RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recotte

Aller en bas 
+3
Laff PREZ
Shériff Carvalho
dg*islanders
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recotte Empty
MessageSujet: Recotte   Recotte Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:21

Pourquoi imposer des recotte par groupe d'age ??? Je pense que dans les Équipes jeunes, cela est un désavantage plus que autre chose. c'est pourquoi j'aimerais demander que pour la saison prochaine, on puisse recotter nos 4 joueurs mais dans le groupe d'age que l'on veux. Qu'en penser-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:55

Jpense sa serai une bonne ideee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:13

Je crois que c'est une excellente formule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:00

Moi aussi je laisserais sa comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:16

Peut etre enlever les classes. Mais pas le nombre. C'est l'essentiel pour que la ligue survie, sinon je me décourage. Le off season c'est tres demandant.

Il faudrait voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:39

Oui parce que ya des club qui ont presque pas de joueur de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:56

Mich*Ottawa a écrit:
Oui parce que ya des club qui ont presque pas de joueur de 30 ans

C'est pour sa que je suis contre les classes. Sa visais des clubs comme toi et moi qui en avons pratiquement rien a foutre de nos vieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:36

d'Accord avec Mich. C'est quoi le but de désavantagé une équipe qui est en reconstruction ?
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:35

je suis d'acc aussi, 4 mais nimporte ki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:12

2-2 + 1 farm .. la formule a été excellente dans l'ensemble de la ligue. Pourquoi changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:40

une équipe en reconstruction choisi de s'Affaiblir volontairement pour revenir plus fort après

un DG qui sait reconstruire juste avec la patience va avoir une meilleur team et si il prefere jouer sans aucun veteran encore la c'est son choix

je suis le premier qui a commencer une reconstruction dans la ligue donc je suis l'un des mieux placer pour en parler...

les jeunes vont monter de eux même deja la ils ont un avantage certain des gars de 30 ans

souvent les recote des veterans ne fait que les remettre omme ils étaient... ralentir leur vieilissement en temps que telle

a limite peut-être baisser les vétérans a 26-27-28 ans au moment ou les joueurs se rammassent pas mal a leur maximum mais au jeune en tant que telle je suis entièrement contre
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:56

j'ai trouvé sa parfait comme c'était cette saison, sa force tout les clubs d'avoir certains vétérans. S'ils n'ont aucune recotte de vieux à faire y peuvent aller voir ailleurs pour s'en trouver au pire


Sinon bin juste 2 thats it

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:59

C'est vrai parce que si on commence à recoter 4 joueurs de 19 ans, 20 ans, qui ont déja monté de 2 0V, sa vous servira pas a grand chose parce que jvous donnerai pratiquement rien comme hausse... Souvent le monde voit les recotes comme un boost, mais c'Est plus pour les joueurs qui ont connu de grosses saison avec des cotes faibles.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:09

Bon. Je proposes dequoi vous en faites ce que vous voulez.

Pourquoi on met pas des barêmes pour les OV? Il faudrait se pencher sur les cotes exacts après mais juste à titre d'exemple.

Un joueur de 74ov c'est un joueur de 30points (donc si ton kid de 19ans à fait 29points la saison d'avant...ben tu peux pas le recotter en haut de 74ov...pi je dis que même si le simulateur le fait monter à 76...ben on le redescent)

Un joueur de 76ov c'est un joueur de 40points....

78ov 60points, 80ov ben faut qui fasse 82 points.

Parce que je trouves vraiment pas réel que TOUTE les joueurs de 20ans montent à chaque année... sa arrive des flops... Donc la ça serait à nous que les jeunes qu'on veut développer ben on doit les mettre avec des bons joueurs pour qui fassent des points...sinon l'année d'après ben y montent pas.

Pi on pourrait avoir le même type de barême dans le farm... (mais sa prend plus de points) Un gars qui fait 80 points dans la farm vaut un 74ov disons.

Pi sa pourrait être la même affaire avec les defs mais pas juste avec les points...

Pi pour pas que le prez doivent donner sa vie entre les saisons pour les recottes, parce que c'est certain que sa serait ben plus long, ben on pourrait appliquer ça au joueurs en bas de 25ans pi ceux en haut de 35 disons... anyway les joueurs entre 25 et 35 ans montent et descendre quand même raisonnablement.

Je sais pas la... sa reste à travailler mais le principe d'un barême pourrait être pas pire et tout le monde serait égal.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:20

Moi j'ai trouvé ca parfait. Ca oblige tout le monde à avoir des joueurs de 30 ans.

Une équipe a beau être en reconstruction, ca ne l'empêche pas d'avoir 2-3 joueurs de plus de 30 ans. J'irais même plus loin que ça, si une équipe n'a que des jeunes de 18-20 ans ans et 70OV-74ov, elle va finir en dernière place assurément, et attendre 6 mois quand tu sais que ton équipe n'a aucune chance c'Est long et ton intérêt diminue.

C'est plus avantageux de recoter un jeune et s'il n'y a pas de limite d'age pour les recotes, les vieux comme Joe Thornton, Iginla et autres vont disparaitre rapidement du roster.

J'crois qu'on devrait laisser ca tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:34

Oui je suis aussi d'accord que la formule actuelle est bonne.

Mais le seul problème que sa règle pas c'est que toute les jeunes montent et je trouves ça un peu iréel.

Je vais donner un exemple, pi la j'ai pris un joueur des Oilers parce qu'il est juste en haut de moi lol.

KYLE BEACH 75OV, 6pts en 63games. Il a été monté de 2ov par le simulateur.

Pi tu as d'autres Kid à Buffalo comme Ennis pi Voracek qui ont eu des saisons de plus de 65points qui ont monté autant que lui.

La c'est un exemple parmis tant d'autre, mais c'est la seule chose de la ligue que je trouves qui fait pas réel...

Donc si ya une chose qu'on devrait se pencher selon c'est ça...avant le cap lol
Mais on peut aussi laisser comme ça j'aime ça quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:58

FHL n'as jamais eu de bonnes recottes. Laff utilise la version 1.3 pour que en général les jeunes montent et les vétérans baissent. La version 1.5 pouvait voir des jeunes de mettons 72 ov 18 ans baisser de 2 ov et un vétéran de 38 ans 72 ov monter de 2 ov . Le sim ne se fit pas au stats de saison aucunement puisque les recottes se font suite aux séries. Les séries sont à part de la saison dans le sim, donc aucun lien. FHL recotte de façon aléatoire completement avec le 1.5...peu importe l'age ou stats ou position dans vos lignes. Avec le 1.3 au moins on sait que en général les jeunes montent et les vétérans baisse ou stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:39

Voila. Mat a raison pour les Iginla et compagnie pour pas qui disparaisse du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotte Empty
MessageSujet: Re: Recotte   Recotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotte
» REcotte
» Recotte CBJ
» N.Y.I (recotte)
» Recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: