Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 10:20
N'oublie pas une chose, tu as de la valeur parce que Dieu t'aime.
Et tiens, en cette fin de semaine de Pâques, profites-en donc pour écouter le film Jésus de Nazareth, ça te replacera sûrement les cloches à la bonne place:
Sérieusement, c'est vraiment mon film préféré !
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 10:22
Charlie09 a écrit:
N'oublie pas une chose, tu as de la valeur parce que Dieu t'aime.
Et tiens, en cette fin de semaine de Pâques, profites-en donc pour écouter le film Jésus de Nazareth, ça te replacera sûrement les cloches à la bonne place:
Sérieusement, c'est vraiment mon film préféré !
ah oui je suis vraiment tanner de me faire niaiser sans arret aussi , parce que je trade.... ou si ou ca!
Je m'implique a fond, et au lieu d'avoir des félicitations....je me sens la cible de toutes les moqueries
ps : peut-etre que la nuit de boulot me rend grognon, mais j'en ai vraiment marrre quoi en ce moment!
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 10:24
Fuck dude, la passe miraculeuse du poisson et du pain a de quoi te redonner la foi. Écoute-le au lieu de t’apitoyer!
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 10:25
Charlie09 a écrit:
Fuck dude, la passe miraculeuse du poisson et du pain a de quoi te redonner la foi. Écoute-le au lieu de t’apitoyer!
savais-tu que 90% des guerres sont crée par des différences d'opinions au sujet de la religion
la religion c'est de la merde, Jesus c'était un saoulons qui a trop bu d'heineken
JP DG Vétéran
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 11:20
Dg_bouchard a écrit:
défaite 7-0
plus beaucoup de fun a participer a la RSHL en ce moment...et j'ai pas l'impression d'avoir un club si mauvais que ca.
Je vais te dire ce que je pense de ton équipe. Prend le comme tu veux, je fais ça seulement pour te donner un avis externe, des fois ça peut aider.
Selon moi, le niveau de ton équipe est en-dessous de la moyenne. À l'avant, t'as seulement 2 joueurs avec 80+ de scoring et un seul avec 80PA+. Tes 2 meilleurs avants sont Lecavalier (qui n'a jamais vraiment produit énormément offensivement, je le sais je l'ai eu dans mon équipe longtemps) et Couture (un enfant de 10 ans a plus d'endurance que lui, un rôle de premier plan pour lui est encore impensable). Ta défensive est moyenne. T'as pas vraiment de def offensif capable de supporter ton attaque et tes meilleurs defs sont indisiplinés. T'es quand même chanceux qu'un def avec des cotes offensives très moyennes comme Teubert compte déjà 33 points selon moi. Au niveau des gardiens c'est quand même respectable. Je ne suis pas d'avis qu'un gardien de 82-83 est nécessaire, par contre tu dois avoir une grosse équipe devant et pour le moment je ne pense pas que c'est le cas. Bref, je pense qu'il te manque vraiment un ou des joueurs de concessions autour duquel tu pourrais bâtir. T'as une équipe avec beaucoup de profondeur certes, mais rien qui sort du lot. Je pense que ton équipe est pas mal là où elle devrait être.
Je me répète, car je ne veux pas que tu le prennes mal. C'est rien de personnel, simplement une analyse rapide de ton équipe. C'est certain que le simulateur n'est pas toujours comprenable, mais si tu veux gagner il faut maximiser les chances de le faire.
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 11:35
Victoires de 7-1 aujourd'hui contre les Flames, la logique est respectée alors que la meilleure équipe l'emporte aisément.
Carey Price récolte la 1ere étoile pour un 2e match de suite.
Demain 8e et dernier match de la saison contre les Bruins. Les Bruins on gagné 4 des 7 matchs contre les Habs cette saison.
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 12:09
Citation :
Jesus c'était un saoulons qui a trop bu d'heineken
Dernière édition par DG Pitts le Jeu 28 Mar - 19:16, édité 1 fois
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 13:05
La preuve que le simulateur n'est pas comprenable, cher DG Minnesota : WINNIPEG A GAGNÉ L'AN PASSÉ !
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 19:30
merci pour ton analyse JP, comme quoi quand on pense avoir une bonne team c'est pas vraiment le cas!
Couture....et son EN a recotter je suis au courrant..mes def je les trouvais bon moi...
En effet prez pour winnipeg la saison passée
Calgary DG Vétéran
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Jeu 28 Mar - 19:48
Mat - DG Montréal a écrit:
Victoires de 7-1 aujourd'hui contre les Flames, la logique est respectée alors que la meilleure équipe l'emporte aisément.
Carey Price récolte la 1ere étoile pour un 2e match de suite.
Demain 8e et dernier match de la saison contre les Bruins. Les Bruins on gagné 4 des 7 matchs contre les Habs cette saison.
t'aurais pu arrêter après 3-4 buts
Vengeance will be terribel
Charlie09 DG Vétéran
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 29 Mar - 0:22
Laff PREZ a écrit:
La preuve que le simulateur n'est pas comprenable, cher DG Minnesota : WINNIPEG A GAGNÉ L'AN PASSÉ !
Je veux juste préciser un truc : Les Jets n'ont pas seulement gagné, non, ils ont littéralement déchiré la ligue en deux!
JP DG Vétéran
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 29 Mar - 3:52
Charlie09 a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Je veux juste préciser un truc : Les Jets n'ont pas seulement gagné, non, ils ont littéralement déchiré la ligue en deux!
T'es juste celui qui a offert à laff le plus gros montant d'argent
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 29 Mar - 18:10
Tout les moyens sont bons pour arrondir les fins de mois
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 29 Mar - 18:16
Les Penguins bloque les Sabres et Rick Nash.
Pittsburgh- Les Penguins affrontais l'équipe de l'heure qui n'avais pas perdu lors de ses 6 derniere games et le resultat fût spectaculaire avec 11 but compté pour les fans. 3 des 6 fois des Penguins ont été fait par des défenseur dont le but gagnant en prolongation signé Derrick Pouliot. Le trio de Foglino-Schroeder et Dalpe a livré une solide prestation et sans eux Pittsburgh aurais probablement perdu le match. La trouppe de Michel Bergeron a sauté dans l'avion pour le grand retour au New JErsey.
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Ven 29 Mar - 20:25
Mitch - Québec DG Établi
Messages : 295 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 99 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Sam 30 Mar - 14:50
PREMIÈRE WIN !!!!! amen.
Charlie09 DG Vétéran
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Sam 30 Mar - 14:54
Les Jets jouent du très bon hockey depuis une dizaine de matchs. Les légères modifications et l'alternance des gardiens de but occasionnent des résultats très stimulant. Winnipeg ne gagne pas tous les soirs, on s'entend, mais ces champions en titre jouent bien et la ville semble inspirée. C'est de très bon augure pour le dernier droit de la saison.
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Sam 30 Mar - 18:47
La direction des Panthers souhaite aviser les partisans que l'équipe ne procèdera à aucune transaction d'ici 9h ce soir.
"Nous avons confiance que des joueurs comme Dubinsky, Subban et tous les autres leaders de cette équipe connaitront une bonne fin de saison pour nous amener en série et l'an prochain ils ne peuvent qu'être meilleur"
À 4 pts de la 8e place... Tout est encore possible!
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Dim 31 Mar - 10:41
DG Pitts a écrit:
Adam Janosik aura le meilleur pour le calder ... On ne peut pas dire qu'une recrue a été super utile a son équipe lorsqu'on est dernier !
dg matchamp DG Établi
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Dim 31 Mar - 13:10
Depuis quand que le Calder est décerné à la rookie qui aide son équipe a faire les séries ???? Landeskog lan passée ....
dg matchamp DG Établi
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Dim 31 Mar - 13:10
Grigo all the way ! meilleur pointeur des Pens
dlec11 DG Établi
Sujet: Re: Saison RSHL 7 (Endiablée) Dim 31 Mar - 13:29
encore une victoìre a buffalo ,on est maintenant a égalité en 8e place .. on peut dire qu'on est l'équipe de l'heure actuellement
Par contre, plus rien ne va côté blessure. Après Riopel (qui nous a gagné 7 matchs de suite la semaine passée), on perd nos deux meilleurs joueurs. Hier, Boychuk s'est blessé et va rater environ 6 parties et maintenant ce matin on a perdu les services de Boedker pour le reste de la saison (21 CD) avec un bras cassé... La profondeur devra jouer plus que jamais si on veut poursuivre le travail et participer au série
Dg_bouchard DG Vétéran