| Saison RSHL 7 (Endiablée) | |
|
+25Boisvert OTW RENEGADE KingsGM dg*islanders dgMartyBrunette sebi_DG Ducks Calgary Phoenix dg matchamp DG Panthers mario lemieux interim Vancouver JP dlec11 Mat - DG Montréal *DG HAMEL*[WASH] FacebookSuperstar DG Detroit BEAVER Laff PREZ steve(Chicago) Dg_bouchard BluesTouts DGNJ7 Charlie09 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Lun 11 Fév - 14:19 | |
| Bon bien j'ai oublié de refaire mes lignes vu la blessure de Smaby. Résultat : auto-line et une belle défaite de 7-2. Je n'ai que moi-même à blâmer sur celle-là. | |
|
| |
BEAVER DG Connu
Messages : 131 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 32 Localisation : Denver, CO
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Lun 11 Fév - 15:12 | |
| On enchaine les victoires au Colorado et nous sommes rendus à W3.
Les gardiens font les arrêts, la défense appuie l'attaque et les 3 premiers trios scorent.
Mikkelson 4 pts en 2 matchs avec les Avs. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Lun 11 Fév - 15:43 | |
| - JP a écrit:
- Bon bien j'ai oublié de refaire mes lignes vu la blessure de Smaby. Résultat : auto-line et une belle défaite de 7-2. Je n'ai que moi-même à blâmer sur celle-là.
Sa ma surpris quand j'ai vu que tes lignes n'étaient pas valides... surpris de ne pas avoir eu tes lignes come on mon JP | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Lun 11 Fév - 15:58 | |
| victoire de 3 a1 sur les wings!! la venue de Koivu a stabiliser nore 3e ligne lui qui a 4 pts en 4 game! | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Lun 11 Fév - 16:50 | |
| Le che sera devant le filet demain soir a la maison ! Pourra-t-il stopper Ovechkin ?
| |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mar 12 Fév - 12:21 | |
| Comme le dirait Gino The Master dans la chanson Hochelaga Represent : « Pak Pak pratatatak j'pars à l'attaque ». Eh bien, on dirait que les Jets empruntent la même philosophie cette saison, car l'attaque roule à plein régime depuis le début. Cette fois, le Wild du Minnesota en fut la victime, pliant l'échine par une marque de 7 à 1. Kyle Beach a encore une fois été fumant, lui qui a tamponné trois buts, rien de moins. Cody Almond, lui, a fait une belle cueillette avec trois passes de plus à son compteur. Helm, Clowe et Dion Phaneuf ne sont pas en reste, eux qui ont accumulé deux points chacun. Miikka Kiprusoff est en train de trouver son rythme de champion peu à peu, pendant que Martin Brodeur en arrache un brin. À ce sujet, on risque de voir Kiprusoff de plus en plus dans les rencontres à venir. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mar 12 Fév - 17:59 | |
| mes gardiens avaient un truc directement dans la poitrine aujourdhui
26-25 aux tirs.....7 à 1 au score
félicitation pour la victoire | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mar 12 Fév - 18:18 | |
| C'est sûr que ce n'est jamais facile d'en manger une bonne à cause que le gardien devient soudainement une passoire d'usage. Des volées du genre, on ne souhaite pas ça à personne, sauf peut-être à Washington et Tampa Bay là... hi hi | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mar 12 Fév - 19:25 | |
| un L5 qui pu, défaite de 7-4 vs Sens lors du retour de Berglund (-3) ds le line-up, advenant défaite demain, la direction brassera les cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mar 12 Fév - 19:31 | |
| Grosse victoire de 1 a 0 vs les nucks!! victoire signer Mccollum qui se replace a chicago!!!! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mar 12 Fév - 20:43 | |
| - Charlie09 a écrit:
- C'est sûr que ce n'est jamais facile d'en manger une bonne à cause que le gardien devient soudainement une passoire d'usage. Des volées du genre, on ne souhaite pas ça à personne, sauf peut-être à Washington et Tampa Bay là... hi hi
T'es gâté, 2 volées en 2 jours pour mon équipe lol | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mer 13 Fév - 15:02 | |
| Edward "le che" Pasquale dit non, non et non aux Jets. L'attaque massive se reveille avec 6 buts marquer.
Equation ideale pour une belle petite victoire! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mer 13 Fév - 15:05 | |
| Miller ne fait le travail jusqu'à maintenant...
Malédiction contre les gardiens en Floride? (Comme à Philly dans vrai NHL?) | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mer 13 Fév - 16:08 | |
| Enfin une victoire après une série de match très ordinaire de notre équipe. On fait quelques tests de trios demain pour notre 3e match en 3 jours contre les Capitals. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Mer 13 Fév - 16:12 | |
| Mes hommages à Pasqualé ! On dirait qu'il était SAPOUD ; de la bonne poudre directement venue de l'Italie. | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 18:20 | |
| Le bon 'vieux' Matt Hackett est de retour dans la gameLe gardien numero 1 à Pittsburgh se met en branle et la fiche de ses 6 dernieres départs n'a rien à envier a personne dans la rshl. Durant cet séquence (4-1-1), il fut nommer star of night 4 fois en plus de récolter deux blanchisage et une moyenne intraitable de 0,934 pour 2,00 but accordé par match. Pas plutard quà matin, des expert analyse du texas recommandais d'acquerir un autre gardien.... signe que Hackett est encore négligé même si il est au top de sa game depuis 2ans. Au total cet saison, le gardien ''underate'' a volé l'honneur star of the night à 60% de ses départ dans la rshl. Cody HodgsonDepuis qu'il est revenu de sa blessure à 100cd, Hodgson a recolté 11 points + 5 dans ses 8 dernieres games. Il a été l'attaquant le plus productif pour la semaine 4 dans la rshl en plus de dominé le chapitre des shots et hits dans la ligue durant cet période. Le bon 'vieux' Cody est redevenu tel qu'on le connaissait l'an passé comme le joueur le plus complet de la rshl en étant le joueur qui distribue le plus de mise en echec dans cet ligue avec un ratio de 3,55 devancant le fameux Dion Phaneux qui se classe deuxiement avec 3,23. l'arrivé de Pronger aura t-il tout changé ?pronger 8 en 7 hodgson 11 en 8 gagne 9 en 8 semin 8 en 8 bjugstad 8 en 8 zucker 8 en 8 grigorenko 8 en 8 st.croix 8 en 8 | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 18:27 | |
| Le "che" frustrait les philadelphie hier au point de leur faire échanger Patrice Bergeron et Golubef.
Aujourd'hui, il connait sa première mauvaise performance de l'année alors qu'il est remplacer par Ramo au courant du match. C'est quelque chose que nous nous attendions vu ses dernières prouesses. Kari, et non Carey, sera devant le filet le prochain match alors que les Winnipeg sont à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 19:23 | |
| On ecrase encore une fois le colorado, domage quon joue plus vs eux!! Nash inscrit 2 buts a sa premiere parti et Pavelski occupe le 3 e rang des marqueurs!! En plus on depasse les jackets au 2 e rand de la ligue!! | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 19:29 | |
| lattaque des Canes sembles vouloir se réveiller avec pas moin que 15 buts lors de nos 2 dernières parties. Cette fois ci belle victoire de 9 à 1 contre le Wild. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 22:42 | |
| déjà vu +6 mais +7 c'est un peu fou sa!!!
Good job aux Kings qui surprennent depuis les trades de leurs gros joueurs | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 15 Fév - 23:23 | |
| sincrème!!
Le sim me surprendra toujours | |
|
| |