RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Masse Salariale Montréal

Aller en bas 
+8
Laff PREZ
Calgary
dgMartyBrunette
Dg_Oilers
ODS
Mat - DG Montréal
dg*islanders
DG Panthers
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Blainville

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:31

C tu normal que Montréal a joué 13 fois en haut du cap salarial?

C ben beau les avertissements pi avoir 3 games pour réparer...

Mais quand ça fait 13 fois en même pas 30 games je trouves ça cave...


Surtout que desfois c'était des masse salariale de 70 pi 69 millions!

Ya un avertissement...après y revient correct une game pi la game d'après y repète le cap!

Sérieux faudrait faire de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:41

Emplemant d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:09

C'est à cause que je suis trop pres de la masse et que j'ai eu plein de blessé ... Je travaille là dessus !

Y'en a qui cherchent de bibittes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Blainville

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

Ben... Des bebittes..


Une game sur deux t en haut d'la masse..

Jveux ben croire au blessé.. Mais ya une IR pour ça..

Et 8millions en haut c pas juste un ou deux réservistes de plus la!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Blainville

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:45

Pi tser ta le meilleur club dans ligue...

Faut ben te mettre des bâtons Din roues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Terrebonne

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:03

D'accord aussi avec Floride. C'est tactique de Montréal ouvre la porte à des tactiques similaires. Par exemple, je pourrais faire jouer Ovechkin sur plusieurs trios une partie sur deux, et ne jamais avoir de suspension dû à sa surutilisation.

Masse Salariale Montréal Boston36
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

Moi aussi je suis d'accord avec ca, il faut faire quelque chose pour contrer ca c'est nimporte quoi profiter du reglement comme cela. Je trouve ca stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:30

C'est pas une tactique .... c'est juste à cause de mes blessés ...

j'ai 0.2M$ ou 0.3M$ de lousse alors dès qu'un gars est blessé et que je monte un autre joueur je dépasse le cap ...

Et on ne peut pas placer un joueur moins que 5 jours sur la IR alors je veux pas perdre un bon joueur pour 5 jours s'il est juste legerement blessé à 90CD par exemple ...

Anyway Floride a déjà 6 avertissements et Boston 10 ...

Ya beaucoup d'avertissements à chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:50

peux importes l'équipe, je parle en général ...
il est vrai que la possibilité de faire des fraudes..soit de cap ou de double shift...
est possible !! Peux etre revoir certains reglements ..
Je suis sur que personne le fait excipret...Mais la possibilité est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Terrebonne

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

Bonne explication Mat. J'ai peut-être pris les mots de la Floride un peu trop vite comme étant vérité. Reste que la possibilité d'utiliser une tactique du genre est présente.

Tu as raison quand tu dis que c'est normal d'avoir une tonne d'avertissements dû à une masse trop élevée pour ces raisons:

1 - Après un échange c'est monnaie courante d'avoir un surplus de joueurs pros.
2 - Quand un joueur revient de la IR, c'est également monnaie courante d'avoir un surplus de joueurs pros.

Dans le fond, ceux qui donnent les avertissements ont qu'à vérifier la raison pour laquelle l'équipe X dépasse la masse. Si l'équipe X dépasse la masse à plusieurs reprises sans raison légitime (échange, blessure ou autre) une sanction pourrait être rendue afin d'éviter qu'une équipe abuse du système.

Masse Salariale Montréal Boston36
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19

Mat - DG Montréal a écrit:
C'est pas une tactique .... c'est juste à cause de mes blessés ...

j'ai 0.2M$ ou 0.3M$ de lousse alors dès qu'un gars est blessé et que je monte un autre joueur je dépasse le cap ...

Et on ne peut pas placer un joueur moins que 5 jours sur la IR alors je veux pas perdre un bon joueur pour 5 jours s'il est juste legerement blessé à 90CD par exemple ...

Anyway Floride a déjà 6 avertissements et Boston 10 ...

Ya beaucoup d'avertissements à chaque jour !

Jnai eu pas mal de blessé aussi pi j'ai eu juste un avertissement, surtout toi Mat qui s'occupe des avertissements, tu devrais montrer l'exemple et respecter les règlements à la lettre sinon on va tous commencer à faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

C'est à cause que tu as fais peu d'échanges Frank ... et tu as 1.5M$ d'espace pour le cap salarial .. tu as de la place pour monter un ou même 2 joueurs sans dépasser le cap.

Enfin bref, c'est sur que je vais corriger le tir de mon côté, je n'ai simplement pas encore trouvé le moyen d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

avant le trade Stamkos j'étais à 61.86M$ so j'étais serré!!!


Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:16

On pourrait comptabiliser chaque fois qu'un équipe est averti, et à un certain niveau (ex : 15 avertissements), ça l'équivalerait à une suspension automatique... à 30 avertissements, 2 suspensions de 3 jours... etc.

Qu'en dites vous ? Se pourrait etre effectif en saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:35

Pourquoi pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Blainville

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:30

Ouin un système demême la!

Parce que tser honnêtement la...

Jai Eberle blessé... mais jmen fou ma dépasser la masse c tout lol...



On doit changer dequoi...
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:48

personellement ca me derange pas que des team pete ...
la chose qui me gose c'est que jai du racheter 3 gars 78 sinon on maurais suspend massivement...

mais massivementttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:49

Je comprends un peu ce que tu veux insinuer. Mais ce n'est pas aussi simple que ça. Car dans les faits, si tes joueurs sont en santé, ta masse doit être respectée. Or, le joueurs qui vont monter et faire éclater ta masse lors des blessures doivent tout de même être des outils qui ont la permission d'aller dans le Farm team, voire des 75 et moins pour les vétérans ou des jeunes. Donc, dans le fond, ça fait parti de la stratégie à assembler, et la valeur de ce genre de joueur (surtout les bons vétérans pouvant aller dans le Farm) peut augmenter à mesure que la saison progresse. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:56

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

On pourrait comptabiliser chaque fois qu'un équipe est averti, et à un certain niveau (ex : 15 avertissements), ça l'équivalerait à une suspension automatique... à 30 avertissements, 2 suspensions de 3 jours... etc.

Qu'en dites vous ? Se pourrait etre effectif en saison 7

jsuis pas daccord avec cet idée pour la simple raison que le rapport peut mettre des noms
sans qune infraction a eu lieu pendant une game rshl.... comme par exemple, je joue ce matin
et quand ward partira jaurais avertissement quil manque un goaler alors quen realité jai jouer
la game rshl sans qui manque goaler... pour un tel system il faut que le rapport soit run avant
la simule.
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

perso, j'ai pas suivi toutes les avertissements envers MTL, mais si des petites crosses comme ca on été utilisé venant du justicier lui-meme c'est INACCEPTABLE !!! Moi j'ai du faire des move défavorable à mon équipe afin de respecter la masse !!! Comme pour les agents de joueurs, je propose de changer les justiciers à chaque saison !
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

Pour les echanges !!(En saison )
Les echange devrait etre rejette par la ligue si un équipe respecte pas la masse
exemple :
equipe A ..masse 61 millions
equipe B masse 59 millions
l'equipe A ne peux recevoir plus de 1 million en salaire
et l'equipe B pas plus de 3 millions ...
ca eviterais que des equipe arrive 5 million Over ...
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:01

marty ces pas darriver over le problem... ces dle savoir géré !!!!

dg mtl: moi jpeu taider.... hanzal vs 1st 2013 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:24

Personnellement je crois beaucoup plus à un système qui tient compte du nombre d'avis que simplement de devoir être légal une journée sur 3, et encore, si un DG crosse entre la journée ou les avis sont donné et celle ou les conséquence arrive il y a moyen de contourner les règles 4-5 jours de suite et les respecter une seule journée arrange tout. Par contre la IR me semble effectivement problematique, le mieux selon moi serait des avis comptabilisé mais que le salaire des joueurs blessé ne compte tout simplement jamais sur la masse. En cas d'erreur, de trade etc on est des adultes, on est capable de se parler et de retirer les avis non justifiés j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:27

FacebookSuperstar a écrit:
Personnellement je crois beaucoup plus à un système qui tient compte du nombre d'avis que simplement de devoir être légal une journée sur 3, et encore, si un DG crosse entre la journée ou les avis sont donné et celle ou les conséquence arrive il y a moyen de contourner les règles 4-5 jours de suite et les respecter une seule journée arrange tout. Par contre la IR me semble effectivement problematique, le mieux selon moi serait des avis comptabilisé mais que le salaire des joueurs blessé ne compte tout simplement jamais sur la masse. En cas d'erreur, de trade etc on est des adultes, on est capable de se parler et de retirer les avis non justifiés j'pense.

Les rapports sont faits automatiquement avec de la programmation. Il faudrait que la personne qui regarde les rapports analyse chaque team en faute à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:37

Une chose est sûre, les avertissements abusifs devraient être sanctionnés! C'est un signe de faille sous roche, que quelqu'un est peut-être en train d'acheter un AK47, ou pire, en train de double-shifter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Masse Salariale Montréal Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale Montréal   Masse Salariale Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse Salariale Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale
» masse salariale de playoff
» Masse salariale : 13 mars
» Masse salariale 22 mars
» Masse salariale : 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Questions-
Sauter vers: