RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mais qui est ce RUSSE ?

3 participants
AuteurMessage
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

Mais qui est ce RUSSE ? Empty
MessageSujet: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:02

Bonjour tout le monde,
Je savais bien que le Canadiens de Montréal avait sélectionner un jeune russe du nom de Alexander Avtsin en 4ièmes ronde l'année passé,mais la question est WOW c'est qui se dude là je viens de faire un peu de recherches sur lui et j'apprend qui à fait 106 points avec le Dynamo junior(est-ce une bonne ligue !?) que cette année il à fait 9 points en 24 matches avec le grand club LE DYNAMO DE MOSCOU.Il à été blesser à la mains et au bras et ont pense peut-etre que sa carrière est finit ,mais finalement non selon d'autre.... qu'il à été recrue de l'année dans la KHL loll 9 points en 24 matches !? recrue de l'année .... !? Est-ce qu'il veut venir avec le CH ou c'est un autre projet perdue dans la KHL , selon vous est-ce qu'il à du talent et si oui pourquoi il à pas fait le team - 20 ans cette hiver pour les russes !?

Si quelqu'un peu apporter des reponses clair j'aimerais bien ,parce que il à l'air nice comme player loll En Russie il l'appelle Ovechkin-2 ,mais genre 9 points en 24 matches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:30

9 pts en 30 matchs dans une ligue d'homme.
s
Âgé de 19 ans tout juste (sa fête étant le 19/03). http://en.khl.ru/players/15708/

À moins je me trompe, le seul autre attaquant russe repêché, c'est Sergei Andronov et il a 20 ans. http://en.khl.ru/players/14763/

Seul le temps nous le dira si c'est un bon joueur.
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:42

C'est bien beau Ovechkin 2....mais si c'étais un Ovechkin...il n'aurait pas été repêché en 4e ronde. En tk c'est comme ca que je le voit.

Il va p-e devenir une star...mais bon...je reste sceptique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:42

Il ne viendra pas joué a Montreal ! Avtsin est du meme style que Emelin ... il ne montrera jamais le bout du nez dans la NHL !
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:45

Ben Emelin , messemble qu'il y a eu un probleme avec son agent. Il voulais venir en Amérique.. Tk je pense. Genre qu'il a signé un contrat de 2 ans, alros qu'il voulais venir avec les Bulldogs.

Et Avstin, d'apres moi il va venir en Amérique. Quand ils l'ont drafté, y'avait vraiment l'air excité de joueur dans la meilleure ligue au monde et de jouer avec des gars comme Ovechkin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:59

Jay CLB a écrit:
C'est bien beau Ovechkin 2....mais si c'étais un Ovechkin...il n'aurait pas été repêché en 4e ronde. En tk c'est comme ca que je le voit.

Il va p-e devenir une star...mais bon...je reste sceptique

4e ronde parce que c'est un risque de le prendre et qui vienne pas dans la NHL.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:03

Sampick_Atl a écrit:
Il ne viendra pas joué a Montreal ! Avtsin est du meme style que Emelin ... il ne montrera jamais le bout du nez dans la NHL !

Avtsin est très différent de Emelin.... Emelin à de un à été pièger par sont agent pour rester en Russie.Deuxièmement,Alexander Avtsin et sont agent ont dejas decider qu'il vous racheter sont contract avec le Dynamo où il lui restait 1 an et à dejas annoncer que dès cette été Avtsin allait s'acheter une maison au Québec.Deplus,Avtsin à l'air à apprécier le fait que Markov et les Kostitsyn soit dans le club.La seul affaire ces que si Avtsin fait pas le club l'année prochaine il va falloir le garder ici et non qu'il parte en Russie ou là ont pourrait le perdre.Alors, selon toi il est comme Emelin !? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:08

Emelin à juste chier dans pelle vue qui etais pas assez fort.

C'étais Pavalenko qui est aller dans la KHL pour des raisons d'argents avec sa famille.

Pi en parlant du Gr8. Checker sais stats. http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=63735

2001-02 Moscow Dynamo Russia 21 2 2 4 4. La premiere saison de Ovechkin 4 PTS!
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:13

Emelin .... Je pense pas il à été solide et le CH le voulait sauf que sont agent en russie l'à crosser .... Par-contre tu as raisons pour Pavalenko.ce qui est de ovie , les stats que tu sorts il avait 17 ans et non 18 comme Avtsin.À sa saison de 18 ans il à fait 24-28 points je pense....
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:26

Avtsin a 9 points en 30 games dans la KHL à 18 ans, à sa 1re saison dans la KHL. Si on regarde Ovechkin, il a récolté 23 points en 53 matchs au meme age, mais lui etais a sa 2e saison. Mais je pense pas qu'on peut dire que Avtsin est un joueur comparable à Ovechkin, coté impact dans son equipe. Le monde le compare a Ovechkin pour son style de jeu, physique et bon marqueur, mais pas pour le niveau de jeu. Mais bon, on vera ce qui va arriver dans son cas et j'espere qu'on a effectuer un vol au repechage, comme Timmins avait dit au dernier draft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:32

D'après ce que je sais, Avtsin va s'essayer au camp du Canadiens, seulement il appartient au Junior de Montréal et ocmptait p-e y faire une saison avant de se rendre AHL ou NHL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est ce RUSSE ?   Mais qui est ce RUSSE ? Icon_minitime

Mais qui est ce RUSSE ?
Page 1 sur 1