RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Point de presse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Point de presse! Empty
MessageSujet: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:36

J'aimerais bien que de l'argent sois donné pour les points de presses! cela inssiterait les échanges de questions entre Dg et aiderais a comprendre le but de chacun avec leur formation. En plus d'augmenter la participation!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:13

Pas fou. As-tu une idée comment attribuer l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:27

1 piaces par question 2Piaces par réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Point de presse! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:32

quelque chose comme un million par point de presse.. un par semaine max?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:40

Shériff Carvalho a écrit:
quelque chose comme un million par point de presse.. un par semaine max?

Ça serait bien mais partir un point de presse équivaut à 1M directement ? C'est bien beau mais c'est facile d'écrire "Je réponds à vos questions" et obtenir 1M comme ça.. Il faudrait faire quelque chose comme chaque réponse pertinente à une question pertinente d'un DG équivaut à un montant d'argent. Mais j'aime l'idée sérieux .. Faut juste bien la construire et tu es bien parti !

Et pour chaque question posée par un DG ? Le but est de favoriser la participation alors si on veut que les DGs participent en posant des questions, il faudrait que leur temps soit rémunéré eux aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Point de presse! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:26

Jdis sa ben vite..

Un point de presse par semaine, à conter du dimanche pour facilter la tache a celui qui donne les montants.. un DG porrait donc faire un point de presse le samedi et le lundi, mais sans être à sont avantage puisqu'il ne laisserais pas le temp au autre DG de poser leur questions! Un mottant de 25 000$ minimum donné par question possé dans un point de presse celon le contenue. Donc si par exemple un DG actif pause dans un seul point de presse 2 question avec un gros contenue se voit attribuer un monttant de 100 000$ il pourrait facilement accumuler le million si il fais ainsi dans 10 autres points de presse. Le DG qui possede le point de presse mets a l'honneur le sujet de la semaine celon son bon plaisir! Je me prend pour exemple dans le point de presse que j’ai fait plutôt cette semaine..

Les transactions du Dg Newyorkais serons étudiez dans cette publication de presse!

En tous premier lieu, Alex est aller chercher de la profondeur a l’attaque en mettent la main sur Matt Stajan et Lee Stempniak en retour du jeune Oscar Moller lui qui avait commencer la saison sur le 3ieme trio des rangers, pour ensuite se faire sortir de l’alignement et envoyer a Hartford. D’un choix de premiere ronde dans 3 saison sois en 2011 et de c’est 2 activation de cette été qui ne lui serons pas très utile lui qui a échanger tous ces prospects et qui ne lui reste que son choix de 5ieme ronde et le choix de 3ieme ronde de St-Louis. Il a ensuite mis la main sur le vétéran gardien José Théodore, en retour de l’indiscipliner Sean Avery et d’un espoir qu’il a du se departir a contre coeur Max Pacioretty. Il a plus tot dans la journée faite une transaction de grosse envergurent avec le Wild. Une transaction difficile a faire puisque leur Dg Samuel était en Floride, il le remerci d’ailleur! Monsieur Carvalho met donc la main sur un gros canon en défensive dans la RShl en Brent Burns, ainsi que le vétéran qu’il admire Owen Nolan et l’espoir James Sheppard. Il donne Milan Michalek qui sera remplacer d’est la saison prochaine par l’espoir qu’il adore a Toronto Evgeni Grachev qui évolu dans leur farm a sa demande. Ensuite l’équipe du minnessota recoit le jeune défenseur Ryan Mcdonagh en plus de Artem Anisimov et du prospect 7.0c celon hockeysfuture.com Ethan Werek. Pour conclure il a posté dans les manchettes rumeurs que le vétéran Owen Nolan et José Théodore pourrais être disponible si il ne sa rapproche pas du 8ieme rang d’ici la date limite des transactions!


VOS QUESTIONS..!


Je m’attriburais par exemple 400 000$ pour ce texte complet et neutre qui d’écrive chanque transaction du DG de New-York (moi) et qui lance le sujet sur mon point de presse. Ensuite Math (dg MTL) est allez du simple questions suivi de Sandra (dg WSH)

Avez-vous l'intention d'aller checher quelques choix supplémentaires pour le repêchage de 2010 ? (math)

Est-ce que l'équipe pourrais concevoir d'échaner Gaborik si elle continue à perdre !? (sandra)


Chacun d’eux se verrais donc attribuer un montant de 50 000$
Et pour ma réponse en 2 temps

Gaborik est un Rangers pour y rester.. meme si mon équipe va mal! Elle est de retoure sur la bonne voie avec 3 victoires en 4 paties, apres une sequence de 14 défaites

pour ce qui est des choix un repechage.. nous ne cherchon pas a aller en chercher puisque nous ne possedons plus nos 2 activations de cette été!


Un monttant de 100 000$ me serais accorder pour ma réponse, donc dans se point de presse :

Dg New-York recevrais : 500 000$
Dg Montréal recevrais : 50 000$
Dg Washington recevrais : 50 000$

Tous reste a discuter mais c’est déjà une bonne base reste a s’avoir si le projet sera approuver..?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Point de presse! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:34

J'approuverais le projet, mais sachez que j'ai le dernier mot sur les montants versés. Si je vois un 6 M pour un point de presse, attendez-vous pas à recevoir le montant exact...

Donc si quelqu'un veut se lancer dans ce projet, je vous donne feu vert. J'moccuperais pas de ca, par contre. Mentink ou Charley, comme vous voulez, prenez le lead la dedans et postez votre déroulement dans Point de Presse en Post-It. À chaque semaine, faite comme ds Rendements des équipes et attribuez un montant à chacun après chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Point de presse! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:36

Smile jvais en parler a charley sur MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse! Empty
MessageSujet: Re: Point de presse!   Point de presse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Presse STL
» Point de Presse New VP
» Point de presse Du Wild
» point de presse saison 6
» Point de Presse à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: