RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 NYR The Gazzet NYR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:37

Long time no see...


NYR The Gazzet NYR 26255410

La dernière coupe des Rangers de New-York, remonte à 1994...
Jamais, depuis la formation New-Yorkaise n’a affichée un alignement avec autant de talent. Sans demander votre avis j’ose m’avancer, pour dire que c’est l’équipe la plus complète de la RSHL. Décortiquons le tout pour m’on plaisir personnel!

Un premier trio des plus dangereux qui est le deuxième plus efficace de la ligue après celui composé d’Ovechkin (28 ans, 89ov), Kopitar (26 ans, 86ov) et Hartnell (32ans, 81ov) a Montréal. Toews (26 ans, 83ov), a été promu sur le premier trio en fin de saison dernière et s’est lui qui occupera se poste en début de saison. Hemsky (30 ans, 83ov), est l’ailier gauche de confiance à New-York depuis la saison 1, lui qui fini dans le top 5 des marqueurs depuis 2 ans. La dernière pièce du Puzzle est l’homme de confiance du DG Carvalho et le capitaine de la formation dans la grosse pomme, Marian Gaborik! Gaborik (32 ans, 84ov), Est plus complet que jamais grâce à une recotte qui visait à augmenter son Ex et Ld. Le premier trio devra performer à la hauteur de leur talent si les Rangers espèrent remporter les grands honneurs! Si Montréal, nous volent la vedette sur les attaquants de premier plan. C’est une autre affaire sur notre deuxième trio qui est de loin le meilleur dans la RSHL! Constitué de Filatov (24 ans, 80ov), Getzlaf (28 ans, 84ov) et Kessel (26 ans, 84ov) aucune raison de ne pas voir ses trois joueurs enfiler les points a une vitesse fulgurante! Un changement de Philosophie s’est opéré sur le troisième trio… Par les passé complètement défensif, maintenant il sera un mixte de tous les ``styles``. Lavalle (27ans, 78ov), sera notre joueur intense (80it) et robuste (84st) en plus d’avoir un certain talent offensif. Bolland (27 ans, 77ov), un centre défensif (79df), se verra aussi confier le rôle de centre numéro 1 sur le PK. Omark (25 ans, 76ov), sera le fabriquant de jeu sur se trio (79pc). Un quatrième trio faite sensiblement pareille, avec un talent moindre Composé de Lapierre (29 ans, 76ov et 78df), Fehr (28 ans, 76ov et 80st) et Nyquist (23 ans, 75ans) qui est le seul joueur suceptible de se faire voller son poste a l’attaque…


NYR The Gazzet NYR Gabori10
Gaborik, devrat connaitre la meilleur saison de sa carrière!

Une défense grandement amélioré, mais loin d’être la meilleure… Nick Schultz est devenu un pilliez de notre défensive grâce a une recotte offensive extraordinaire lui qui a fini huitième meilleur pointeur des défenseurs de la RSHL. Schultz (31ans, 82ov), sera utilisé à toutes les sauces! Burns (29 ans, 81ov), devra faire un travail impeccable lui qui a été des plus moyens aux courts des saisons passées! Pelech (26 ans, 78ov), un joueur qui fait un travail remarquable pour un 78ov, lui qui est sous-estimé à cause de son 51sc. Le joueur le plus intéressant de cette brigade défensive est sans aucun doute le jeune Duncan Siemens (19 ans, 75ov), lui qui a connu une saison formidable à seulement 18 ans! Notre seul joueur suceptible de faire ces valises en défense est Kyle Cumiskey (27 ans, 78ov), lui qui ne remplit pas tout a fait nos standards de cinquième défenseur… Pour finir cette brigade défensive un joueur des plus robuste O’brien (30 ans, 76ov et 81st), quelqu’un peu indiscipliné Shane a le mandat de faire résonner ces épaules!

NYR The Gazzet NYR Gyi00610
Une bonne défensive certe, maintenant le temp de passer de la parole aux actes!

La seule interrogation reste le rendement de Steve Mason (25 ans, 82ov) un des meilleurs gardiens cotés cotes… Le seul problème est son Expérience et Leadership qui laisse à désirer! De grandes attentes sont placées derrière se gardien de but espérons qu’il sera y répondre. Dans le rôle de second Riopel (25ans, 76ov), qui a très bien fait la saison dernière.


NYR The Gazzet NYR 18520710

Steve Mason, qui y va d'une déclaration... Sa ne vous rapelle pas les séries 1994?

Une équipe puissante, robuste et rapide avec le talent à la bonne place. Aura-t-elle le cœur pour performer? Le vent tournera t’il enfin en faveur des Rangers de New-York? Bure pourra t’il donner tort à tous ces détracteurs?

Tant de question, mais peu de réponse… Lets the season begins!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:12

Wow! Mes hommages pour ce média!

J'avoue que écrit et présenté d'même, ça fait du sens en barnache!

Is this the year?


GABO! GABO! GABO! NYR The Gazzet NYR 4003516329


Dernière édition par Charlie09 le Ven 20 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:41

C'est écrit avec beaucoup d'émotions ! Par contre, espérons que la brigade de Pavel Bure sera ''clutch'' au moment opportun !
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:13

Une jeunesse sous l’effet d’un rafraichissant!

Comme tous les Dg’s le savent déjà 2 gros piliers de New-York ont été transigés en début de semaine… Hemsky (30ans, 83ov) et le premier choix des Rangers en 2013 (dans 3 saisons) ont prit la route de Raleigh en retour de Kyle Beach (23ans, 79ov), Greg Nemisz (23ans, 78ov) et Jérôme Gauthier-Leduc (20ans, 74ov). Une transaction qui fait le plus grand bien alors que la troupe de Pavel bure (3-3-3), a remportée une rencontre intra-division contre les Islanders. Une victoire de 4 à 0, qui fait le plus grand bien à l’organisation qui avait tout les mal à ne pas accorder beaucoup de but. Enfin la défensive fait le boulot, rapporte l’entraineur chef Bure!

NYR The Gazzet NYR 28784210

Bure : Je crois que Beach, vient apporter une profondeur incroyable sur notre troisième trio. Il me permet de diviser mes 4 trios, en 2 offensifs (PP) et 2 défensifs (PK). Nemisz, quand a lui a connu un fort match avec 1 but et la deuxième étoile de la rencontre. Leduc est un défenseur que mon dépisteur Cristiano Mentink, apprécie grandement. Un joueur qu’il a vue se développer à Rimouski, Il ira pour l’instant à Hartford et fera le saut dans la NHL très prochainement. Le départ d’Ales me laisse avec un grand vide, moi et lui étions très proche… Mais L’équipe a prit une décision et je l’appui a 100%!

Nick Schultz était un joueur, qui selon les dires du Directeur Général en place… Intouchable! Dg Carvalho a aussi convoqué une conférence qui se résume assez facilement. ``Kulikov était simplement trop attrayant`` ! Je et certainement tous le comprenons très bien sur se sujet. Alors que le vétéran Schultz (31ans, 82ov) prend la direction de Calgary avec un choix de troisième tour en 2013 qui appartenait à Long Island. En retour la formation New-Yorkaise se dit fière d’accueillir sa première vedette en défensive Dimitry Kulikov (22ans, 80ov)! Se jeune défenseur intense (84it) et très endurant (81en) viendra prendre la place de défenseur numéro 1 en compagnie de Brent Burns (29ans, 81ov), sur la première paire de défenseur. Kulikov sera également utilisé en PP lui qui est le premier défenseur avec un talent
de marqueur (77sc) à porter l’uniforme des Rangers.

Chose dit… Enfin une bonne séquence pour le gardien de but Mason! Avec une fiche de 3 victoires, 3 défaites et 3 matchs nuls. Steve est le troisième gardien le plus utilisé avec 552 minutes de jeux. Affichant un pourcentage d’arrêt de 0.915 et une moyenne de but, de 2,40 par rencontre. Nous pouvons espérer son réveil, lui qui est toujours dans une condition parfaite (OK.cd)!


Demain aura lui la rencontre Rangers vs Capitals, une rencontre à ne pas manquer entre 2 grandes formations!
NYR The Gazzet NYR 39002910
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:34

Mon équipe est complète et la tienne aussi !

Le tout sera un duel épique !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:26

Cristiano lol
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:08

*DG HAMEL*[WASH] a écrit:
Mon équipe est complète et la tienne aussi !

Le tout sera un duel épique !

Non y me manque 2 joueurs important.. Siemens et lavalle
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:54

ENFIN

Se soir aura lui un duel des plus important dans l’entourage des Rangers de New-York… Selon des sources sur, la haute direction est en décision quand à l’avenir du deuxième trio. Nemisz qui a été offert sur le marché serait convoité. J’ai réussis à obtenir une entrevue avec le cousin du directeur général et dépisteur en chef de la formation New-Yorkaise, Ricardo Carvalho… Qui affirme que plusieurs négociations sont en court, mais que du au rendement de la formation, elle ne compte pas bouger de si tôt. Du moins, si elle continue à l’emporter aussi régulièrement! Je rapporte ici les propos de monsieur Ricardo…

Ricardo: Nous avons passés bien proche de mettre la main sur Hartnell mais le prix à payer était trop élever. Je tente d’influencer mon Directeur dans la décision, d’aller chercher un joueur d’expérience t’elle que Doan. Le prix serait également trop élevé, lui qui m’affirme avoir entreprit des négociations…

Les amateurs sont gâtés en se début de saison et pour une fois les Rangers réussissent à offrir du bon hockey. Quoi demander de mieux pour un amateur de New-York que d’aller voir une partie de hockey et de voir a l’œuvre des Gaborik, Getzlaf, Kessel, Toews, Kulikov, Mason et j’en passes!


Se soir, une rencontre de division.. sorter les chips et les cokes.. PLEIN FEU SU LE DUEL RANGERS-DEVILS
NYR The Gazzet NYR 39200610
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:03

Les renforts arrivent!

Cette saison morte le Dg des Rangers de New-York n’a pas chômé… Il a fait plusieurs transactions pour compléter sa formation et a signé 3 UFA’s. Les rangers possédaient déjà leur noyau qui est inchangé, on parle ici des Malkin 88ov, Kessel 85ov, Gaborik 82ov* avant sa recotte, Filatov 83ov, Yandle 82ov*, Kulikov 83ov et leur Gardien toute étoile Steve Mason 83ov* qui n’a pas encore reçu sa recotte! Les Blues Shirts ne contaient que 1 vétéran dans leur formation, Le joueur de centre Patrick Marleau (61ex et 84ld*) qui a accumulé 15 points en 2 rondes de séries éliminatoires la saison dernière. Monsieur Carvalho c’est assuré de corriger la situation en transigeant pour McCabe (75ex et 83ld) et en faisant la signature d’Elias (84ex et 94ld), Tanguay (69ex et 74ld) et Monsieur Canada Shane Doan (77ex et 83ld). La seule perte à noter est le joueur de deuxième trio James Neal 82ov qui avait fait 66 points et qui a été remplacer par Kugryshev 80ov qui a amassé 58 points avec le Wild du Minnesota, alors qu’il avait 78ov! L’équipe dirigée par Scotty Bowman a la deuxième meilleur moyenne Overall de la RSHL, (80,25) pour les 20 joueurs joueurs et compris le 2e gardien derrière la puissante formation de Mathieu Proulx les Canadien de Montréal (80,95). Selon mon humble avis les rangers pourrait former la meilleure formation du circuit Lafleur, l’effectif des Habs étant trop jeune et inexpérimenté pour performer en série de fin de saison! Une formation des plus complète qui affiche une masse salarial de 67 999 000, une équipe qui affiche l’alignement avec le plus d’expérience de qualité et se sans dépasser le plafond… Le boulot est loin d’être terminé dans la grosse pomme, eux qui devront transiger Matt Carle et activer leurs 3 prospects… Grosse Formation ne veut pas dire aucune relève! Les Whalers de Hartford, le club farm compte parmi les meilleurs jeunes prospects de la ligue… On n’a qua penser a Nail Yakupov (19ans, 74ov*) lui qui a eu une récolte de 97 points en AHL. Viennent ensuite Strome (21ans ,77ov), Jensen (21ans, 77ov), la toute fraiche acquisition Hamilton (23ans, 78ov) et Cousins (20ans, 74). Les jours proche à New-York sont lumineux et plus tu avance dans le tunnel de l’avenir et plus il s’éclaircie!


Scotty Bowman a bien accepté de parler de sa formation…

Sir Bowman, êtes vous confiant en vue de la saison 7 dans la RSHL?

Bowman : Je tien tous d’abord à remercier mon directeur général qui a placé entre mes mains l’une des formations les plus puissante du circuit. Un bon mixte de jeune et vétéran qui travailleront tous ensemble vers un but commun, la coupe stanley!

Que penser vous des nouvelles acquisitions ?

Bowman : Beaucoup de vétéran prennent le chemin de New-York pour venir aider notre formation, ces joueurs auront un rôle important à jouer… Bien hâte de tous les rencontrer au camp d’entrainement!

Ont dit que votre faiblesse est devant le filet, que repondez au détracteur de Steve Mason?

Bowman : Une faiblesse? Candidat au trophée Vezina et en série a réduit au silence les gros canons des Bruins!! Un avantage des plus majeurs, lui qui aura droit à une recotte
sous peu.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:12

Un bel article. Une belle prise en Shane Doan, vraiment. C'est vrai que les Rangers débordent de talent brut. Des skills en vrac qu'on vous dit, partout à travers la ligue, on a bien hâte de voir si l'intensité gagnera encore une fois sur le "ov" général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:13

Le gardien fait souvent la différence..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:16

Justement, au contraire, un bon duo au profit d'un seul gardien suprême m'a valu beaucoup de bien lors de ma conquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:24

Oui mais les conquêtes avant toi sa été l'histoire de un gardien.. Et même toi backstrom mvp
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:25

Je crois que Backstrom fut MVP car il était frais et dispo justement. NYR The Gazzet NYR 4003516329
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





NYR The Gazzet NYR Empty
MessageSujet: Re: NYR The Gazzet NYR   NYR The Gazzet NYR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR The Gazzet NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York The Gazzet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: