DG Detroit DG Établi
| Sujet: La surutilisation d'un joueur. Mer 24 Oct - 19:00 | |
| Ca devrait être suspension automatique! Une game à la premiere offense.! Pu de niasage la de voir toujours les memes en train de surutiliser les memes joueurs vedettes. Pi on double au prochaine offense.
- un gars tanner de voir toujours les bos-pitts-was et compagnie toujours dans cette liste la.
| |
|
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: La surutilisation d'un joueur. Mer 24 Oct - 19:17 | |
| Detroit à raison la dessus | |
|
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: La surutilisation d'un joueur. Mer 24 Oct - 20:27 | |
| WTF WASHINGTON ,
Relaxe là , je sur-utilise jamais mes joueurs , j'avais Pietrangelo Blessé , j'ai eux auto-line !
Si je ferais une sur-utilisation d'un joueur , je prendrais pas Kane ,mais bien Kovalchuck , Backstrom , Toews ou Kadri mon dieu seigneur !
Ont se calme le surplus de testostérone | |
|
ODS DG Établi
Messages : 288 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 40 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: La surutilisation d'un joueur. Sam 27 Oct - 14:23 | |
| Je suis d'accord avec toi Thomas, mais je n'ai jamais abusé de la surutilisation. J'ai surutiliser un joueur 3 fois en 76 rencontres et seulement une fois volontairement. 1 - Volontairement: Ryan Getzlaf sur la 1ère et 4ème ligne. 2 - Auto-lines: Suite à la suspension à Alexander Ovechkin, Loui Eriksson s'est retrouvé sur deux lignes. 3 - Erreur du lanceur: Pour une raison x, j'ai mis Ian White à l'aile sur mon premier trio sans le vouloir (voulant le mettre sur la première paire de défense), et quand j'ai réregardé mes pairs de défenseurs, tout était ok, alors que finalement White jouait sur la 2ème pair de défense et et sur le premier trio à l'attaque. Aucunement à mon avantage. Mais en effet, si la surutilisation est un moyen d'améliorer ses chances de gagner en doublant constamment ses meilleurs joueurs, cela demande suspension. | |
|
ODS DG Établi
Messages : 288 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 40 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: La surutilisation d'un joueur. Sam 27 Oct - 15:01 | |
| Thomas, voici la liste des équipes ayant surutilisées un joueur, et le nombre de fois qu'il l'on fait: 1 - PIT, WAS: 12 fois. 3 - NYI: 7 fois. 4 - DAL, DET, FLO, NYR: 6 fois. 8 - ANA, CLB, TBL: 4 fois. 11 - BOS, COL, EDM, OTT, SJS, WIN: 3 fois. 17 - BUF, CAR, CHI, NAS, NJD: 2 fois. 22 - CGY, LAK, MIN, VAN: 1 fois 30 - MTL, PHI, PHO, STL, TOR: Jamais. Détroit 4ème - 6 fois, Boston 11ème - 4 fois. Reste que ça ne change rien à toin point, seulement prochaine fois avant de jouer à la police, assure-toi d'être plus en règle que tes exemples. | |
|
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: La surutilisation d'un joueur. Sam 27 Oct - 15:53 | |
| Washington nous a amené la suspension automatique en série avec ses abus, va t-il nous l'amener aussi en saison maintenant ? La question est lancé ! | |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: La surutilisation d'un joueur. Dim 28 Oct - 11:35 | |
| En voila 3 qui viennent de sfaire suspendre. Il paye le prix pour leur faute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La surutilisation d'un joueur. | |
| |
|