya pas 30 bons DGs ici, pour etre franc.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:53

On en discutera au meeting de la ligue apres la saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Contenu sponsorisé





Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie   Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion - joueurs est prospects qu'on ne peut pas échanger avant la 41e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion prospects
» suggestion
» suggestion
» suggestion nhl
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: