| Agent de joueur.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 15:36 | |
| Y'aurait-il facon d'améliorer le système des signature parce que d'un agent a l'autre les signatures varient beaucoup et je trouve qui a des divisions qui en bénéficie beaucoup plus que d'autre. Ou bien d'avoir un meilleur système d'évaluation d'un contrat.. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 15:48 | |
| Je pense qu'il n'y a personne qui est prêt à endosser le rôle de signer les joueurs des 6 divisions. Deuxiemement, cela devrait être une personne extérieure à la RSHL. Et qui veut faire ce rôle la... personne. Donc il n'y a pas vraiment de solution à cela. J'essaie de convaincre les agents d'opter pour la même stratégie de contrat mais il y a des limites. | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 19:08 | |
| Je suis d'accord avec Fred la dessus!
Mais c vrai qui a pas vrm de solution, sa fais chier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 19:15 | |
| Faudrait que Laff soit le seul agent comme dans la LCHS, comme ça, même vision, même sortes de contrats.
ou
1 agent par conférence genre Laff Ouest et Jay/Malo Est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 19:21 | |
| On va pas faire sa juste pour pour des 300 000$ de différence sérieux là... C ridicule... Gère ton club et laisse faire celui des autres... Là c'est rendu du chialage pour rien.
Sa rajoute de la job a quelqu'un pour rien pis jsuis sure que sa tente a personne de se tapper des signature de 15 ou ben 30 équipe....
|
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 19:24 | |
| non mais quand c une dizaine de 300 000$ sa fais 3million et sa c un bon joueur qui manque a ton club.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 19:25 | |
| Une dizaine lol ten a des rfa! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 19:35 | |
| Bref, ce problème ne sera pas réglé par moi. Je ne suis pas prêt à faire 60 signatures par semaine. J'ai autre chose à faire. Si dans un avenir quelqu'un se propose pour s'intégrer en tant qu'agent à la ligue sans avoir une équipe, ce sera une option.
Pour ce qui est des agents conférence Est / Ouest, je ne pense pas non plus que sa va marché. La charge de travail est trop grande, on n'est pas pluggé la dessus 24/7 tout le monde.
Je trouve que mes agents en place font du très bon boulot. Vous devriez peut-être regarder les offres que vous soumettez, voir si elles sont insultantes ou non pour un agent. Si c'est le cas, c'est normal que le prix monte plus vite. À vous de bien évaluer le marché. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 20:31 | |
| Je crois que chaque Agent devrait regarder le tableau des salaires et si le club veut un joueur de ex. 78 pour 5 ans...je crois que l'agent devrait demander proche du maximum soit 5.5M$ sinon ya moyen de payer moins pour moins longtemps
Je crois que les signatures sont présentement bcp plus basse que les salaires max et tout les DGs se compare aux autres. Faut aussi prendre en considération que plus les salaires sont haut plus yaura de trades et challenge pour chacun de nous | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mar 30 Nov - 20:36 | |
| - Calgary a écrit:
- Je crois que chaque Agent devrait regarder le tableau des salaires et si le club veut un joueur de ex. 78 pour 5 ans...je crois que l'agent devrait demander proche du maximum soit 5.5M$ sinon ya moyen de payer moins pour moins longtemps
Voilà tout bon outil d'agent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mer 1 Déc - 9:23 | |
| Sérieux je serais prêt à prendre en charge les 6 division et toi Laff pourrait faire mes signature avec moi |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mer 1 Déc - 10:44 | |
| Bah.. c'est vrai qui a des différence, mais c'est comme dans real life...! Ya des agents plus dur que d'autre. C'est plate pour certaines divisions mais... je trouves ça réel.
Ce que je suggère: Les agents changent de division à chaque saison (mais reste dans l'Ouest ou dans l'Est)
comme ça, l'agent le plus dur ben tu devrais l'avoir une fois par 3 saisons...! Chaque équipe de chaque conférence serait égal... Pi son les agents changent en cours de route... ben tant pi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mer 1 Déc - 13:41 | |
| Bon point jacques, Bon point! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Mer 1 Déc - 21:14 | |
| - DG Panthers a écrit:
- Bah.. c'est vrai qui a des différence, mais c'est comme dans real life...! Ya des agents plus dur que d'autre. C'est plate pour certaines divisions mais... je trouves ça réel.
Ce que je suggère: Les agents changent de division à chaque saison (mais reste dans l'Ouest ou dans l'Est)
comme ça, l'agent le plus dur ben tu devrais l'avoir une fois par 3 saisons...! Chaque équipe de chaque conférence serait égal... Pi son les agents changent en cours de route... ben tant pi. Ca c'était dans mes intentions. Pour ce qui est de ton avis ATL, je serais prêt à t'embarquer la dedans, mais : 1- Il faut l'accord de tout le monde (ce que je pense que t'aura). 2- Tu dois vraiment être motivé et en ligne, t'assurer de rester dans la ligue pour un bon moment pour ques les avantages de ce systeme fasse surface (ce qui n'est pas à 100%, on c jamais ce que la vie ns réseve.. occupation, travail, ...) Tk pense-y vrmt fort avant de me confirmer ton idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Ven 3 Déc - 9:10 | |
| bah avec 1 joueur par semaine par team sa me demande pas beaucoup plus de temps que quand jtai agent d'une division pi que chacun me fesait 3 offres à la fois |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Agent de joueur.. Ven 3 Déc - 15:43 | |
| J'vais venir t'en parler en privé. J'adore l'idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent de joueur.. | |
| |
|