RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Devils lâchent prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Laval

Les Devils lâchent prise Empty
MessageSujet: Les Devils lâchent prise   Les Devils lâchent prise Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:46

Les Devils du NJ ont officielement lâcher prise pour ce qui est d'une conquête de la coupe Stanley cette saison. Les dirigeants de l'équipe pensent que les diables ne sont pas encore prêt à affronter les grosses équipes tel Philly, Phoenix, New York R en série. Le but de l'équipe n'est pas de finir dans les bas fond mais bien ce préparer pour l'an prochain. Nous avons revue notre effectif et nous avons décider de laisser partir quelques joueurs qui ne figure pas dans nos plans. Voici la liste des joueurs qui doivent partir d'ici la date limite des transaction:

Pavel Datsyuk 81 C/LW 4.1M
Henrik Sedin 81 C 4.5M
Brad Boyes 78 C/W 1.8M
Brent Burns 81 D 5.5M
Nicolas Backstrom 82 G 3M

On aimerai bien obtenir un défenseur dans une des transaction avec un attaquant ou un défenseur.

Faite vos offre par MP ou MSN.



Dernière édition par DGNJ7 le Jeu 21 Mar - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Les Devils lâchent prise Empty
MessageSujet: Re: Les Devils lâchent prise   Les Devils lâchent prise Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:39

Citation :
Les Devils du NJ ont officielement lâcher prise pour ce qui est d'une conquête de la coupe Stanley cette saison


mais diable que parle tu ?

avec ta theorie kevin Stevens aurais pris sa retraite en se disant mario Lemieux trop fort.
toute lannee ta batti team playoff, ta aucun jeune et avec 6 jour audeadline tu switch de bord?
tes classé 6th et taffronte pas penguins a tout les soir.... il reste 30 game (60pts) et ta p-e
lequipe qui finira #1 qui sait? surement pas toi !

diable resaissi toi
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Laval

Les Devils lâchent prise Empty
MessageSujet: Re: Les Devils lâchent prise   Les Devils lâchent prise Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:14

Pas prêt encore asser solide. Je ne reconstruit pas tinkiete pas je garde ma base mais il faut que je me prépare pour la prochain avec la masse salariale et être vraiment prêt et complet. Il me manquait quelque chose encore pour gagner la coupe. Je vise les séries c'est sur mais après rien d'autre. On va graduellementlan passer on est terminer dernier de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Devils lâchent prise Empty
MessageSujet: Re: Les Devils lâchent prise   Les Devils lâchent prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils lâchent prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise II
» wtf prise 3
» The Dirt Devil Show
» STL /// DET (Prise 2)
» PHI NSH Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: