RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

 

 New-York The Gazzet!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:44

NY The Gazet!!

Statistiques:

Bilan de mi-saison chez les rangers de New-York.

pour commencer J'aimerais vous faire une comparaison avec mon équipe de debut de saison..
*- signifie qu'il est rester dans la formation actuelle
F- Qu'il est rendu dans mon farm

Avant:

Centre:
Chris Drury- 33ans, 78ov. 30pts en 40G
Brendon Dubinsky- 24ans, 76ov. 24pts en 41G
*-Artem Anisimov- 21ans, 74ov. 20pts en 40G
F-Brian Boyle- 25ans, 71 ov. 9pts en 41G

Allier Gauche:
Vinny Prospal- 35ans, 76ov. 25pts en 40G
Ales Kotalik- 31ans, 75ov. 9ts en 39G
*-Enver Lisin- 23ans, 72ov. 19pts en 40G
F-Sean Avery- 30ans, 72ov. 3pts en 28G

Allier Droit:
*-Marian Gaborik- 28ans, 83ov. 13pts en 23G
Chris Higgins- 26ans, 75ov. 28pts en 40G
Ryan Callahan- 25ans, 73ov. 12pts en 41G
Erik Christensen- 26ans, 70ov. 2pts en 5G

Défenseur:
Wade Redden- 32ans, 77ov. 27pts en 41G
Michal Rozsival- 31ans, 77ov. 15pts en 41G
Marc Staal- 23ans, 76ov. 12pts en 41G
Daniel Girardi- 26ans, 74ov. 2pts en 38G
*-Micheal Del Zotto- 19ans, 72ov. 8pts en 36G
F-Correy Potter- 26ans, 71ov. 14pts en 41G

Gardien:
TEAM GP MIN AVG W L T SO GA SA PCT PIM AS
Henrik Lundqvist Lak 30 1679 2,64 12 10 5 2 74 800 ,908 0 0
Stephen Valiquette Nyr 4 44 8,18 0 1 0 0 6 24 ,750 0 0

Maintenant:

Centre:
Mike Ribeiro- 30ans, 78ov 28pts en 41G
*-Artem Anisimov- 21ans, 74ov. 20pts en 40G
Shawn Horcoff- 31ans, 78ov. 22pts en 42g
Oscar Moller- 21ans, 71ov. 9pts en 41G

Allier Gauche:
Milan Michalek- 25ans, 77ov. 26pts en 41G
Ales Hemsky- 26ans, 78ov. 20pts en 36G
*-Enver Lisin- 23ans, 72ov. 19pts en 40G

Allier Droit:
*-Marian Gaborik- 28ans, 83ov. 13pts en 23G
Sam Gagner- 20ans, 73ov. 28pts en 41G
Benoit Pouliot- 23ans, 71ov. 17pts en 41G

Défenseur:
Drew Dougty- 20ans, 75ov. 14pts en 41G
Ryan Whitney- 27ans, 76ov. 17pts en 40G
*-Micheal Del Zotto- 19ans, 72ov. 8pts en 36G
Alex Pietrangelo- 20ans, 71ov. 13pts en 41G
Ladislav Smid- 24ans, 73ov. 21pts en 41G
Ryan Mcdonagh- 20ans, 72ov. 0pts en 0G

Gardien:
TEAM GP MIN AVG W L T SO GA SA PCT PIM AS
Jonathan Quick Nyr 41 2456 2,66 12 21 7 1 109 1160 ,906 0 3
Stephen Valiquette Nyr 4 44 8,18 0 1 0 0 6 24 ,750 0 0

Je me suis aussi faite un farm bien garni avec des joueur qui peuvent venir en aide en tous temp!!
nous pensons a:
Brian Boyle
Sean Avery
Nate Thompson
Max Pacioretty
Corey Potter
Danny Syvret

Nous avon aussi un espoir tres prommeteur en Evgeni Grachev qui finira la saison a Hartford lui qui fais tres bien avec une recolte de 32 pts en 30 partis!
Il se rapproche du top 20 des pointeurs, eux qui on disputer en moyenne une dizaine de parties de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:25

Bilan de mi-saison

Les rangers on longuement fleurter avec le premier rang de la ligue eux qui maintenant se rapproche du dernier rang!
Le directeur General explique les deboires de lequipe de la facon suivante..

DG Carvalho:
Mes plans etais clair en cette premiere anner Rshl!
Battir une equipe jeune tous en la gardant competitive.
Gaborik notre meilleur joueur, il a ete blesser la moitier des matchs et ne donne pas sont plein rendement,
nous attendons bouceaup de lui a son retour dans une semaine!
Janathan Quick est sur utiliser lui qui na 24 ans et a jouer le plus de minutes de jeux a travers ligue..
du en notre manque de confiance en valiquette il en restera de la sorte dici le fin de la presente campagne!
Nous allon lui payer un voyage ds les alpes cette ete pour quil ameliore son cardio
et revienne prete a garder 75 matchs et plus la saion prochaine!
jai effectuer une transaction aujourd'hui pour amiliorer notre présent et notre 3ieme trio!
Nous avons bcp de place sur la masse salarial comme bcp d'équipe du circuit et esperons aller chercher de la profondeur,
cette été au agents libre!

merci..

Les rangers forme une équipe tres jeune et possede bcp de talent offensif loin detre le meilleur de la ligue il reste competitif!

le probleme est evidant quand a la defensif, Shawn Horcoff sera donc le pillier dun Jeu plus resserer en attaque (defensif)

Shawn Horcoff:
Je suis tres Heureux d'avoir été échanger un Rangers, conscient du role que jaurais a jouer dans cette équipe!
J'espere amener de l'expérience dans le vestiere et aider tous ces jeunes a se dévlopper!

Drew Dougty est le capitaine a cette ligne bleu il est tres jeune mais se dis pres a porter le fardaux,
il possede un grand talent et devra en donner plus!

Drew Doughty:
Je suis prete a monter mon jeu d'un cran!!
J'aime tous les joueurs qui fond parti de cette équipe, attrister du départ de mon amie Marc Staal
mais Smid a tres bien fais a Edmonton et sera le remplacer de brillante facon j'en suis sur!

Les partisans attende le reveil de Gaborik qui se dis prete a revenir en force..

Gaborik:
J'ai donner tous se que j'avais mais le fatigue et les blessures mon rattraper en se début de saison.
Je dois prendre ma pars de responsabiliter et en donner plus pour mon équipe je suis pres d'un retour et prete a l'action!!!

Mike Ribeiro, Milan Michalek, MIcheal DelZotoo et Ryan Whitney sont d'autre joueur qui devrons en donner plus!!

Artem Anisimov, Enver Lisin, Benoit Pouliot et Alex Pietrangelo sont 3 joueurs qui impresionne par leur performance!
Que dire du travail de Sam Gagner qui connais un début de saison incroyable!

Sam Gagner:
Je suis heureux d'etre a New-york et de jouer dans une aussi belle place que le Madison Square Garden!
Je fais de mon mieu jour apres jour et sa rapporte de brillante facon..
je désire continuer sur cette lancer pour la 2ieme moitier de saion!

Soir apres soir nous assistons a un magnifique spectacle des jeunes mais les partisans veulent des victoires!!
Tous lmonde espere au reveil de leur favoris.. voyons voir se qui attend les Rangers en cette 2ieme moitier de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:42

Un vent de changement!!

Le Dg Carvalho a mis la main sur le remarcable Matt Stajan, lui qui a déjà 45 points depuis le début de la saison. Dans la même transaction il recoi aussi les services de Lee Stempniak en retour l’équipe torontoise met la main sur l’espoir Oscar Moller , le choix de prmière ronde en 2011 des rangers et les activation 1 et 2 de la periode estival! M.Carvalho a ensuite fais l’acquisition du véteran gardien José Théodore lui qui viendra porter renfort a quick qui se meurt de fatigue depuis le début de la saison.

Les trios

Les rangers qui manquaient énormement de profondeur ont instaurés un 4ieme trio eux qui fesaient jouer a répititon le premier trio. Hemsky retrouve sa place sur le premier trio accompagné du centre Mike Ribeiro et le prodigique Marian Gaborik qui connais une mauvaise saison! Le nouveau venu Matt Stajan viendra piloter le deuxième trio avec a sa gauche Michalek et a sa droite le meilleur pointeur de l’équipe New-yorkaise Sam Gagner. Le nouvelle entreineur des BLEUS Pat Burns a ensuite mis c’est talent d’entraineur defensif en valeur en créant un troisième trio defensif! Horcoff sera appuyé par un joueur intensif sois a gauche Nate Thompson et a droite le rapide Lee Stempniak. Le 4ième trio dis ``faible`` et souvent critiquer par les autres DG a jusqua lors inscrit 60 pts, ils est consituer au centre de Artem Anisimov et des alliers Enver Lisin et Benoit Pouliot!
Théodore viendra garder la gage jusqu’à se que Quick sois enfin pres a revenir devant le filet..

Le DG Carvalho recherche toujours!

Comme tous on pu le constater le DG des Rangers est a la recherche d’un défenseur qui sera remplir le rôle d’un numéro 1! Mcdonagh serais un joueur qui ferais partit de la transaction..
Des rumeurs avec le Wild circulerais dans l’entourage des rangers nous en serons plus demain soir!!


Prochaine article a venir tres prochainment avec l’arriver de la dead line!!


Merci boys and girl
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:21

Allignement jusqua la date limite des trasactions!!

ATTAQUANT:

Gaborik-Ribeiro-Nolan
Hemsky-Stajan-Gagner
Thompson-Horcoff-Stempniak
Lisin-Sheppard-Pouliot

DÉFENSEUR:

Burns-Doughty
Whitney-DelZotto
Smid-Pietrangelo

GARDIEN:

Théodore
Valquette

SCRATCH:

Quick
Boyle
Rissmiller
Potter

Quick sera Scratch jusqu’à se qu’il sois en parfaite santée, se sera donc Théo qui sera devant la cage durant cette courte période.

Nolan avec son leadership tentera d’activer le premier trio qui ne produit pas a un rythme régulier!!

Sheppard est une très belle acquisition en sois il ne possede que 3 points de moin que son prédesseceur Anisimov. Il a 2 OV de moin mais son 74DF est tres prommeteur et viendra piloter la 2ieme ligne de PK.

Quand à Burns il prend les reines de la défensive et tentera de la solidifier et de la remettre sur les railles! Il sera accompagné de Doughty qui ne connais pas une saison a la hauteur des attentes .

Nous esperons que le dernier droit sera a notre avantage et révelatrice pour la prochaine saison si nous ne réusissons pas a nous tailler un post pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:30

Les gros canon sont pres a faire le boulot en cette fin de saison, plus que 26 matchs a jouers!!
La remontée est elle possible?
C'est avec 10 pts de retard que la course au series s'ammorce pour les Rangers qui son dechainer depuis leur serie de défaites!
Gaborik est-il enfin lancer, avec un hat-trick au dernier match et 4pts en banque?
La victoire de 7-3 contre Dallas est-elle significative du reste de la saison.. Twisted Evil
Shocked Regardons ATTENTIVEMENT!!! Shocked


New-York The Gazzet! Ranger10

YOUGGGG STARZZ OF NEW YORK RANGERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:14

La derniere ligne droite pour bcp d'équipe!

Les rangers sont a dix points des series, avec seulement 19 matchs a faire seulement les choses semble presque impossible!
Meme si les blues shirts detiennent 1 match en main sur la derniere position donnant acces au série, le DG Carvalho a deja batti sont club en fonction de lanner suivante.. Dans les 10 dernieres rencontres les rangers présente le 2ieme meilleur dossier de la ligue derriere les Sharks. (7-3-0) Qu'elles que retouche reste a faire selon plusieurs rumeurs lancés dans les journaux!

New-York The Gazzet! Owen-n10
Owen Nolan qui est en fin de carriere aimerait bien gagner une coupe stanley avant de se retirer!


Bien peux d'équipes ont montré de l'interet pour Nolan mis appars les rivaux de New-york qui son venu offrir Trent Hunter.. Razz
Ils possede de belle statistique pour sa age et il a de tres belles cotes offensive!
voyons voir si un club se laissera tenter en vue d'une course a la coupe..

Lee stempniak est un joueur a talent offensif qui mériterais une place sur les 2 premiers trio de bien des équipes mais pas a New-York!
C'est pourquoi le directeur général préferent le laisser filer pour tenter de mettre la main sur une recrue et ou...

Ensuite Ryan Whitney, lui qui possede un tres grand talent offensif est leur 3ieme défenseur, mais Carvi préferait 2 jeunes espoirs!
Aucune offre convenable na encore été déposé mais beaucoup d'équipe se montre interessé.

Beaucoup se questionne a s'avoir pourquoi Alex c'est departi de tous ces choix et prospects?

Apres avoir eu une entrevu privé avec se dernier la réponse a été fort simple!

Alex Carvalho:

Je possedais selon moi le pire club de la ligue, Ma premiere ligne sans Gaborik était Prospal- drury - higigins et a la def Redden et rozsival!!!!
Je pense que mes changements on été plus que bénéfique, nottament avec lacquisition de Burns, Stajan, hemsky, horcoff et ribeiro!
Sans oublier les rucrues Quick, Doughty, Gagner, Sheppard, Tlusty, Smid et Pietrangelo.
Nous avons aussi Garder nos élément les plus prommeteurs sois Gaborik, Grachev et Del Zotto
Notre plan est fort simple signer un gros free agent meme au prix fort!!


New-York The Gazzet! Zherde10
Nikolai Zherdev est notre UFA favoris!!




New-York The Gazzet! Alexan10
Radulov est bien sur celui qui le suis de tres pres!!

J'ai bien hate de voir leurs cotes p-e que c Jagr ou Fosberg qui viendra joindre nos rang mais j'aime la jeunesse et je crois davantage en les attributs qu'au systeme de jeu.. Les lignes, un 3ieme trio défensif, etc. Quatres lignes productive sera la clée de notre succes!

l'an prochain attacher vos tuques!!


GO RANGERS GO!!!!
GO GABORIK GO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:45

THE GAZZET

RANGERS OFF-SEASON


Les rangers, présente le bilan de la OFF-SEASON avant le DRAFT et les UFA!

L’équipe qui a fini au dernier rang la saison derniere effectue un grand ménage..

Le premier mouvement du Dg Carvalho a été de remercier les services de Pat Burns un coach qui a eu une longue et glorieuse carriere! Meme si plusieurs rumeursl’amene avec Boston, Burns nous affirme que sa maladie est trop avancé pour qu’il continue a entrainer dans la ligue nationale!

New-York The Gazzet! 4360_b10
Ensuite il a mis la main sur l’ancienne légende russe PAVEL BURE qui se verra attribuer un role des plus important.. Bure y est aller des commentaires suivant au reportaire du THE GAZZET: je met en place avec l’aide du Dg Carvalho une équipe rapide avec beaucoup de skill offensif, une défensive des plus solide en attaque sans rien enlever au style défensif que tous mes joueurs devrons addopter!

Meme si le noyau reste intact beaucoup de transaction on déja eu lieu et encore beaucoup de changement sont à prévoir! Nous avons que des joueurs ont ouvertement été mis sur le marché des transactions.. Boyes qui vien d’arriver avec l’équipe anime déja plusieurs rumeurs de transactions! Stajan qui a perdu son poste de centre numéro 1 c’est que ces jours à New-York sont comptés . Les défenseur Ballard, Whitney et Smid pourrais etre sacrifié dans le but d’améliorer la défensive du Russe! Del Zotto et grachev 2 jeunes espoir très prommeteur pour les rangers pourrait etre échanger dans le buts d’aller chercher un joueur d’impact!

Le Dg des rangers qui est loin d’être un gars gené nous a communiqué plus tot se matin qu’il était en négociation avec plusieur Dgs dont les Prédateur, Tampa-Bay,washington et il tente aussi de prendre contact avec le Dg d’Ottawa qui semble prendre des vacances!

Il affirme aussi que la période des UFA’s sera des plus importante lui qui devra completer en parti son 4ieme trio et sa 3ieme pairs de défenseur avec des vétéran qui espere gagner la coupe cette année!


Le premier trio est enfin completé..

Gaborik est comme tous le monde le sais notre joueur de concession. Il devra contribuer d’avantage a la production offensive de notre équipe lui qui possede 83OV et des cotes offensive assez impressionante! HEMSKY se retrouvera sur l’aile gauche lui qui a connu une saison de misere l’ans passé.. Il a tous de meme su monter de 1 OV (79OV) et a bien augmenter son ST, PC DF et LD lui qui devra prendre plus de place dans la chambre!
MIKKO KOIVU
New-York The Gazzet! Mikko-10
Ensuite la questions qui rongais tous les amateurs étais de s’avoir qui allais piloter le premier trio.. MIKKO KOIVU sera notre centre partant tous droit arrivé de nos rivaux New-Yorkais!! Le directeur géneral voulais aller chercher un centre 80OV et + mais après avoir eu plusier discution avec son entourage et le joueur visé (KOIVU) DG Carvalho a décidé de garder Mikko! Il a amassé un impréssionnant total de 52 passes à 2 seulement du meneur de la RSHL Phil Kessel.. Pourquoi ne pas garder un joueur qui a vue ces cotes offensive augmenter? Koivu
aura donc sa chance avec les rangers!!

Le 2ieme trio qui est constitué de notre assistant Mike Ribeiro qui est présentement le vétéran de l’équipe optient le poste de 2ieme centre.. Ces cotes sont rester semblabe a l’année derniere et il aura un gros role au sein de notre formation! Ensuite vien la surprise de la saison derniere Sam Gagner qui viendra jouer les second violon a l’aile droite! La questions reste a s’avoir si Boyes restera le 2ieme aillier gauche de notre formation..?

Les 2ieme et 3ieme trio ne sont pas encore parfaitement constitué.. Horcoff sera assurement notre 3ieme centre et Boyle tentera de faire da place en tant que 4ieme centre. Sheppard et Szczechura serons assurement de la formation reste a s’avoir si thompson se trouvera un poste!

La défensive est completement a refaire les seuls poste qui son assuré sont ceux de BURN et DOUGHTY!! Les autres serons sous peu échanger et Jeff Schultz bataillera pour le poste de 6ieme défenseur..

Une question demeure Quick Sera t’il etre a la hauteur?
New-York The Gazzet! 85680510

Il a monté de 1OV et ces stats sont tres bonne! Les succès des Rangers passeront par le gardien Jonathan qui selon nous sera a la hauteur des attentes!!!!

GO RANGERS GO
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:51

Les rumeurs!

DG Carvalho est présentement es discution avec quelque équipes!!!

C'elle avec la Caroline sont les plus intense du moment!

Les Rangers tenterais aussi de mettre la main sur le gros joueur de Centre Ryan Getzlaf!

Dans le Derbi Weber, M.Carvalho est au sommet de la course mais pense se retirer car il pense donné trop meme si Shea est le meilleur def de la ligue!

Il tenterais aussi de mettre la main sur plusieur autres defenseur.. Ed en ferais parti!

Nikita filatov et linus omark anime aussi les discution a New-York!! Il est un des jeunes preferer de l'organisation et aimerais bien venir évoluer avec ces amis!! (grachev, boedker, gagner, doughty, sheppard et eller)

Un Seul UFA est dans la mire du DG Carvalho est celui si lui a transmis une offre qu'il ne pourra refuser!!

GO RANGERS GO
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:04

L’équipe de Pavel bure enfin terminée?

New-York The Gazzet! Pavell10
L'entraineur Pavel Bure a son arrivée a la conférence de presse!

Le Dg des Rangers Alex Carvalho a plus tôt cette semaine affirmé que l’alignement partant était enfin complétée!

Le capitaine de l’équipe Marian Gaborik est satisfait de l’équipe qui se trouve sous ces ailes! Il tentera d’apporter les BLUESHIRTS vers une première coupe RSHL.
L’équipe des Rangers compte dans ces rangs pas moins de 16 choix de première ronde dont 8 dans le 10 premier. Pas si mal pour une équipe qui a seulement 26 ans de moyenne!


OFFENSIVE!

Beaucoup d'attente offensive su se premier trio!

Le premier trio sera constitué au centre de l’ancien capitaine du Wild Mikko Koivu.
KOKO âgé de 28 ans, a amassé 68 points avec une fiche de plus 21 lors de la dernière campagne (78 parties) il s’est maintenu au troisième rang des meilleurs passeurs de la ligue.

A l’aile gauche nous retrouvons Nikita Filatov.

New-York The Gazzet! 81461910
Je suis honoré de joué sur un aussi bon trio!

NIKI âgé de 21 ans, est un jeune rempli de potentiel. Amassant 38 points en 76 rencontres Filatov a terminé sa saison au huitième rang des meilleures recrues!

Vien ensuite le capitaine des Rangers et la pièce la plus importante du puzzle Marian Gaborik!

New-York The Gazzet! Gabori10
Marian Gaborik s'affirme pres a remplir le filet!

GABI âgé de 29ans, a été blessé lors de 23 des 82 matchs de l’équipe mais à tous de même bien fais sur un premier trio instable. Récoltant 25 buts et 39 points il
tentera de doubler sa production lors de la saison 2!

Le deuxième trio qui à si bien fais lors de la dernière saison restera intact.

Piloter par l’assistant capitaine et l’homme de confiance du DG Carvalho: Mike Ribeiro!

New-York The Gazzet! Ribeir10
Je serais leader cette attaque jeune vers un avenir prometteur!

RIBS âgé de 31 ans, a fais une très belle récolte de 51 points en 82 parties.

Nous retrouvons à sa gauche le talentueux Ales Hemsky.
LESKY âgé de 27 ans, a connu une décevante saison avec seulement 45 points en 77 rencontres mais l’organisation est confiante quant a son rendement lors de la saison 2!

Pour finir le surprenant Sam Gagner!
GANG âgé de 21 ans, a connu une superbe saison de 53 points et tien déjà un rôle important dans l’équipe New-Yorkaise.

Un nouveau jeune troisième trio sera testé lors de la saison 2.

Un ancien coéquipier de Gaborik au Minnesota, James Sheppard sera le leader de celui-ci.
AMES âgé de 22ans, a amassé 24 points en 66 parties et possédera 2 jeunes talents sur ces ailes pour améliorer sa production de points.

Secondé par la jeune sensation du Danemark Mikkel Boedker.
BUNKER âgé de 21 ans, a connu une belle saison à Phoenix et Chicago récoltant 38 points en 73 rencontres.

Le troisième trio de jeune vedette est complété par Kyle Okposo.
LEKYD âgé de 22 ans, s’est promené partout a travers la ligue mais a enfin trouver sa niche a New-York! 31 points en 81 matchs s’est quand même très bien.

Le dernier trio des BLUESHIRTS est un trio a rapide accès sur la défensive!

Nick Dodge aborde le style défensif mais il est un joueur a l’essai.
RAM âgé de 24 ans, sera un joueur très surveillé lors de la pré-saison, remplira t’il son rôle de quatrième centre défensif?

Notre dernier ailier gauche est le jeune Colton Gillies.
Gilette âgé de 21 ans, nous a impressionné au camp d’entrainement. Il en sera a sa deuxième saison dans les pros et beaucoup d’attente son placé sur ces talents défensif.

Joueur a saveur défensive l’ailier droit Paul Szczechura.
RACHU âgé de 25 ans, en sera à sa première saison RSHL. Il a terminé sa dernière campagne parmi les meilleurs pointeurs des clubs écoles, surprenant!

Ensuite vienne les joueurs qui seront confiné à la filière des Rangers les Wolf Pack de Hartford.

Brian Boyle sera le premier centre à venir aider l’équipe en cas de besoin.

Nate Thompson est toujours une valeur sure sur le 4ieme trio.

Evegny Grachev n’a pas réussis à se tailler un poste dans la ligue national.

New-York The Gazzet! 40314710
Je serais pres pour l'ans prochain.

YACHEV âgé de 20 ans, jouera à Hartford cette saison afin de peaufiner son développement lui qui n’a pas encore disputé sa saison recrue. Attention a lui pour le Calder en 2011!

Lars Eller un prospect coté 7.5c celon le site hockey’s future, est le prospect tous désigné pour être rappeler des mineurs cette saison.

DÉFENSIVE!

La défensive engagée par le surprenant DG Carvalho alias le Sheriff, est évalué comme la meilleur de la RSHL!

Notre première pair de défenseur sera une des plus solide de la ligue!

Brent Burns portera le deuxième A et sera le défenseur numéro 1 de notre formation.

New-York The Gazzet! Burns010
Je suis sans mot.. Q'uelle défense! (RANGRS GOLF CLASSIC)

BURN âgé de 26 ans, est l’un des défenseurs les plus complets de la ligue. Il a terminer la dernière campagne avec 49 points, au dixième rangs des meilleurs défenseurs de la ligue. Il a manqué le top 10 des passeurs par seulement 3 passes avec 43.

Pour compléter la pair le jeune vétéran Kyle Quincey.
QUEEN âgé de 25 ans, a connu une bonne saison au Colorado 38 points en 77 rencontres. Un plus petit rôle lui est confié ici, espérons qu’il sera le remplir et augmentera sa production.

La deuxième pair est un mélange vétéran jeune mais tous aussi dangereuse!

Drew Doughty est le jeune espoir a la défense des DRAGS!
DEWY âgé de 21 ans, a déçu lors de la dernière saison mais il faut dire qu’il étais mal encadré. Beaucoup d’attente sur Drew qui c’est très bien gérer la pression!

Comme parrain Dewy aura l’excellent vétéran Mattias Ohlund.
OHLIE âgé de 34 ans, aura le role d’amené Drew a un niveau supérieur. Le vieux Ohlie a tout de meme bien fait avec une récolte de 43 points en 82 rencontres!

La troisième pair est une de mes préférés, expérimenté et défensive!

Nous retrouvons tous d’abord Anton Volchenkov.
A-TRAIN âgé de 29 ans, est le meilleur joueur défensif de la ligue. Sa fiche de plus 20 et ces 27 points nous le démontre bien.

Ensuite vient un vieux de la vieille Rob Blake.

New-York The Gazzet! Rob-bl11
Heureux de me retrouver dans une aussi bone équipe! (RANGER GOLF CLASSIC)

BLAKEY âgé de 41 ans, est sans contre dis un des meilleurs vétérans de la ligue. Son expérience et son leadership aideront beaucoup notre équipe.

Les remplaçants qui débuterons la saison a Hartford son tous aussi important pour la formation.

Corey Potter sera le premier a venir en aide en cas de blessure, lui qui a bien fais avec nous lors de la dernière saison.

Le jeune Cody Goloubef poursuivra son développement dans les mineurs.

GARDIENS!

Beaucoup de questions pause sur nos gardien mais tous comme le reste de l’équipe ils ont jeunes et talentueux. L’organisation leur fais confiance et se pour les prochaines saison!

Notre gardien numéro 1 est le jeune Jonathan Quick.

New-York The Gazzet! 30582510
Jonathan Quick a-t-il été distret?

FAST âgé de 25 ans, en était a sa saison de développement tous comme le reste de l’équipe. Beaucoup d’espoir repose sur ces épaules et ce des cette saison, nous avons confiance qu’il sera a la hauteur des attentes!

Pour le seconder Antti Niemi.
ANTI âgé de 27 ans sera la pour secondé Quick mais cela devrait arriver très rarement!

Notre gardien de Farm cette année sera Riku Helenius.
GENIUS âgé de 23 ans, se développera a Hartford pour une ou 2 saison avant de prendre la place de Niemi.

Voici l’équipe que les Rangers vous offre pour l’année 2010!

GO RANGERS GO
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:11

La fatigue se fais sentir chez les rangers!!


En se début de semaine, nous apprennons que du renfort viendra aider l’équipe des Rangers! Un jeune qui est d’écrit comme le meilleur joueur encore dans les mineurs. Celon le célebre site Hockeysfuture.com il est le 37e meilleur espoir de la ligue et se voie attribué une cote de 7.5c! Le jeune joueur natif du Danemark viendra rejoindre ces coéquipiés lors de la fin de semaine. Il se verra attribuer un role de remplacant, qui a pour but de reposer les joueurs fatigué. Pour ensuite etre confiné au club école de Hartford pour se dévlopper. En cas de besoin, il sera rappatrié comme joueur de centre mais du a sa grande polivalence devra assurement tenté de se déniché un poste a l’aile!

Lars Eller
New-York The Gazzet! Eller10

Référence:
http://www.hockeysfuture.com/prospects/lars_eller
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:50

Presque pas copieur avec ton renfort !
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

on dirre saku koivu avec le cancer lol.. < lars eller >
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:49

L’attente en valait la peine!


Lundi 15 novembre 2010,

A l’heure qu’il est le DG des Rangers de New-York a fait l’acquisition de l’un des meilleurs centre du circuit! Ryan Getzlaf d’ebarque dans la grosse pomme avec le gardien quebecois de deuxieme plan, JF Deslaurier. Le DG Carvalho a travaillé D’arrache pied durant la saison morte pour mettre la main sur le centre Mikko Koivu. Par la suite il est alle chercher le centre Patrice Bergeron, pour plus tard dans la saison l’échanger contre Getzlaf. Rejoin se matin apres la finilisation de cette transaction

New-York The Gazzet! Equipe10
Bergeron et Getzlaf, apres leur conquete de la medail d'or au jeux de Vancouver.

le directeur general des Rangers:

Bonjours a tous,

Je fais ce point de presse pour expliquer le but de cette transaction. D’abord j’aimerais remercier Patrice Bergeron et Dwayne Roloson pour leur bon travail! Bergeron est étiqueté comme un premier centre et merite pleinement se role. Nous l’aimons bien ici a New-York pour ces qualitees offensive et defensive, mais il n’arrivait pas a faire produire notre capitaine Marian Gaborik. Getzlaf est le joueur tous designe pour remplir se role, lui qui prone pour ses qualitees de passeur. Je crois que se duo sera un des plus remarquable de la ligue si Gaborik peut enfin remplir le filet comme il en est capable. Roloson a rempli son role a la perfection mais nous possedons deux gardiens numero un et Dwayne se devait de trouver un poste ailleur. Content de cette transaction, oui mais non sans avoir livrée la marchandise!

Merci de votre temp.

Getzlaf devien par le fait meme le meilleur pointeurs des Rangers avec une maigre récolte de 34 points. Le future premier trio des new-yorkais a ete devoile, le jeune Mikkel Boedker lui qui connais une saison incroyable a son age. Le nouveau venu Ryan Getzlaf et la star sur tous les tapis rouge de Manhanttan Marian Gaborik!

Une autre transaction a ete completee par le Dg le plus mouvementee de la RSHL.

New-York The Gazzet! 27776110
Je suis bien heureux de me joindre a une equipe aussi talentueuse!

Guillaume Latendresse se join a l'equipe de Pavel Bure pour amener un element profondeur qui est deja bien present.
Pour ajouter au mouvement de l'equipe le DG a mis sur le marche des echanges Mike Knuble, Lubomir Vishnovski ainsi que le prospect Brett Sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:56

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:12

Le debat est lance!

New-York The Gazzet! Rshlne11
Les couteaux volent bas ces dernies jours dans la RSHL!


Je me pose la question suivante.. Il y a de cela 3 semaine le DG de Boston a offert a Youssef le Directeur general des wings l’offre suivante (Derek Roy 27ans, 79ov et Ian White 26ans, 78ov) Cette offre qui a ete refuse par monsieur AB est t’elle meilleur que la mienne sachant que l’equipe a caractere defensive des redwings contait sur un gardien de 75ov en Deslaurier?

A titre de comparaison Patrice Bergeron qui a 25ans et un Overall moyen de 79 ou Derek Roy qui possede de moin belles cotes et qui est de 2 ans plus vieu. Les ailes rouge mette ainsi la main sur le gardien numero un Dwayne Roloson qui a roule sa bosse depuis deja de longue annee et il a prouve qu’il pouvait gagner! Son age me direr vous, oui Roloson a 40 ans et se fait vieu mais l’an passe sans recotte, il est reste a 80ov et si il descen bien il pourra etre recote a la hausse! Je pourrais aussi rajouter que HockeyTown conte deja sur une grosse Brigade defensive (Jhonson, Carle, Mcabe, Souray et Beauchemin). Celon moi la question est clair et l’offre la plus allechante pour lui etait la mienne, la preuve c’est c’elle la qu’il a accepte!

Beaucoup pense qu’il aurait du garder Getzlaf.. Peut-etre mais t’elle etait son choix et Ryan etait deja sur le marche des echanges depuis plus de 1 mois! Certain Dg sans ont prit au commissaire de la ligue Simon Lafleur, dissant que cette offre devait etre refuse.. Pas plus de quelques heures apres l’ancien commissaire et actuelle membre du TC Francois Malo est venu a la rescousse de M.Lafleur affirmant que cette offre quoi que avantageuse pour le DG new-yorkais etait dans les normes de l’acceptable!

Je pense que cette histoire est desormait un sujet clot, mais sans doute allons nous en entendre parler encore bien longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:00

C'est bien des articles sauf que c'est plate à lire quand y'a plein de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:32

Jai pas des accents sur mon ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:11

Pas juste des fautes d'accent mon Alex... eh lala ! Ma te donner des cours de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:34

Je desteste le francais!!! j'ecris comme je pense sa s'ecris sans jamais penser si je fais une faute parce que je m'en fou.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:43

Shériff Carvalho a écrit:
Je desteste le francais!!! j'ecris comme je pense sa s'ecris sans jamais penser si je fais une faute parce que je m'en fou.. Smile

Tu vx antidote ??? moi sa corrige pas mal toute mes fautes de Français ... Et puis ca m'aide bcp au cégep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:44

c quoi?

si sa corrige pour moi jle veux ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:55

Shériff Carvalho a écrit:
c quoi?

si sa corrige pour moi jle veux ahahah

kk , tu connais les torrents ?
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:02

Non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:02

Shériff Carvalho a écrit:
Non lol

ta des connaisances de bases en informatique ??
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:04

si on veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York The Gazzet! Empty
MessageSujet: Re: New-York The Gazzet!   New-York The Gazzet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York The Gazzet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NYR The Gazzet NYR
» NEW-YORK
» New-York
» New-York
» New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: