RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 suggestion concernant les UFA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

suggestion concernant les UFA Empty
MessageSujet: suggestion concernant les UFA   suggestion concernant les UFA Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:56

mon idée est la suivante afin d'ameliorer le system des ufa un peu, yen a deux

1ere idée

Comme vous savez, Alex Tanguay deviendra joueur autonome avec 79 ovr. Malheureusement, même si il a une bonne saison tout de meme il baissera a 78 voir 77 car c'est sure que je ne lui fournirai pas une recotte 30+ vu qu'il sera pas proteger....

Mon idée est de recotter les UFA a devenir a leur overall , soit 79 dans le cas de Tanguay si il vient UFA .

2e idée

Il y a un joli moyen en ce moment de contourner un joueur qui deviendrait UFA à la fin de la saison. Il suffit de le racheté et de lui refaire une offre si on veut, ainsi ca diminue la qualité du talent des UFA puisque souvent ce genre de joueur signe 4 ou 5 ans pour 1M a rabais...

L'idée serait d'interdire le rachat de tout les UFA en devenir (0 year) afin de faire sure qu'ils tomberont bel et bien UFA si ils ne sont pas protegé a la fin de la saison.

Voila , qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

suggestion concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les UFA   suggestion concernant les UFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:48

Citation :
L'idée serait d'interdire le rachat de tout les UFA en devenir (0 year) afin de faire sure qu'ils tomberont bel et bien UFA si ils ne sont pas protegé a la fin de la saison.

moi jdirais plus interdir un club qui fait le rachat d'ensuite soumettre un offre...
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

suggestion concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les UFA   suggestion concernant les UFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:13

c deja fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

suggestion concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les UFA   suggestion concernant les UFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:25

jgarderais sa comme c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

suggestion concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les UFA   suggestion concernant les UFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

Bah moi je dis que ca devrait être vrmt plus pénalisant de racheter un joueur.
Ça devrait être plus pénalisant faire une gaffe en signant un gars trop cher ou faire un mauvais trade..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion concernant les UFA Empty
MessageSujet: Re: suggestion concernant les UFA   suggestion concernant les UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion concernant les UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion
» suggestion
» suggestion
» suggestion nhl
» Suggestion prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: