| Rachats de contrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Rachats de contrat Mar 15 Jan - 18:52 | |
| On pourrait mettre une limite de 2 rachats de contrat par saison?
Ou instaurer la règle qu'on peut seulement racheter à la fin de l'année.
Parce que mon point est que c'est trop facile réparer un mauvais trade en rachetant le contrat du gars.. Ça pénaliserait le dg qui fait un mauvais trade ou qui calcule mal ses affaires... Si le gars a en haut de 76ov ou 25ans, ben t pogné avec tu peux pas l'envoyer farm ni racheter son contrat aussi facilement.! (comme dans la NHL et PLUSIEURS joueurs)
Ça ferait réfléchir certains dg aussi qui font des offres à 32 joueurs UFA....
En plus on paye 3/4 du salaire d'un an seulement... même si y reste 4 ans de contrats.
C'est la situation de Gomez qui ma refait pensé à ça... C'est pas la première fois que je soulève le point..! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Rachats de contrat Mar 15 Jan - 19:19 | |
| J'y pense de plus en plus. Sa équilibrerai le marché des UFA.
J'opterai soit pour : 1- Maximum de rachats (genre 2 par saison) ou 2- Payer le 3/4 du contrat en entier (c'est dur pour le CF mais justement sa limiterait les rachats) | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Rachats de contrat Mar 15 Jan - 21:22 | |
| GOOD!!!
Un des deux serait parfait | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Rachats de contrat Jeu 17 Jan - 1:18 | |
| - Citation :
- Parce que mon point est que c'est trop facile réparer un mauvais trade en rachetant le contrat du gars..
?? ces quoi le team est pas deja asser perdant davoir fait un trade pour absolument rien ?? pour ce qui est ufa, jai personellement été pogné avec gomezz et wideman 42 match... ces suffisant ! si vous limiter les rachat svp aboliser cet loi du day 42 vp | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Rachats de contrat Jeu 17 Jan - 10:52 | |
| Je vais vous dire un truc, le rachat ça va avec le fait d'avoir énormément de CF, et pour en avoir, il faut s'impliquer en maudit je dirais. Point. | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Rachats de contrat Jeu 17 Jan - 11:10 | |
| Il devrait pas avoir des équipes avec du CF négatif ... Ça devrait être plus stricte !! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Rachats de contrat Jeu 17 Jan - 11:13 | |
| Bah pour l'instant y'a seulement deux équipes dans le négatif : Pittsburgh, pour lui je ne suis pas inquiet, il doit déjà être dans le positif avec ses récents articles ou ça viendra rapidement (un monstre médiatique qu'on vous dit). Islanders, lui j'avoue que ça fait dur en tout point, quoi que c'est réaliste, Long Island est aussi bien géré que dans la NHL finalement. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: Rachats de contrat Jeu 17 Jan - 13:41 | |
| Bah...
Moi je trouves que racheter un gars qui lui reste un contrat de 4ans pi tu paye 3/4 de son salaire annuel..
Si on fait juste rajouter 3/4 du salaire qui aurait touché c bon!! | |
|
| |
dlec11 DG Établi
| Sujet: Re: Rachats de contrat Jeu 17 Jan - 13:55 | |
| Dans la NHL, c'est le 2/3 du contrat qui reste... sa peut être un bon compromis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachats de contrat | |
| |
|
| |
| Rachats de contrat | |
|