RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La surutilisation d'un joueur.

Aller en bas 
+2
Boisvert
DG Detroit
6 participants
AuteurMessage
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

La surutilisation d'un joueur. Empty
MessageSujet: La surutilisation d'un joueur.   La surutilisation d'un joueur. Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:00

Ca devrait être suspension automatique! Une game à la premiere offense.! Pu de niasage la de voir toujours les memes en train de surutiliser les memes joueurs vedettes. Pi on double au prochaine offense.

- un gars tanner de voir toujours les bos-pitts-was et compagnie toujours dans cette liste la.

Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

La surutilisation d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: La surutilisation d'un joueur.   La surutilisation d'un joueur. Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:17

Detroit à raison la dessus
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

La surutilisation d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: La surutilisation d'un joueur.   La surutilisation d'un joueur. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:27

WTF WASHINGTON ,

Relaxe là , je sur-utilise jamais mes joueurs , j'avais Pietrangelo Blessé , j'ai eux auto-line !

Si je ferais une sur-utilisation d'un joueur , je prendrais pas Kane ,mais bien Kovalchuck , Backstrom , Toews ou Kadri mon dieu seigneur !

Ont se calme le surplus de testostérone
Revenir en haut Aller en bas
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Terrebonne

La surutilisation d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: La surutilisation d'un joueur.   La surutilisation d'un joueur. Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:23

Je suis d'accord avec toi Thomas, mais je n'ai jamais abusé de la surutilisation. J'ai surutiliser un joueur 3 fois en 76 rencontres et seulement une fois volontairement.

1 - Volontairement: Ryan Getzlaf sur la 1ère et 4ème ligne.

2 - Auto-lines: Suite à la suspension à Alexander Ovechkin, Loui Eriksson s'est retrouvé sur deux lignes.

3 - Erreur du lanceur: Pour une raison x, j'ai mis Ian White à l'aile sur mon premier trio sans le vouloir (voulant le mettre sur la première paire de défense), et quand j'ai réregardé mes pairs de défenseurs, tout était ok, alors que finalement White jouait sur la 2ème pair de défense et et sur le premier trio à l'attaque. Aucunement à mon avantage.

Mais en effet, si la surutilisation est un moyen d'améliorer ses chances de gagner en doublant constamment ses meilleurs joueurs, cela demande suspension.

La surutilisation d'un joueur. Boston39
Revenir en haut Aller en bas
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Terrebonne

La surutilisation d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: La surutilisation d'un joueur.   La surutilisation d'un joueur. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

Thomas, voici la liste des équipes ayant surutilisées un joueur, et le nombre de fois qu'il l'on fait:

1 - PIT, WAS: 12 fois.
3 - NYI: 7 fois.
4 - DAL, DET, FLO, NYR: 6 fois.
8 - ANA, CLB, TBL: 4 fois.
11 - BOS, COL, EDM, OTT, SJS, WIN: 3 fois.
17 - BUF, CAR, CHI, NAS, NJD: 2 fois.
22 - CGY, LAK, MIN, VAN: 1 fois
30 - MTL, PHI, PHO, STL, TOR: Jamais.

Détroit 4ème - 6 fois, Boston 11ème - 4 fois.

Reste que ça ne change rien à toin point, seulement prochaine fois avant de jouer à la police, assure-toi d'être plus en règle que tes exemples.

La surutilisation d'un joueur. Boston40
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

La surutilisation d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: La surutilisation d'un joueur.   La surutilisation d'un joueur. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:53

Washington nous a amené la suspension automatique en série avec ses abus, va t-il nous l'amener aussi en saison maintenant ? La question est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La surutilisation d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: La surutilisation d'un joueur.   La surutilisation d'un joueur. Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:35

En voila 3 qui viennent de sfaire suspendre. Il paye le prix pour leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surutilisation d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: La surutilisation d'un joueur.   La surutilisation d'un joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surutilisation d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur de fam!
» bon joueur dispo
» Bon joueur disponible au NJ
» joueur soutient
» Agent de joueur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: