RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PHI NSH Prise 2

Aller en bas 
+4
dg*islanders
Calgary
Mat - DG Montréal
Laff PREZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:58

to PHI : NSH 1
to NSH : PHI 1, Keith Aulie, Prospect Jonas Lehtivuori

On accepte de donner un meilleur jeune en retour du premier choix de Nashville.

C'est un non-sens de devoir refaire ce trade, mais on n'a pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:27

c'est exactement la même chose que l'autre deal refusé.

Tu as rajouté un prospect de 23 ans en plus ... ah là ca change tout. C'est vraiment très fair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:07

Ah oui... tu penses que Aulie équivaut à Haves toi ? Ayoye les boys...

Vous voyez pas que c'est ce qu'il veut ? Il sait ce qu'il fait, c'est pas sa première année dans la RSHL...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:12

Je pense comme Mat


C'est pas une grosse amélioration. Jpense que tu peux faire mieux


Je crois que Nashville devrait pouvoir recevoir un jeune qui pourra mener les Preds dans les années à suivre


Au pire Laff garde ton pick t'aura ton 70 18 ans comme tu dis. La saison passé Aulie était dans mes prospects ya comme pas tellement de valeur

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:43

Bah ya des excellents cotes pour un 74... Et ya pas fini de monter. En considérant que le DF, IT, EN sont des cotes importantes chez un défenseur, Nashville fait un bon coup pour son futur...

CGY refuse encore.

NSH devrait venir confirmer sous peu.

Il manque confirmation de SJ et NYI.
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:58

Moi jvoirait pas pk il serait refuser ...Si nashville monte au classement votre reponse sera pas la meme so moi jaccepte cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:49

Moi aussi...c'est certain que j'ai vu l'offre de Mtl après la tienne prez...lol
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:05

Honnetement, je serais prêt à donner 2x plus pour un choix au draft comme celui là! Je ne comprend pas Laff que tu n'aies conscience de l'énorme avantage que tu as dans ce trade...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:39

Manque le verdict de San Jose (Ce sera son dernier dans le TC, il se retire).

Raleigh donnera son avis pour les prochaines transactions.

SVP, s'abstenir de commentaires... ya personne qui respecte les reglements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:09

En tant que nouveau membre comité je ne sais pas si j`ai le droit de vote car le trade a passé avant mon arrivé.
Voici mon opinion .


Ce dossier a semblé compliquer et personellement je prefere juger ca avec un regard différent.
Je ne peut pas juger des objectif ou plan de nashville, je vais donc m`attarde à la valeur du
trade pour simplifier mon explication. Ce trade équivaut à:

73/18 vs 1st , 74/23 + prospect jack strap

Je trouve ce trade degeullasse mais ya asser de mayo pour que sa soit avaler.
personelement jaurais pas faite ce move mais le comity est pas la pour dicter ce que nashville doit faire.
Est ce que c`était la bonne decision pour l`avenir Nashville ? Aucune idee mais ya aucun raison de cancell
ca aux flyers. faut croire quil on été la au bon moment. Est ce que ca fait mon affaire? pas du tout...
mais ca été un hold up legal . ya eu aucune fraude et ces suffisament donner de vidange pour que ca passe.
Flyers donne donc la valeur flush au prix du cost, nashville aurais pu avoir plus mais il on confirmer ce deal.

alors accepté

Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:13

D'entré de jeu je n'ai jamais demandé à quitter le comité, j'ai simplement dit que ça me gossait de devoir jouer au méchant soir après soir ces temps-ci.

Pas le choix d'y aller contre encore une fois, pour les mêmes raisons qu'hier, Nashville obtient un joueur un peu meilleur mais encore un joueur de 3e ligne comme il en a déjà tout plein et du coup perds la chance de mettre la main sur sa seule planche de salue possible.

De plus ce choix vaut déjà beaucoup plus et n'a pas été mis sur le marché. À la veille du draft il vaudra encore plus et le joueur repêché vaudra sans toute tout l'or du monde d'ici 2-3 saisons.

Un Séguin vaut bien plus qu'un choix border 2e ronde et un joueur de 3e trio dsl. Les 73 points de Nashville la saison passé sont un boulet qu'il traine et je serai prêt à remettre ma démission du comité si le choix de Nashville ne fini pas parmi les 5 premiers cette saison, pas avant même si je trouve la tâche chiante parfois comme ce soir. D'autant plus si c'est pour céder le poste à Scharek qui n'a jamais caché son mépris pour ce comité. Le TC ne lâchera pas son bout dans ce dossier, nous ne refusons pas beaucoup de trades et il y a de bonnes raisons à ces refus. Si vous voulez en arriver à une entente vous devrez travailler sérieusement à faire les choses comme elles se doivent, pas à déplacer une virgule dans le contrat de vente de son âme au diable.

Je n'ai pas le choix de dire non à ce trade même si j'aurais préféré qu’exceptionnellement me choix soit remplacé par un sondage ouvert, sondage dont je suis persuadé que la très forte majorité de la ligue approuverais mon opinion et celle de Calgary sur le sujet.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Sam 28 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:15

Alors je vais soumettre mon premier choix à un échange et voir si vous avez le guts de m'offrir gros...allez j'attends vos offres dans les rumeurs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:20

C'est pour ton bien qu'on fait ça, garde le téléphone ouvert j'suis sur que ca va bourdonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:21

òu était toute vos belle theorie lorque philly a trade

eberle watson bogosian mcneill rattie 1st 1st vs brassard nyquist??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:23

Citation :

C'est pour ton bien qu'on fait ça, garde le téléphone ouvert j'suis sur que ca va bourdonner.

la moindre des chose lorsque le comité refuse un pacte entre deux club
ca serais de gelé l`échange et des forcer a renegocier. Moi je propose que le #5 overall
soit gelé exclusivement avec philly, apres tout ils on conclu pacte et il doivent redefinir detail,
nashville serais donc obligé de trade son 1st a philly car il a conclu un pacte. de toute facon
le comité lui aura plus de ce quil a negocier alors pense pas qui chailerais
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:28

Laff PREZ a écrit:
Manque le verdict de San Jose (Ce sera son dernier dans le TC, il se retire).

Raleigh donnera son avis pour les prochaines transactions.

SVP, s'abstenir de commentaires... ya personne qui respecte les reglements...


Faut-tu te le dire en arabe Sharek!!!


Dernière édition par Calgary le Sam 28 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:31

Citation :
Faut-tu tu le dire en arabe Sharek!!!

ta p-e trouver la solution a un future trade calgary-carolina!! Fredy reborn passe par sheppard
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:45

TRT © a écrit:
òu était toute vos belle theorie lorque philly a trade

eberle watson bogosian mcneill rattie 1st 1st vs brassard nyquist??


Il y avait d'autres considérations, Philly devrait baisser sa masse s'il voulait garder son noyau et pas devoir tout liquider de manière encore plus brutale comme Montréal a dut le faire, et surtout les Flyers demeurent forts. Nashville n'a pas la marge de manœuvre sur papier pour être aussi désavantagé dans un trade. Surtout pas en terme d'avenir. Oui le contexte est important plus que la valeur d'échange, comme dans tout sans le contexte t'es dans le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:48

Citation :
Il y avait d'autres considérations, Philly devrait baisser sa masse s'il voulait garder son noyau et pas devoir tout liquider de manière encore plus brutale comme Montréal a dut le faire, et surtout les Flyers demeurent forts. Nashville n'a pas la marge de manœuvre sur papier pour être


cest tu vrm ca la job dun comité ? on demande analyse du valeur trade pas une biographie !
ca revien a ce que jai dit hier, ca ete annuler pcq le team lautre bord cetait philly.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:50

oui c'est exactement la job du comité. Éviter les trades qui sont trop favorables à une équipe.

C'était quasiment un trade 1 contre 1 ... le 30e ick au total contre un top5.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:11

Citation :
oui c'est exactement la job du comité. Éviter les trades qui sont trop favorables à une équipe.

au pire canceller fine mais forcer les a sentendre,
Ca fait une couple de fois des scenario de meme arrive et cest pas jolie.
le deal devrais etre gelé jusqua temp quil trouve entente qui sastisfait ce comité.
cest pas serieux que les decision comité permet au gars de se revirer et vendre ailleur..

lorsquun trade est confirmer par deux dg, ca devrais rester la base. Que le tc cancell
c`est correct mais ca devrais pas changer la base de l`entente. Ca devrais que bonifier l`entente!
Le comité est la pour eviter que le trade soit trop favorable, pas pour canceller et permettre daller
dans une sur-enchere avec meme des membre du comity! un deal stun deal point.
Dans lfond cest laff le perdant a cause quil a trop bien negocier! il devrais avoir l`exclusivité des droit.
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:46


73/18 vs 1st , 74/23 + prospect jack strap

La chose que vs avez oublier de dire,nashville recoit UN FIRST AUSSI ..Ce qui veut dire quil recoit un gars de 18ans 71-72 se qui est pas si mal avec lajout quil met ..Vous penser juste au gars de 74 23ans et le prospect mais ya aussi un first pick dedans.

Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:28

c'est un jeu les gars...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:06

Il a beau recevoir un first, il donne un top 5, un futur Hall, Seguin, Hedman etc. Vient m'offrir un 30e choix + un 74OV / 23 ans pour Hall ou Hedman voir si j'vais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:37

Sa dlair qui en a qui le fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHI NSH Prise 2 Empty
MessageSujet: Re: PHI NSH Prise 2   PHI NSH Prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHI NSH Prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dirt Devil Show
» FLO/SJ prise 2 Accepté
» STL /// DET (Prise 2)
» Prise II
» Carbo out prise #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: