RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recotte expention

Aller en bas 
+4
FacebookSuperstar
Dg_bouchard
Calgary
Shériff Carvalho
8 participants
AuteurMessage
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Recotte expention Empty
MessageSujet: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitimeJeu 6 Juin - 3:03

Étant donné que les club d'expention sont plus faible et beaucoup plus jeune j'ai pensé que leur donner 5 recottes à leurs choix pourrait les aider pour cette saison... Parce qu'on peut s'entendre que c'est pas un avantage pour eux de recotter un gars 30 ans et + et qu'ils ont beaucoup de gars qui ont joués farm!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Recotte expention Empty
MessageSujet: Re: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:51

y vont aller chercher des joueurs d'ailleurs pour les recoter et les re-trader après à leur ancien club


Ce n'est pas correct sa


De plus, yon genre personne à recoter présentement car yon drafté des Farm ou des joueurs évoluant sur 3e 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Recotte expention Empty
MessageSujet: Re: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:27

Non catégorique, c'est pas vrai qu'ils sont plus faible qu'une équipe comme les Wings
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Recotte expention Empty
MessageSujet: Re: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:59

Moi j'trouve que c'est une bonne idée, ils ont pas pu gérer la production de leur gars l'an passer et prévoir leurs recotes comme tout le monde, arrête d'être jaloux Bouchard parce qu'il ont un meilleur club que toi Wink Anyway même à 5 recotes AHL ils ont ramassé les vidanges à tout le monde, ils vont quand même avoir les pire recotes en ville. Par contre j'avoue que s'il vont chercher des joueurs à recoter là c'est différent, faudrait juste pas qu'il y ait abus.
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Recotte expention Empty
MessageSujet: Re: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:55

FacebookSuperstar a écrit:
Moi j'trouve que c'est une bonne idée, ils ont pas pu gérer la production de leur gars l'an passer et prévoir leurs recotes comme tout le monde, arrête d'être jaloux Bouchard parce qu'il ont un meilleur club que toi Wink Anyway même à 5 recotes AHL ils ont ramassé les vidanges à tout le monde, ils vont quand même avoir les pire recotes en ville. Par contre j'avoue que s'il vont chercher des joueurs à recoter là c'est différent, faudrait juste pas qu'il y ait abus.

Il en avait avec de meilleurs vidanges que d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Recotte expention Empty
MessageSujet: Re: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:06

Quoi t'amais pas René le Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Recotte expention Empty
MessageSujet: Re: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:26

Je dis non a cette demande.

Quand on décide de prendre une equipe d'expansion, c'est parce quon est prêt a relever le défi de batir un club et d'affronter l'adversité.

J'ai 2 DGs qui savent ce qu'ils font. A court terme sa peut paraitre un enorme défi, mais avec FHL, tout est possible... (Référence a Winnipeg et son équipe de chaudron de la saison 6 !)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Recotte expention Empty
MessageSujet: Re: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:53

À grands coups d'épaules dans le "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Recotte expention Empty
MessageSujet: Re: Recotte expention   Recotte expention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte expention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcotte
» Recotte
» Recotte
» recotte
» Recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: