RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avertissement (encore !)

Aller en bas 
+3
JP
Dg_Oilers
FacebookSuperstar
7 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:35

Juste savoir : pourquoi ne pas donner les avertissements et suspensions à tous les jours, d'autant plus que Math fait le rapport à tous les jours... Comme c'est là, puisque j'ai pas eu d'avertissement hier j'aurais pu être dans l'illégalité d'aujourd'hui jusqu'à jeudi (3 jours) recevoir un avertissement, rester illégal encore 2 jours de plus, être légit le jeudi et recommencer le même manège. Ça me semble weird de pouvoir jouer un seul match sur 6 dans les règles et de s'en sortir. Si au moins y'avait les avertissements/suspensions à chaque jours les DG pourraient moins crosser et seraient au moins forcer de jouer 1 match sur 4 dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:57

Surtout qu'après le deadline, il n'y a plus aucune raison d'être over le cap. Si on a des blessés il y a la IR pour ça. Je ne sais pas si c'est trop de job checker ça à chaque jour, mais ce serait déjà mieux que présentement.
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:08

Le vrai problème c'est les DG qui abusent !!! Comme San José !!!
C'est très brillant ...mais c'est de l'abus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:02

encore une regle pour favoriser les club booster

Oui cest carrement de la triche...moi qui me force a toujours respecter les regles...voir SJ faire ca ou une autre équipe.....eurk
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:11

Vancouver est a 65 m ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:12

Je ne sais pas pourquoi vous nous chiez une pendule avec ça. La vérité, c'est que vous savez qu'il y a une zone grise tolérée, alors servez-vous en simonac, pis c'est toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:19

Ce qui arrive, c'est que les autolines défont les line up, et vous vous retrouvez automatiquement ak un gars non en regle, et bang, une suspension.

C'est pas tout le monde qui a le temps de regarder CHAQUE jour. De plus, une transaction peut mettre un équipe en faute.

J'aime le système actuel. Ce qui va arriver par contre, c'est que les avertissements seront comptabilisés, la saison prochaine. Je me vois mal instaurer un nouveau règlement en plein milieu de la saison. En comptabilisant, on irait ak d suspensions à chaque palier. (5 fois -- 3 games best joueur , 10 fois -- 3 games 2 bests joueurs , ...)

Ce qu'on peut faire d'ici la fin de la saison, c'est de faire payer en CF les équipes qui dépassent. Une somme de genre 200 000 $ CF à chaque jour qui sont pas en règle.

Je vous confirme sa vers 5 PM
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:47

Veille les Jets ....
Im gonna fix youre clock !!!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:55

J'vois tellement pas pourquoi vous me nommer comme étant un club qui abuse, c'est moi qui arrive tout le temps avec des demandes pour rendre ça encore plus sévère... Les seules fois que je bust c'est de genre 200K environs parce que je monte un 3e gardien pour scratcher un de mes deux autres parce que le simulateur est trop con pour reposer un 2e gardien ou que si le numéro 1 accorde 5 but ton numéro pour baisser en CD pour avoir fait 2 saves... Je vous emmerde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:54

Aucun ajustement d'ici la fin de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement (encore !)   Avertissement (encore !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement (encore !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20e avertissement
» Avertissement PLF 5
» avertissement?
» avertissement et suspensions
» Avertissement / Suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: