RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Course au Calder saison 7

Aller en bas 
+13
dgMartyBrunette
JP
steve(Chicago)
DG Detroit
Mat - DG Montréal
Mitch - Québec
DG Panthers
CharbZ
Calgary
mario lemieux interim
dg matchamp
Laff PREZ
BluesTouts
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui, selon vous, remportera le calder cette saison ?
Mikhail Grigorenko RW 72 PJ 20 B 35 A 55 PTS +9 1207 Minutes Played
Course au Calder saison 7 - Page 2 Vote_lcap33%Course au Calder saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Adam Janosik D 81 PJ 12 B 33 A 45 PTS +20 1631 Minutes Played
Course au Calder saison 7 - Page 2 Vote_lcap44%Course au Calder saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Brandon Saad LW 83 PJ 21 B 31 A 52 PTS -19 1528 Minutes Played
Course au Calder saison 7 - Page 2 Vote_lcap22%Course au Calder saison 7 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:35

Les Blues font les série. ..
Alors ce défenseur est une bon éléments dans une équipe qui performe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:40

Moi m’assemble que mon vote va Facilement à Grigorenko...

55 points en 73 games, 19 ans et quand même +9 alors que vous devriez s'avoir que les défenseurs de cette ligue accumule les + beaucoup plus facilement...

Si Grigo gagne pas sa ma vraiment me demander si c'est pas plus un vote contre Scharek que pour Janosik!

Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:41

Citation :


Si Grigo gagne pas sa ma vraiment me demander si c'est pas plus un vote contre Scharek que pour Janosik!


saad a plus de vote lol.
Cest pas scharek qui faut juger mais les performance et le defi accompli du joueur.
tout cet histoire me rappel les rare fois que jgagne online ps3 et le gars quit la game a 10 second... Course au Calder saison 7 - Page 2 3872531827

mes exploit bieska, brodeur, grigorenko se sont eclipser comme une connection internet.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:43

faut l'avouer, dans cette ligue il y a beaucoup de copinage
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:47

ta raison ! au moin jme console car si on fonctionne comme dhabitude yaura que 3 nominé
au vezina ce qui exclu enfin lethonen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:54

DG Pitts a écrit:
ta raison ! au moin jme console car si on fonctionne comme dhabitude yaura que 3 nominé
au vezina ce qui exclu enfin lethonen Smile

c'est encore drole^^
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:57

lethonen a pas ca place cet saison

ward
mcollum
picard
luongo
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:27

Lol ???

Lehtonen sera encore de la course pour le Vézina (il est un sérieux candidat), tout comme l'an passé... Parle moi pas de Cam Ward stp, yer loin d'être nominé... !

1er Win, 1er GAA, 2e PCT%

Et pourquoi le monde voterait Janosik et non Grigorenko ? Scharek est pas aussi hait que le monde pense ! On l'aime bien Scharek Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:49

c'est ca je disais!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:42

Laff PREZ a écrit:
Lol ???

Lehtonen sera encore de la course pour le Vézina (il est un sérieux candidat), tout comme l'an passé... Parle moi pas de Cam Ward stp, yer loin d'être nominé... !

1er Win, 1er GAA, 2e PCT%

Et pourquoi le monde voterait Janosik et non Grigorenko ? Scharek est pas aussi hait que le monde pense ! On l'aime bien Scharek Smile



Contrairement aux Flyers!!!

Lethonen n'a jamais gagné de trophé par vote populaire hahahah! Donc sa donne rien de le nominer Laff Wink

ON va tous voter Luongo au pire Course au Calder saison 7 - Page 2 54735472
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:01

Ward a connu excellente saison, ses 3 dernieres sorties regular season ont fait dropper ses stats, lequipe a tout simplement mal joué depuis la qualification playoff,il etait #1 ExtraStats ( mais c vrai ca veut rien dire ca ) jusquau dernier match,Luongo la depasser a ce moment, il est le MVP des Stars cette saison, ya 5 goaleux qui se demarque cette annee,3 seront choisi, il sera surment pas la mais doit etre considerer tout de meme, lecarter commr si cetait une merde cest pas correct!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:59

mais si on parle de gardien le plus utile... a mes yeux picard mcollomum luongo
ont été un plus grand efficasité plutôt qun goaler entouré de 8 x 84ov.
meme un chinois serai ,907 a philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:01

Citation :
Et pourquoi le monde voterait Janosik et non Grigorenko ? Scharek est pas aussi hait que le monde pense !

jpensais aussi mais en voyant saad 3 vote et grigorenko 2 vote jen suis plu sur lol
pourtant jai fait un gros travail sur le ''hate factor'' mais jsuis traité dla meme facon.
Alors saison 8, schAREK SANGLANT reviendra dans la game comme bernard Hopkins.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 4:16

Honnêtement j'dois avouer que j'trouve la course assez serré. À 45 points + 20 Janosik a des stats de def numéro 1, même d'un numéro très correct, voir bon, dans un club qui a fait les séries de surcroit, sans pour autant être follement entouré. Assez impressionnant quand même. J'vois difficilement en quoi se serait un vol de lui donner le Calder, l'âge et l'OV ne devant pas être prit en compte.

D'un autre coté Grigorenko avec son 55 points +9 fait aussi très bonne figure, des stats de bon, très bon, joueur de 2e ligne, techniquement, toujours sans tenir compte de l'âge et du OV, y'a beaucoup plus de Grigo que de Jano, par contre chaque saison ou presque y'a un def qui pop de nowhere pour s'insérer dans l'élite, ça reste mostly des assists et c'est clair que la tenu de l'équipe en général à beaucoup à y voir.

Les deux sont des exceptions par rapport au reste de leur club respectif en ce qui a trait au +/-.

Tough tough call... Que se soit pour les partisans de l'un ou de l'autre j'arrive difficilement à concevoir que se soit aussi catégorique et qu'on parle de hate sur Scharek ou de no contest en faveur de Janosik. Tant qu'à moi les votes pour Saad sont étranges... - 19 nettement plus de minutes joué que Grigo et même pas meilleur pointeur chez les avants...

Bottom line je crois voter pour Grigorenko parce que pendant longtemps il a simili trainer son club et que s'il avait joué autant que les autres je doute qu'on se pose vraiment tant la question mais Janosik reste un foutu bon choix, surtout qu'il domine nettement tous les def de son club et de loin, mais faut aussi se dire que généralement son attaque a beaucoup plus produit, est nettement mieux balancé et qu'il a eu beaucoup plus de temps de glace de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:23

J'suis tanner de voir Lethonen avoir le Vézina.

Deux choses est sur dans la RSHL.

Flyers #1
Lethonen #1.

Tant qu'a moi... j'aimerais sa voir les flyers finir 10 eme une année ou batailler pour une place en série comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:35

Lethonen a déjà les meilleures cotes, normal qu'il connaisse de bonne saisons, le problème c'est que ses recotes sont relativement assez juteuse, il devrait être plafonné comme Ovechkin qui domine déjà sa position et n'a droit qu'à de mini recotes depuis quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:33

DG Detroit a écrit:
J'suis tanner de voir Lethonen avoir le Vézina.

Deux choses est sur dans la RSHL.

Flyers #1
Lethonen #1.

Tant qu'a moi... j'aimerais sa voir les flyers finir 10 eme une année ou batailler pour une place en série comme tout le monde.


C'est sure mon Thomas, c'est sure!

Quelques statistiques résumant la dynastie incroyable des Flyers:)

cette saison Les Flyers ont accordé 6 fois 5 buts

*Les Flyers n'ont jamais donné plus que 5 buts dans une partie cette saison

un peu plus que la moitié de leur défaite de cette saison sont survenus avec une écart d'un seul but, jamais de plus de 5 buts et une seule fois par 4. Ils doivent être la seule équipe dans la RSHL a ne pas avoir manger une raclée cette saison en gros:)

Défaites : 27
-1 : 15
-2 : 7
-3 : 4
-4 : 1
-5 : 0

La saison 5 : 3 fois les adversaires ont inscrit + de 5 buts , la pire volée a été contre Pittsburgh par la marque de 8-1 au day 76
La saison 6 : Day 57 dans une défaite de 8 à 5 contre la Floride et 4 fois seulement ils ont donné 5 buts mais jamais 6 ou 7...une fois 8

en résumé : en trois saisons , donc 4 fois en 246 games (C'est 1,6 % de chance que vous réussissiez à marquer 5 buts et +), les Flyers ont donné + de 5 buts... c'est une incroyable gestion ca! Moi juste dans mes 3 dernieres games j'ai mangé deux raclés...une de 10-2 et l'autre de 7-2... ca en dit long!

Résultats de mes recherches

hilly 1 at Ottawa 3 -2
Phoenix 3 at Philly 2 -1
Philly 0 at Calgary 1 -1
LosAngeles 4 at Philly 2 -2
Philly 3 at St-Louis 4 -1
Philly 3 at Nashville 5 -2
Philly 0 at Pittsburgh 3 -3
NYIsles 3 at Philly 2 -1
Philly 2 at Detroit 4 -2
St-Louis 2 at Philly 1 -1
Philly 1 at NYRangers 5 -4
Philly 2 at Dallas 3 -1
Ottawa 3 at Philly 0 -3
Philly 2 at NYRangers 5 -3
Philly 4 at NewJersey 5 -1
Philly 2 at NewJersey 3 -1
Dallas 4 at Philly 3 -1
NYIsles 5 at Philly 3 -2
Philly 3 at NewJersey 4 -1
NYRangers 3 at Philly 2 -1
Winnipeg 3 at Philly 1 -2
Pittsburgh 3 at Philly 2 -1
Philly 3 at Phoenix 5 L -2
Philly 3 at NYIsles 4 -1
Philly 1 at Vancouver 4 -3
Philly 2 at Toronto 3 -1
Philly 3 at Winnipeg 4 -1


Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:11

wow cetait pertinent comme claque lol
jai fait et dit des chose pertinent dans ma vie mais cet recherche merite la medaille iso scharek.
bravo au wild et les flyers!!!


òu est ce foutu calder janosik en playoff ?!?!
S'ennui t-il des match central division ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:26

Le monde comprenne pas encore que le succès en saison régulière part du gardien, et après, de la défensive ! J'ai une des meilleures défensives de la ligue année après année. Après l'ère Pronger, l'ère Weber ! Quel erreur des Devils !

Non seulement ma défensive est bonne, mais je priorise des attaquants qui ont un bon DF. Je n'accepte pas en bas de 70 DF, je juge le joueur alors comme paresseux qui veut pas back checker ! C'est ce qui a fait la recette de mes succès LHSQ et c'est ce qui fait mon succès depuis 7 saisons ici !
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:30

Citation :
Non seulement ma défensive est bonne, mais je priorise des attaquants qui ont un bon DF. Je n'accepte pas en bas de 70 DF, je juge le joueur alors comme paresseux qui veut pas back checker ! C'est ce qui a fait la recette de mes succès LHSQ et c'est ce qui fait mon succès depuis 7 saisons ici !

jai opter pour cet strategie aussi.
tout mes attaquant df ont été choisi pour torcher flyers.
on verra ben ques sa donne saison 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:57

il me manque encore quelques morceaux en défensive
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:22

Scharek, ton prédecesseur Fred Masse agissait de la façon et ça l'a porter fruits !
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:38

Course au Calder saison 7 - Page 2 8475742
Janosik coule STL: 1pts -1 18min en 5game




Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:55

Les Playoffs comptent pas pour les trophés.
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:26

DG Pitts a écrit:
Course au Calder saison 7 - Page 2 8475742
Janosik coule STL: 1pts -1 18min en 5game





Janosik coule pt les blues en play off mais grigo na meme pas emmener son club en serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au Calder saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Calder saison 7   Course au Calder saison 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au Calder saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S6 Calder
» S5 Calder
» S7 CALDER
» Qui va remporter le Calder?
» Trophée Calder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: